Je me suis inscrite sur ce forum par un réel besoin de parler. Je suis une fille, et je suis tombée amoureuse d'une autre fille il y a plusieurs mois. J'ai vécu ça comme un sentiment nouveau, quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Cette personne me fait passer par toutes les émotions depuis lors. Je pense à elle tous les jours de l'année, elle me rend heureuse juste en étant près de moi, et elle me manque quand elle n'est plus là. Je me rends maintenant compte que je n'avais jamais été amoureuse.
Ce matin encore, pendant le bac blanc de français, j'ai passé 4 heures dans la même salle qu'elle. Lorsque je n'avais plus d'idées, je la regardais et ça me redonnais du courage pour terminer mon paragraphe. Dès que je la vois, je suis heureuse. Elle est fantastique.
Et puis je m'imagine tout lui avouer, et je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de le faire.

Pourtant, j'ai pu en parler à plusieurs amies... Mais malgré tout je me sens seule. Je pense que j'ai réellement besoin d'un endroit comme ce forum, où je peux discuter de ce sujet comme bon me semble. J'ai l'impression qu'un flot continu de sentiments bousculent tout en moi, et j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur tout ça, mais j'ai vraiment besoin d'extérioriser.
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés, et à bientôt pour de nouvelles aventures !