La rubrique nécrologique d'EA !
- yellowthing
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
[youtube]FhH3mRkKDX8[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
plus attendu, enfin question d'âge Ettore Scola...
grand maître de la comédie italienne, je ne sais pas si vous aimez mais j'ai adoré "affreux, sale et méchant"....
grand maître de la comédie italienne, je ne sais pas si vous aimez mais j'ai adoré "affreux, sale et méchant"....
C’est un de mes films préférés, avec aussi Una giornata particolare (avec Sophia Loren et Marcello Mastroianni).lestump a écrit :plus attendu, enfin question d'âge Ettore Scola...
Colin Vearncombe, le chanteur de Black, est mort à 53 ans des suites d'un accident de voiture...
[youtube]P2K_1qvIsFo[/youtube]

Mince,Eustache a écrit :Colin Vearncombe, le chanteur de Black, est mort à 53 ans des suites d'un accident de voiture...![]()
et sans doute parce que je l'écoutais môme, j'aurais cru qu'il était plus âgé.
Il semblerait que l'aile gauche du PS vient d'être enterrée vivante. Ca compte, comme nécro ?
-
Oué, la dernière plume de l'aile même. :s
Ca me rend triste, putain.
Pareil. Pis mes contacts FB (et ma famille) qui applaudissent ou partagent le "pot de départ de Taubira", ça m'a énervée toute la journée.Billy a écrit :Ca me rend triste, putain.
En plus quand on voit le courant d'idées de son successeur... 'fin bref. Flûte.
-
Mais ça servait à quoi qu'elle reste dans ce gouvernement qui dérivait de plus en plus à droite ? Elle n'était plus qu'un minable alibi pour FH et sa bande, alors autant partir... Et maintenant qu'elle est partie, j'espère que sa langue va se délier, et qu'elle sera redoutable