[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :
Eustache a écrit :Je suis tellement déchiré. Je marche à deux à l'heure, j'ai chaud et froid en même temps, mon nez est tellement pris que je peux pas manger sans m'étouffer et je dors pas de la nuit. J'en peux plus :snif:
Ooooh :snif:

T'as l'air vachement mal.
Ca fait combien de temps que tu es dans cet état?

:gentil: :gentil:
Depuis samedi. Là j'ai quitté le boulot à 16h30 pour aller me coucher, et je viens de me relever pour voir si je peux pas manger un petit morceau quand même. Ça fait drôle, je tombe très rarement malade d'habitude, ça faisait des années et des années que j'avais pas été aussi mal. Du coup j'ai pris ma matinée de demain en récup pour essayer de rester au lit un peu.
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :
Sarablue a écrit :
Eustache a écrit :Je suis tellement déchiré. Je marche à deux à l'heure, j'ai chaud et froid en même temps, mon nez est tellement pris que je peux pas manger sans m'étouffer et je dors pas de la nuit. J'en peux plus :snif:
Ooooh :snif:

T'as l'air vachement mal.
Ca fait combien de temps que tu es dans cet état?

:gentil: :gentil:
Depuis samedi. Là j'ai quitté le boulot à 16h30 pour aller me coucher, et je viens de me relever pour voir si je peux pas manger un petit morceau quand même. Ça fait drôle, je tombe très rarement malade d'habitude, ça faisait des années et des années que j'avais pas été aussi mal. Du coup j'ai pris ma matinée de demain en récup pour essayer de rester au lit un peu.
J'ai entendu dire que les gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont, ils le sont bien!
Du coup, mon pauvre, tu en as pour encore deux ou trois jours si on se base sur le rhume normal qui dure environ une semaine.
Repose toi bien en tout cas et bois beaucoup. Chaud.

Courage :gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :J'ai entendu dire que les gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont, ils le sont bien!
Du coup, mon pauvre, tu en as pour encore deux ou trois jours si on se base sur le rhume normal qui dure environ une semaine.

Merchi :souris:
Je vais aller aux courses demain pour acheter des médocs et du citron, ça me fera du bien au moral d'engloutir des verres de citronnade chaude.
popy

Message par popy »

Eustache a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai entendu dire que les gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont, ils le sont bien!

Merchi :souris:
Je vais aller aux courses demain pour acheter des médocs et du citron, ça me fera du bien au moral d'engloutir des verres de citronnade chaude.
Ca fait 2 ans, que date ma dernière grosse diarrhée.

J'ai peur !
Nostral

Message par Nostral »

Sarablue a écrit : J'ai entendu dire que les gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont, ils le sont bien!
Je confirme, étant le genre de personne ne pouvant pas s'intégrer à votre club !... :p
Sarablue

Message par Sarablue »

Nostral a écrit :
Sarablue a écrit : J'ai entendu dire que les gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont, ils le sont bien!
Je confirme, étant le genre de personne ne pouvant pas s'intégrer à votre club !... :p
Oh tu sais tout peut arriver!

Allez viens du côté obscur, on a des microbes :twisted:
monwen

Message par monwen »

pour ma part je tousse presque plus.

Par contre je me suis pétée la gueule dans les escaliers comme il faut avant-hier en les dévalant. Je vous dis pas les hématomes.
et j'ai trouvé le moyen, lors d'une proj' de film, d'aller faire une pause café parce qu'ayant moyen dormi encore la veille, il me fallait du café pour tenir, et donc en revenant, de me prendre le pied dans les jambes d'une de mes profs et de recréer une espèce d'entorse au genou. La douleur est vite passée hier, mais ce matin c'est autre chose.

Et j'ai une BIG journée qui m'attend, de 11h30 à 20h, où je dois gérer des stands et l'orga de la journée Chevtchenko à l'université. la boîteuse qui représente l'Ukraine ça va pas le faire.
Tsar

Message par Tsar »

monwen a écrit : Et j'ai une BIG journée qui m'attend, de 11h30 à 20h, où je dois gérer des stands et l'orga de la journée Chevtchenko à l'université. la boîteuse qui représente l'Ukraine ça va pas le faire.
T'as qu'à accuser les Russes :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Super Monwen ... :|
J'espère que ça va aller cette grosse journée malgré tout ...

Moi j'ai apparemment une gastro.
Je suis au boulot et je rigole pas du tout.
monwen

Message par monwen »

Tsar a écrit :
monwen a écrit : Et j'ai une BIG journée qui m'attend, de 11h30 à 20h, où je dois gérer des stands et l'orga de la journée Chevtchenko à l'université. la boîteuse qui représente l'Ukraine ça va pas le faire.
T'as qu'à accuser les Russes :ninja:
sûrement ceux qui me piquent/dissimulent mes prospectus pour une maison d'édition à visibilité ukrainienne. :lol: :lol:
Répondre