Ma'iitsoh a écrit :J'ai TOUS mes papiers pour dossier du très probable peut-être futur appart. Vendredi, verdict ? Wolàlà.
Et j'ai quasi fini ma synthèse. 10 pages, c'est correct, mais c'est le contenu surtout qui doit être percutant. J'aurai encore quelques heures pour fignoler ça aujourd'hui et ce soir, j'ajoute toutes les références. Ptain, ça m'aura tuée ce truc ! Mais j'ai réussi à rattraper le retard, assez pour pouvoir me permettre le loisir d'assister au deuxième cours de Descola.
Voilà qui appelle un petit arrosage de bonne nouvelle.
Malgré un moral brusquement refroidi (cf le topic des coups de pelle), il faut quand même signaler que le Musée de Cluny m'a contactée pour entretien pour job d'été. Quand même.
Yay! Confirmation que nous partons au Sri Lanka en octobre, collègue et moi, à prix cassé grâce au CE. Et collègue relou qui s'était inscrit aussi a eu d'autres dates \o/
J'espère que ce sera chouette avec partenaire de chambrée inconnue, sinon on demandera à être mis ensemble avec le collèguou.
Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!
Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !
Ma'iitsoh a écrit :Prof gentille m'accorde un délai supplémentaire !!! Elle trouve dommage de me pénaliser. Il faut dire que j'avais bossé. Et que c'était écrit en petit (bon ok, c'était écrit quand même, c'est injustifiable...).
Soulagement !!!
Deuxième bonne nouvelle : visite d'appart fructueuse. Oh la. Oh la. Pourtant la journée avait bien mal commencé. Mais fiou !