Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je viens de me finir le dernier épisode de Lucifer. Je commence à bien l'aimer cette petite série, c'est plaisant comme tout.
Et sinon, j'ai enfin regardé Furyo ! Il était temps. Et il est magnifique.
Et sinon, j'ai enfin regardé Furyo ! Il était temps. Et il est magnifique.
La Liste de Schindler
c'est un véritable chef-d'oeuvre. certainement l'un des films les plus émouvant que j'ai vu.
c'est un véritable chef-d'oeuvre. certainement l'un des films les plus émouvant que j'ai vu.
-
Ca y est, je commence à regarder la troisième saisons de Ze 100 !!
Encore 3 épisodes et je suis à jour ! et j'en parle !
Encore 3 épisodes et je suis à jour ! et j'en parle !

- yellowthing
Je regarde "Dios existe y vive en bruselas"
Je crois que c'est un film belge, je le regarde en espagnol mais j'ai toujours pas de sous-titre espagnol
Je crois que c'est un film belge, je le regarde en espagnol mais j'ai toujours pas de sous-titre espagnol

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
En ce dimanche mitigé je me regarde Imagine me & you, un film qui me fait toujours sourire 

La même.Blinded a écrit :L'inconnu du lac.
J'essaie de comprendre comment le cruchon qui joue dedans a pu remporter le césar du meilleur espoir masculin... Ca me dépasse...
Sauf qu'en plus j'essaie de comprendre comment une telle pauvreté de mise en scène/cadrage n'a pas empêché le film de faire sa première à Cannes.
[youtube]uKNPUUthLa0[/youtube]
[youtube]L1e9ol-pVR4[/youtube]
[youtube]L1e9ol-pVR4[/youtube]
Je me tape Private Romeo qui m'avait été vendu comme un excellent film et... Je me fais un peu chier. J'arrive pas à me décider si c'est le fond de shakespear dont j'ai l'impression qu'il a tellement été vidé de sa substance au fur et à mesure des utilisations cinématographiques qui me gonfle ou simplement le contexte d'école militaire auquel je n'arrive pas à trouver d'intérêt. Le jeu des acteurs est meh... et la réalisation prétentieuse et pompeuse à la fois. Non décidément, je ne comprends pas.
Ca me rappelle qu'il faut aussi que j'aille voir Théo et Hugo dans le même bateau et j'ai grandement peur du résultat...
Ca me rappelle qu'il faut aussi que j'aille voir Théo et Hugo dans le même bateau et j'ai grandement peur du résultat...
The island avec les femmes.
Je kiffe
Je kiffe
je regarde les films pitch perfect, c'est des vrais trucs de filles mais je me marre devant comme une tordue.
J'adore les répliques délirantes!!
J'adore les répliques délirantes!!