Bonjouur !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
spacenaxo

Bonjouur !

Message par spacenaxo »

Salut la compagnie !

Je me suis inscrite sur ce forum par un réel besoin de parler. Je suis une fille, et je suis tombée amoureuse d'une autre fille il y a plusieurs mois. J'ai vécu ça comme un sentiment nouveau, quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Cette personne me fait passer par toutes les émotions depuis lors. Je pense à elle tous les jours de l'année, elle me rend heureuse juste en étant près de moi, et elle me manque quand elle n'est plus là. Je me rends maintenant compte que je n'avais jamais été amoureuse.

Ce matin encore, pendant le bac blanc de français, j'ai passé 4 heures dans la même salle qu'elle. Lorsque je n'avais plus d'idées, je la regardais et ça me redonnais du courage pour terminer mon paragraphe. Dès que je la vois, je suis heureuse. Elle est fantastique.

Et puis je m'imagine tout lui avouer, et je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de le faire. :| Je suis sûre que rien ne sera jamais possible et ça me rend malheureuse... J'ai envie de lui dire que je l'aime, j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de passer ma vie avec elle. Mais tout m'en empêche pour le moment, à commencer par ma lâcheté, et j'en suis extrêmement frustrée.

Pourtant, j'ai pu en parler à plusieurs amies... Mais malgré tout je me sens seule. Je pense que j'ai réellement besoin d'un endroit comme ce forum, où je peux discuter de ce sujet comme bon me semble. J'ai l'impression qu'un flot continu de sentiments bousculent tout en moi, et j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur tout ça, mais j'ai vraiment besoin d'extérioriser.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
Coming-On

Re: Bonjouur !

Message par Coming-On »

Tu ne vas pas te sentir seule longtemps ici, il y a toujours une oreille attentive au détour d'un sujet :)

J'espère que ça va se décanter ta situation. Il faudrait peut-être aborder cette fille, parce que tant qu'on essaye pas on ne sait pas. Tu restes dans l'hypothétique.
Si tu as peur ou que tu es timide, écris lui un petit mot gentil au moins pour voir si de son coté elle t'apprecie.
spacenaxo

Message par spacenaxo »

Merci beaucoup pour cette accueil haha !

Oui, c'est vrai que ça commence à faire un bout de temps... Même si j'ai vraiment peur qu'elle ne soit pas intéressée (il y a quand même de fortes chances), je commence à vraiment envisager de lui dire ces derniers temps. Il a fallu que je m'arme de patience pour savoir où j'en étais, maintenant il faut seulement que je m'arme de courage :erm:

Et puis, dans 10 jours c'est la Saint Valentin, alors qui sait... Nan je rigole haha, je trouve ça beaucoup trop cliché :lol:

A bientôt j'espère :D
Cheesy

Message par Cheesy »

Youhou une koupine qui a passé le bac blanc :copain:
Bienvenue, et je suis à ta disposition pour tout conseil de drague :yeah: (mes chevilles vont bien)

J'espère que tout va bien se passer, ou au moins en douceur ! Je te souhaite bon courage et si t'as besoin de parler, hésite pas (j'm'ennuie toujours seule chez moi donc :ninja: )

Poutous =]
spacenaxo

Message par spacenaxo »

hahaha toi je t'aime déjà beaucoup :')

C'est très chonti en tout cas, merci :copain:
Jemily

Message par Jemily »

Ça parle de bac blanc? :gentil:
Je t'envoie plein d'onde de courage télépathique ( ouaip ouaip pour de vrai :ninja: ) et suis là si tu veux parler :mrgreen:

P.S: bienvenue au fait :D
spacenaxo

Message par spacenaxo »

Merci, j'essaierai de les utiliser au mieux alors :content:

Merci :D
Krissounette

Message par Krissounette »

Bienvenue !

C'est moi ou beaucoup d'homo se disent la même chose la première fois qu'ils tombent amoureux d'une personne de leur genre : "Elle/il ne peut pas m'aimer, aucune chance qu'elle/il aime aussi les filles/garçons." Jusqu'à ce qu'il s'avère que si !
Bien sûr ce n'est pas garanti. Mais ça vaut le coût de tenter. Si ça marche pas, au moins on est fixé. Et si ça marche ... !
spacenaxo

Message par spacenaxo »

Merci ! :D

Voui, mais bon il faut avouer que mes chances sont assez réduites :$ en plus j'suis moche étou :lol:
Mais t'as raison, il faut que je tente ! Je suis de plus en plus prête à lui dire :^^:
Sakripan

Message par Sakripan »

Tu n'ennuies personne spacenaxo ! Un forum c'est un lieu d'expression, ce que tu fais est plutôt légitime ha ha !

Et la mocheté, je crois que c'est comme la beauté, subjectif et souvent influencé (y compris, surtout en fait, sur soi-même)
J'espère que tu nous tiendras au courant, ce que tu vis est assez compliqué mais un peu d'audace ne peut pas faire de mal !

Bon courage :amour:
Répondre