Pas mieux. (meme si on fond de moi je ne peux m'empecher de dire y avait plus simple, il y avait beaucoup plus simple....)Nox a écrit :Je fais ce que je veux et je vous emmerde, pétasses!
Non mais y'en a marre d'être choqué franchement. "Moi j'aime pas les folles, moi j'aime pas qu'on mette les trucs au féminin, moi j'aime pas la vision des femmes que ça donne, moi ça me choque qu'on parle vulgairement." Ce que c'est relou les gens des fois, décoincez-vous merde, y'a pas d'attaques dans ces propos
Elles...
-
fredouille
Arf d'autant que la boucle en qustion est tres masculine.... Ca s'appelle une marquiselulu galipette a écrit :mdr, il est sympa votre débat, hé ben je dirais que je suis entourée que de mecs qui s'autotraitent sans arrêt de "salope", "radasse" chagasse, "conasse" et tant d'autres dimitutifs attendrissant ...![]()
moi ils me font rire, mais seulement quand ils lèvent le petit doigt en les balançant...ça permet dans le fond de s'insulter gentillement, c'est très affectueux, tout ça!![]()
mais je me souviens, y a pas si longtemps que ça, quand j'ai parlé de me faire percer UNE oreille et pas deux pour piquer sa boucle d'oreille à fredouille, la voisine et ma propre chérie (la chair de ma chair!!!!! vous vous rendez compte???) se sont foutues de moi pendant une demi heure en m'appellant Robert, et en m'invectivant pour que j'y ajoute un tatouage en forme d'ancre marine avec écrit dessous "danny for ever" comme dans gazon maudit.
Comme j'ai le sens de l'humour, quand je me serai fait percer (quand même) je mettrai une chemise de bucheron et des docs.
donc le côté masculin des filles dans la conversation existe bel et bien...mais c'est nettement moins attendrissant!
arf
Tant que c'est pas obligatoire... Ca m'arrive de l'utiliser, mais je n'en abuse pas. Par contre ça m'horripile comme tous les tics de language et ces blagues nulles qu'on te sort cent fois...
Et qu'on me sorte pas que c'est indispensable pour assumer son homosexualité ou sa "part de féminité" (psychologie de magasine féminin) ou que "ne pas aimer ça c'est être follophobe"...
Et qu'on me sorte pas que c'est indispensable pour assumer son homosexualité ou sa "part de féminité" (psychologie de magasine féminin) ou que "ne pas aimer ça c'est être follophobe"...
-
fredouille
Oh nonnnnnnnnn alors, ca c'est ballotfredouille a écrit :je vais tous vous punir, je vais plus le mettretribiout a écrit :moi j'aime bien les grandes folles... ca m'fait rire....![]()
C'est un peu comme Fredouille en pantalon rose quoi... ^^
(enfin t'aurais pu le dire avant, comme ca je serais allé a la GP de paris
Nox a écrit :Je fais ce que je veux et je vous emmerde, pétasses!
Non mais y'en a marre d'être choqué franchement. "Moi j'aime pas les folles, moi j'aime pas qu'on mette les trucs au féminin, moi j'aime pas la vision des femmes que ça donne, moi ça me choque qu'on parle vulgairement." Ce que c'est relou les gens des fois, décoincez-vous merde, y'a pas d'attaques dans ces propos
D'ailleurs quand je disais que l'explication de Coolio ("c'est un hommage aux femmes, qui au contraire des hommes maitrisent la salope attitude") me faisait marrer, elle me fait réellement marrer !
Et je t'assure que je peux être très très très vulgaire quand je veux
Oui et nan, d'abord je ne le fais pas parceque je suis homo, juste parceque je suis pouffe... Et dire je suis un pouff ca sonne de suite moin bien (on est pas chez ikea (même si ca pourrait le faire))
les modéles de cette attitude sont chez les femmes, comme les modéle de force sont chez les hommes.
les modéles de cette attitude sont chez les femmes, comme les modéle de force sont chez les hommes.
Bah moi je le fais pas... Je dis aux mecs comme aux filles "T'es con"et c'est affectueux, et si je dis à une fille qu'elle est conne c'est méchant dans ce cas.
Je dois avouer que les folles bien caricaturales me soûlent un peu, mais bon, les adjectifs féminins pour les hommes, pourquoi pas c'est marrant tant que ça reste exceptionnel et pour déconner.
Je dis jamais "Je suis conne" ou "Je fais pétasse", ça non!
Je dois avouer que les folles bien caricaturales me soûlent un peu, mais bon, les adjectifs féminins pour les hommes, pourquoi pas c'est marrant tant que ça reste exceptionnel et pour déconner.
Je dis jamais "Je suis conne" ou "Je fais pétasse", ça non!