[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par yellowthing »

OFF-Topic :
non ca c'est plutot la bière
Sinon je suis totalement déprivé de sommeil tellement déprivê que j'arrive pas à savoir si "déprivé" est un mot qui existe réelement ou si mon cerveau malade de deprivation de sommeil l'a inventé.

Dead, i'm dead! So dead! Totaly dead! Completly dead!

Je suis pas sure que deprive soit un mot qui existe pourtant je suis sure de son sens alors c'est qu'il doit exister, non :gn: ?

Edit : maintenant j'ai la paupière gauche qui tremble toute seule : aargh achevez moi!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
"sleep deprived", c'est anglophone ;)
En français, manque de sommeil, carence de sommeil, zombification et autres synonymes ..
yellowthing

Oh mais j'étais persuadé (bien qu'ayant un doute) que ce mot anglais était dérivé d'un mot français! Ça a l'air français comme mot, non? Même pas un peu?

Bon maintenant que je suis sur un vrai ordi où la connexion à google n'est pas la croix et la bannière, j'ai fais l'effort d'aller poser la question à google :

dépriver

Apparemment c'est du moyen français :
A. - Depriver qqn de qqc. "Priver qqn de qqc." : ...r'ostez-lui ses villes et cités ; déprivez-le de toutes ses possessions (CHASTELL., Vérité mal prise K., c.1460, 410).
Rem. CHASTELL., Chron. K., t.5, c.1456-1471, 125.
B. - Empl. abs. "Priver qqn de ses droits" : Et ceste chose signifie Homerus en son livre la ou il dit que quant Agamenon ouit mal, ce est a dire quant il ne vouloit oir ne acomplir la volenté du peuple, il estoit deprivé es congregations et assemblees (ORESME, Pol. Arist. M., c.1372-1374, 146).

C'est beau "dépriver" contrairement à "manque" qui est moche comme tout.
Je veux rétablir le verbe "dépriver"!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

5ème migraine en 1 mois.

Je bats mon propre record.
Bon la séance de natation va être une nouvelle fois repoussé.

Vais faire dodo à la place.

Edit : j'ai pris mon comprimé, dormi quelques instants et ça va un peu mieux si ce n'est que je me sens déprivé de toute force.
Et oui, je voulais préciser 5ème migraine du mois et 3ème migraine de la semaine, sinon, voyez vous, ce serait pas drôle.
Billy

Message par Billy »

Je ne sais pas comment je me suis fait ça, mais j'ai un mal de dos bien comme il faut. En bas, à droite, du côté du rein droit. Ca me torpille quand je me baisse, je souffre, j'ai mal. Aïe.
yellowthing

4eme migraines en 8jours.

Bon c'est pas de ces migraines qui m'incapacite entièrement j'ai mal au crane mais c'est suportable (surtout après medocs) mais ca reste une migraine avec ses vertiges, ses nausées et ses vomissements.

Je suis marabouté!
yellowthing

J'ai attrapé la poisse à la naissance et elle ne m'a jamais quitté!

C'EST PÔ JUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

!!!!

:pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:
popy

Message par popy »

:copain: :copain: yellowthing
shaya

Message par shaya »

J'espère que ça va mieux Yellow :copain:

C'est le grand retour de la sciatique ici. Je ne sais pas si c'est lié au long trajet en voiture ou à l'approche des règles. Et si c'est la deuxième option comme l'avait déjà supposé l'ostéo, c'est flippant.
yellowthing

Bah ca va pas plus mal.

J'ai encore eu une migraine aujourd'hui mais c'était juste une migraine accompagnèe de maux de tête, de nausée et de détestable vertiges.

C'était pas une migraine accompagné de vomissement.
Ni une accompagné de vertiges tellement insupportables qu'ils te donnent envie de tuer toute personne qui fait le moindre mouvement autour et qui te font l'impression de tomber dans le néant.
Ce n'était pas non plus accompagné de douleurs si atroces qu'elles t'amènent à supplier que l'on t'ouvre le crane à la hache pour en faire sortir le mal.

Donc ca va c'était une gentille migraine, j'ai même pas eu besoin de prendre un comprimé.

Elle était gentille, mais j'm'en serai bien passé.
D'ailleurs je sais pas pourquoi j'en parle au passé vu qu'elle est toujours présente...
Répondre