Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par insyd »

Roxinou a écrit :Les profs de chinois sont sadiques :lol:
Ma prof elle était cool, elle nous a fait mettre de coté les bouquins officiel pour nous trouver des bouquins chinois fait pour les enfants chinois en apprentissage de la langue. On avait de magnifique bouquin avec des gros dessin de maternel. Ce fut à la fois drôle et vexant surtout quand c'est t'a deuxième année de chinois et que t'a déjà fini le tome 1 du bouquin officiel (de l'école)
Cela dit on a passé l'exam les doigts dans le nez comme quoi...
Enfin bon c'est loin maintenant.
J'en profite pour donner un gros coup de pelle au directeur de l'école qui n'a pas voulu déplacer les heures de cours pour moi (alors que la prof était d'accord) du coup j'ai du arrêter le chinois.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Raahhh. Poser une question par mail à ma mère puis aller me coucher. Se lever, voir qu'elle a répondu, qu'elle a raconté plein de trucs mais zappé la question.
Reposer la question donc. Attendre impatiemment une dizaine d'heures. Recevoir une réponse qui se termine par "j'y vais, pas sûre de me reconnecter avant demain". Constater qu'elle a toujours pas répondu à la question. Bon, bah, demain ça fera jamais que 3 jours pour avoir une réponse à une biiiiip de question toute simple. >_<
hasheutag blasée
hasheutag mais-lis-avant-de-répondre-crotte-quoi
hasheutag heureusement-que-c'est-pas-une-question-de-vie-ou-de-mort-hein
Billy

Message par Billy »

Le premier qui m'emmerde, je le défonce.
Je rentre de Normandie en covoit. A l'arrivée, je monte dans ma bagnole toute pourrie (bah ouais, d'où le covoit) pour la changer de place. A force d'essayer de la démarrer, plus de batterie. Je rentre à pieds.

J'arrive chez moi. J'ai fait garder mes chats pendant 4 jours. Du vomi. De la pisse. Partout. Entrée et cuisine. De la paille (un vieux truc de déco). LE vomi, pourquoi ? Bah c'est tellement plus fun de donner de la pâté pour chat adulte à des chatons d'un mois et demi.

Et donc, ménage.

Et j'ai oublié mon portable dans la voiture (j'espère).

Le premier qui m'emmerde, je le défonce. Donc.
Sarablue

Message par Sarablue »

:gentil:

J'espère que le reste de la journée va s'éclairer un peu :biz:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit ::gentil:

J'espère que le reste de la journée va s'éclairer un peu :biz:
Merci, c'est gentil, parce que j'ai tellement pas envie d'être là, chez moi, mais avec ma mère. Si je suis pas étanche, ça pas le faire du tout au taf. Du tout.
Gil

Message par Gil »

Billy a écrit :Le premier qui m'emmerde, je le défonce.
Je rentre de Normandie en covoit. A l'arrivée, je monte dans ma bagnole toute pourrie (bah ouais, d'où le covoit) pour la changer de place. A force d'essayer de la démarrer, plus de batterie. Je rentre à pieds.

J'arrive chez moi. J'ai fait garder mes chats pendant 4 jours. Du vomi. De la pisse. Partout. Entrée et cuisine. De la paille (un vieux truc de déco). LE vomi, pourquoi ? Bah c'est tellement plus fun de donner de la pâté pour chat adulte à des chatons d'un mois et demi.

Et donc, ménage.

Pu*... Je comprends ta colère. C'est n'importe quoi.
:copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gil a écrit :
Billy a écrit :Le premier qui m'emmerde, je le défonce.

Et donc, ménage.

Han la misère. Enorme câlin... En espérant, comme Bloue, que ça s'améliore... :copain:
Pu*... Je comprends ta colère. C'est n'importe quoi.
:copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à la meuf dont l'annonce est relayée sur mon Fb et qui place ses deux chats parce "qu'elle est enceinte et qu'elle a peur pour sa santé et celle de son bébé."

Peur de quoi?
Le pire est déjà là : la connerie.

Purée mais les gens, n'ayez pas de chats. Pas de chiens. Pas de gosses non plus si c'est pour leur apprendre à faire pareil.

Vivez seuls. Loin. Dans le silence.
Sacha

Message par Sacha »

Coup de pelle à Chronopost qui n'a "pas pu me livrer mon colis" merci de nous indiquer un point de retrait pour venir le récupérer à partir de demain. Bande d'empafés. C'pas comme si j'étais chez moi toute la journée aujourd'hui et comme si c'était le kiff de transbahuter 8kg de croquettes sur 2km en vélo. 'Tain, sans déconner. La prochaine fois, j'me démerde avec GLS et mon boss pour être livrée au boulot, ça sera aussi relou mais ça m'évitera de courir partout :ninja:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Pff j'ai eu l'air nouille. Ma carte bancaire est bloquée. Pas pu payer, ai dû laisser le panier de courses (je viens d'avoir ma paie, donc j'avais plus trop de liquide). L'affiche.

Heureusement que j'ai le net (et que j'ai pas un hôtel ou quoi à payer demain), sinon je sais même pas comment j'aurais fait. Mail de ma banque "quelqu'un utilise votre carte à l'étranger alors on l'a bloquée".
Bah oui c'était moi. >_<
Répondre