J'adore le concept du bois pour une montre ! Je ne connaissais pas du tout. Elles sont très belles, ainsi que celle de Mizc.lemontree87 a écrit :Jolie! Moi j'hésite entre celle-ci http://it.we-wood.com/collections/tutti ... choco-pink et celle-là http://www.chezmaman.com/index.php?id_p ... er=product.Mizc a écrit :Lemontree>
(On m'a fait un joli cadeau à Noël, vi)
Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Des livres pour commencer à bosser pour ma L3 de relations internationales l'année pro
en espérant que je sois acceptée...
Un appart. Je vais pleurer sur mon compte bancaire mais là, il y a tellement de joie, enfin, que ptain, franchement, ça va, quoi ! Notre petit appart à nous, ça va faire du bien.
Vous allez acheter un appart ?Ma'iitsoh a écrit :Un appart. Je vais pleurer sur mon compte bancaire mais là, il y a tellement de joie, enfin, que ptain, franchement, ça va, quoi ! Notre petit appart à nous, ça va faire du bien.
Waaaah
Ben en vrai, on va le louer quand même (on sera proprios dans un futur lointain et imaginaire, mais...). M'enfin je m'en fiche un peu, on va se faire un chez-nous, un vrai, et c'est le bien absolu. Du coup, c'est parti pour niaiser à mort.popy a écrit :Vous allez acheter un appart ?Ma'iitsoh a écrit :Un appart. Je vais pleurer sur mon compte bancaire mais là, il y a tellement de joie, enfin, que ptain, franchement, ça va, quoi ! Notre petit appart à nous, ça va faire du bien.
Waaaah
Et je serais plus au fin fond du bout de la ligne du RER A, aussi...
-
Tabaastiin
Ouiii On sera bien
Et quand on aura installé le strict nécessaire, je m'achète un petit ampli.
Je zieute fortement celui-ci :
http://www.woodbrass.com/combo-guitare- ... 63275.html
Alors oui, 1 seul Watt, mais c'est pour jouer chez moi, donc pas besoin d'un son de fou. Il a de bonnes critiques, de ce que j'ai vu. Il faudra aller essayer ça pour se décider.
Surtout, vu qu'il n'a qu'un watt, pour un ampli à lampes il n'est pas cher et entre dans mon petit budget.
Mais avant ça, je vais m'acheter un lit et un matelas sur lequel je pourrais DORMIR
Ohlala, ça me fait rêver.
Et pis quelques meubles pour le z'appart, aussi.
Et quand on aura installé le strict nécessaire, je m'achète un petit ampli.
Je zieute fortement celui-ci :
http://www.woodbrass.com/combo-guitare- ... 63275.html
Alors oui, 1 seul Watt, mais c'est pour jouer chez moi, donc pas besoin d'un son de fou. Il a de bonnes critiques, de ce que j'ai vu. Il faudra aller essayer ça pour se décider.
Surtout, vu qu'il n'a qu'un watt, pour un ampli à lampes il n'est pas cher et entre dans mon petit budget.
Mais avant ça, je vais m'acheter un lit et un matelas sur lequel je pourrais DORMIR
Ohlala, ça me fait rêver.
Et pis quelques meubles pour le z'appart, aussi.
Une de mes dernieres lubbies, un casque de réalité virtuel.
Mais faut que j'attende septembre...
J'espère qu'au japon, ils en auront encore mieux pas cher 
Mais faut que j'attende septembre...
C'est pas pour tout de suite, mais the long cosmos, normalement dernier livre de la série la longue terre de Pratchett/Baxter vient de sortir en VO et je vais être au taquet pour acheter le dernier opus dès qu'il sort en français 
J'aimerais bien acheter un nouvel arbre a chats pour les filles. Celui qu'on a est destroy. Elles s'eclatent bien avec ca. Si elles sont bien ca me fait plaisir.
Et puis un ordi portable. Et une lampe ambiance basse conso. Pour quand on demenagera.
Et puis un ordi portable. Et une lampe ambiance basse conso. Pour quand on demenagera.
Tiens moi aussi j'aimerais acheter un nouvel arbre à chats.
Le mien n'est pas si vieux mais il s'est littéralement cassé en deux endroits différents et tangue dangereusement quand les deux gros ratons se jettent dessus...
C'est la tour de Pise ce truc.
Mais c'est pas pour tout de suite
Le mien n'est pas si vieux mais il s'est littéralement cassé en deux endroits différents et tangue dangereusement quand les deux gros ratons se jettent dessus...
C'est la tour de Pise ce truc.
Mais c'est pas pour tout de suite