Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Ah bah c'était funky moi j'ai rêvé de zombies. Je deteste les zombies. Ouais les morts ça reste mort à la base. Ça vient pas te courser sur ton lieu de travail, et t'es pas obligée de les frapper 4 ou 5 fois dans la tronche avec un brocoli géant pour les détruire. Je hais les zombies.
Mais j'aime bien les brocolis.
Mais j'aime bien les brocolis.
J'ai rêvé de la mort de mon père. Avec la totale, mort en direct, enterrement.
Et j'ai rêvé que j'étais amoureuse d'une de mes meilleures potes hétéro et qu'on se faisait des bisous.
Et j'ai rêvé que j'étais amoureuse d'une de mes meilleures potes hétéro et qu'on se faisait des bisous.
J'ai rêvé que j'allais à une compétition et que Link voulait m'accompagner parce qu'il avait rendez vous pas trop loin et que du coup ça l'arrangeait qu'on y aille ensemble. Jusqu’à là le rêve était cool. Après c'est devenue bizarre parce que à la compétition y avait Rebelle est qu'elle me faisait des avances et que j'étais plutôt réceptive. Et que finalement j'ai fini par rouler un patin au deux
et je me suis réveillé avant que ça devienne compliqué.
Encore heureux que c'était un rêve parce que si je devais faire un choix j'aurais fait le mauvais quoi que je choisisse.

Encore heureux que c'était un rêve parce que si je devais faire un choix j'aurais fait le mauvais quoi que je choisisse.
Beuh, j'ai rêvé du garçon dont j'étais amoureux il y a quelques années. C'était un chouette rêve, mais je dois avouer que je sais pas trop comment je me sens, là, du coup. 

J'aimerais bien arrêter de faire des cauchemars où je suis poursuivie par mon ex, avec des scénarios assez peu variés dans le genre : un coup elle veut me tuer (et le rêve s'achève avant qu'elle n'y arrive), la fois suivante elle me suit en filature dans toute la ville (et je me réveille avant qu'elle ne m'attrape), la nuit dernière elle apparaissait comme un fantôme flippant à tous les coins de rue ...
Ça fait tout de même 6 mois que c'est fini, ça suffit maintenant.
Ça fait tout de même 6 mois que c'est fini, ça suffit maintenant.
Je reve souvent de la fin du monde. Et 80% du temps c'est des vagues geantes. Parfois la terre qui s'ouvre et tout se recouvre de lave. Et les rayons gamma. Des fois j'entends les trains le soir dans mon lit et je me dis "ca y est, une vague geante" :/
y'a les zombies aussi, pourtant c'est pas le genre de trucs auxquels je crois.
y'a les zombies aussi, pourtant c'est pas le genre de trucs auxquels je crois.
J'écris mes rêves de temps en temps.
Dernièrement j'ai écrit ça ^^ :
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange à un moment.
J'ai rêvé que, avec des gens, on était tous réunis autour d'une table, pour discuter de la peine qu'allait allait recevoir une personne, du fait d'une consommation de drogue de sa part.
Et il y avait une juge avec nous, supervisant la réunion, et elle nous a dit :
"voici le genre de produits avec lequel il s'est drogué", en nous le montrant, et c'était un espèce de gâteau aux champignons hallucinogènes.
Pour qu'on le voit tous bien, elle nous a demandé de le faire passer tout autour de la table, et elle a ajouté "je vous déconseille d'en manger".
Mais moi ça m'intriguait, alors quand c'était à mon tour de l'avoir entre les mains, j'en ai grignoté un petit morceau.
Et après ça, je me sentais défoncé. Et c'est vraiment très étrange, parce que je me sentais dans un état que je n'ai jamais ressenti dans la vraie vie, dans ce rêve, c'était la première fois que ça me faisait ça, je ne l'avais jamais connu avant.
C'est quand même un truc de malade, ça veut dire que mon cerveau a imaginé l'état dans lequel je pourrais être en consommant des champignons hallucinogènes, alors qu'en vrai je n'en ai jamais consommé. xD
Dernièrement j'ai écrit ça ^^ :
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange à un moment.
J'ai rêvé que, avec des gens, on était tous réunis autour d'une table, pour discuter de la peine qu'allait allait recevoir une personne, du fait d'une consommation de drogue de sa part.
Et il y avait une juge avec nous, supervisant la réunion, et elle nous a dit :
"voici le genre de produits avec lequel il s'est drogué", en nous le montrant, et c'était un espèce de gâteau aux champignons hallucinogènes.
Pour qu'on le voit tous bien, elle nous a demandé de le faire passer tout autour de la table, et elle a ajouté "je vous déconseille d'en manger".
Mais moi ça m'intriguait, alors quand c'était à mon tour de l'avoir entre les mains, j'en ai grignoté un petit morceau.
Et après ça, je me sentais défoncé. Et c'est vraiment très étrange, parce que je me sentais dans un état que je n'ai jamais ressenti dans la vraie vie, dans ce rêve, c'était la première fois que ça me faisait ça, je ne l'avais jamais connu avant.
C'est quand même un truc de malade, ça veut dire que mon cerveau a imaginé l'état dans lequel je pourrais être en consommant des champignons hallucinogènes, alors qu'en vrai je n'en ai jamais consommé. xD
Cette nuit, j'ai rêvé que je n'arrêtais pas de manger des spaghetti. Très étrange. J'en mangeais des kilos et des kilos. Je ne pouvais plus m'arrêter.
Je ne sais pas si les spaghetti ont encore la même signification dans le coin, mais je me pose des questions là...

oui, je suis fine et délicate ce matin
Je ne sais pas si les spaghetti ont encore la même signification dans le coin, mais je me pose des questions là...

oui, je suis fine et délicate ce matin

Si si, toujours.

J'ai rêvé que je faisais une grande soirée pour mon anniversaire et que toutes mes amies s'étaient mise dans la tête qu'il fallait que je rencontre quelqu'un (quelqu'un d'autre que ma copine qui n'était d'ailleurs pas présente à cette soirée)
Donc elles étaient toutes venues avec des nanas à me présenter et ça devenait une sorte d'immense speed dating ridicule...
Je sais pas si ça a une signification mais je suis un peu perturbée ce matin..
(j'aurai préféré manger des spaghettis, ça aurait été beaucoup plus clair comme message
)
Donc elles étaient toutes venues avec des nanas à me présenter et ça devenait une sorte d'immense speed dating ridicule...
Je sais pas si ça a une signification mais je suis un peu perturbée ce matin..

(j'aurai préféré manger des spaghettis, ça aurait été beaucoup plus clair comme message