C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Ma'iitsoh a écrit :J'ai TOUS mes papiers pour dossier du très probable peut-être futur appart. Vendredi, verdict ? Wolàlà. :niais:

Et j'ai quasi fini ma synthèse. 10 pages, c'est correct, mais c'est le contenu surtout qui doit être percutant. J'aurai encore quelques heures pour fignoler ça aujourd'hui et ce soir, j'ajoute toutes les références. Ptain, ça m'aura tuée ce truc ! Mais j'ai réussi à rattraper le retard, assez pour pouvoir me permettre le loisir d'assister au deuxième cours de Descola. :amour:
:D :D :gentil: :biz:

Voilà qui appelle un petit arrosage de bonne nouvelle.
Nostral

Message par Nostral »

Il a fait assez beau en début d'après-midi, c'est cool. On a même vu un arc-en-ciel depuis la salle de musique, c'était beau.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ma'iitsoh a écrit :J'ai TOUS mes papiers pour dossier du très probable peut-être futur appart. Vendredi, verdict ? Wolàlà. :niais:
Bi aiR Ah Vi Oh Bruno BRAVO !
Nostral

Message par Nostral »

J'ai eu de la chance et ai échappé à tous mes exposés aujourd'hui.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Malgré un moral brusquement refroidi (cf le topic des coups de pelle), il faut quand même signaler que le Musée de Cluny m'a contactée pour entretien pour job d'été. Quand même.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Yay! Confirmation que nous partons au Sri Lanka en octobre, collègue et moi, à prix cassé grâce au CE. Et collègue relou qui s'était inscrit aussi a eu d'autres dates \o/
J'espère que ce sera chouette avec partenaire de chambrée inconnue, sinon on demandera à être mis ensemble avec le collèguou.
popy

Message par popy »

Je découvre la version zeBONCOUIN Japonais.
Y'a de supers offres hyper interessantes dis donc O_O O_O
(notamment en HIGHT TEC)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!

Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. :niais: Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !
Noé

Message par Noé »

Trouver un taff le jour de mon anniv ! :huhu:
Je reprend du service, yeaaaaaah !!!!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ma'iitsoh a écrit :Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!

Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. :niais: Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !
Contente pour toi. :gentil:
Répondre