Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'ai craqué mon slip et payé un resto l'autre soir. Parce que je n'en pouvais plus, que je crevais la dalle et que faire tout le chemin jusqu'à l'appart de Meilleure Pote était donc inenvisageable, mais aussi parce que j'avais envie de me faire un peu plaisir, surtout après les dernières notes que j'ai pu récolter à l'Ecole.
Du coup, petit passage dans le resto des zindiens, avec de délicieuses salades et d'excellents desserts.
Maintenant, je n'ose plus regarder mon compte bancaire. Mais au moins, ça m'a soulagée un peu.
Du coup, petit passage dans le resto des zindiens, avec de délicieuses salades et d'excellents desserts.
Maintenant, je n'ose plus regarder mon compte bancaire. Mais au moins, ça m'a soulagée un peu.
Ce midi, comme tout les midis depuis 2 mois, je me suis prise pour mon déjeuner, 3 nems aux légumes.
C'est une tuerie.
C'est une tuerie.
-
Une succulente 

Un nouveau T shirt pour la course à pied
(L'image est un poil grande, j'ai pas plus petit)
(L'image est un poil grande, j'ai pas plus petit)
Spoiler : :
J'ai cassé la tire-lire (mais pas trop) pour m'acheter ça :
[youtube]ezIZjFt80kQ[/youtube]
[youtube]ezIZjFt80kQ[/youtube]
Hier, j'ai un peu pété mon slop en achetant (à crédit sur le crédit ouvert chez Mutter en attendant que je sois payée mardi qui arrive nespa) une bd d'occase qui manquait à ma collection, un bouquin que je cherchais passionnément et que j'ai trouvé d'occase par hasard et un tout petit plateau avec deux chats.
ET un bouquin qui va trop plaire à une amie, sachant que le cadeau d'anniv' que je lui ai envoyé le mois dernier a été chouré par la poste (oui, LA POSTE A VOLE LE CADEAU ET J'ASSUME MES ACCUSATIONS) du coup, elle n'avait rien eu.
C'tait trop bien.
Surtout les livres
ET un bouquin qui va trop plaire à une amie, sachant que le cadeau d'anniv' que je lui ai envoyé le mois dernier a été chouré par la poste (oui, LA POSTE A VOLE LE CADEAU ET J'ASSUME MES ACCUSATIONS) du coup, elle n'avait rien eu.

C'tait trop bien.
Surtout les livres

Une chemise bleu ciel, absolument trop jolie, et La pensée chinoise d'Anne Cheng, il était temps !
Pas encore arrivé mais : nouveaux vernis et une coque fun pour le téléphone.
Un T-shirt Electric Wizard !
Spoiler : :