Les arts martiaux

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Altar24
Messages : 22
Inscription : mer. janv. 21, 2015 6:46 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Altar24 »

Ma'iitsoh a écrit :
@Altar, bah dis donc oui, le sport, tu n'y vas pas à moitié ! :mygod: J'imagine qu'on ne doit pas beaucoup te chercher des noises~
Il y a moyen que tes articulations se remettent ? Rééducation ? Un peu de piscine ?

Non Ma'iitsoh, articulations belles et bien foutues... Plus de cartilage, tendinopatie, névralgie, début d'arthrose, etc... bref, bras gauche foutu de l'épaule au bout des doigts, 9 Luxations, inopérable, genoux méchamment entamés... Je totalise près de 90 entorses, foulures, tendinites aux poignets, doigts, genoux, chevilles, épaule...
Résultats : interdiction de sport à vie, douleurs omniprésentes (mais on s'y fait). J'essaie désormais de juste pas bousiller ce qui est encore potable, et je continue (discrétement) la salle de sport.
Voili voilou, pas encore dans la tombe la vieille :jesors:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Ma'iitsoh »

Beh punaise, ça ne doit pas être facile tous les jours... :ah: Question corps en kit, tu te places bien. Mais l'important, c'est de continuer à avancer, hein (même si de temps en temps, un peu de sport en douce... :ninja: ).
Splinter
Messages : 36
Inscription : mar. mars 03, 2015 8:28 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Splinter »

J'ai pratiqué le budo tai-jutsu (en gros ninjutsu) il y a 2 ans en arrière. C'était le mode de vie parfait, puis j'ai du arrêter.. Disons que ça m'a mît sur les bons rails pour commencer ma vie et ça l'a été autant philosophiquement, moralement que physiquement. :3 Je compte bien en refaire mais l'ambiance du dojo que je fréquentais devient trop commerciale, beurk, c'était mieux avant! Alors je pratique seule maintenant, de temps à autres, ou avec møn frère qui en a fait également en même temps que møi.

Et vous autres? :)
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Ma'iitsoh »

Je up encore~ (Comment ça, je fous rien de mes journées ? Pas du tout ! C'est l'art de la procrastination.)

Y aurait-il à tout hasard des pratiquants d'arts martiaux sur Paris ? Je me renseigne parce que si jamais je peux, je reprendrais mes activités sportives l'année prochaine, sur la capitale. Et ça peut être sympa de connaître des gens du coin.

Voilà, vous pouvez reprendre votre épluchage de messages virtuels. Bonne route. =]
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Kageru »

Les arts martiaux ont aussi toujours tenu une place importante dans ma vie, sauf que je ne pratiquais jamais jusqu'à la fin de l'année et je changeais tous les ans.

J'ai pu faire du judo, aïkido, kendo, taekwondo, kung fu. Et j'ai aussi voulu faire du ninjutsu et kenpo, et en sport de combat la capoera m'a attiré. Celui que je préfère c'est vraiment le Taekwondo, je l'ai pratiqué au Kajyn avec le kung fu, club super sympa à Paris 11. Aujourd'hui j'aimerais vraiment en refaire mais vu l'état de mes genoux en ce moment faut que je me soigne, en trouvant un médecin compétent qui trouve le soucis.
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Kageru »

J'avais en favori un très bon site sur les arts martiaux, référençant un énorme nombre d'arts martiaux et leur description, historique, pratique pour choisir celui que l'on pratiquera. Il faut que je le retrouve je ne l'ai plus en tête :s .
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Kageru »

Ma'iitsoh a écrit :Y aurait-il à tout hasard des pratiquants d'arts martiaux sur Paris ? Je me renseigne parce que si jamais je peux, je reprendrais mes activités sportives l'année prochaine, sur la capitale. Et ça peut être sympa de connaître des gens du coin.
Va au Kajyn ;) ! Je recommande vivement ;) !
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Les arts martiaux

Message par fleurs »

Bonjours à tous

J'ai fais de la boxe pendant plus de 10 ans ( non je vous rassure je n'ai jamais eu le nez cassé :-P )
Bon maintenant cela fait des années que j'ai arrêté et mon corps le sens.
Mais j'en garde de très bon souvenir de ces belles années.Cela m'a appris la patience, la persévérance, le respect , la combativité et la maîtrise de soi.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les arts martiaux

Message par Ma'iitsoh »

Kageru a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Y aurait-il à tout hasard des pratiquants d'arts martiaux sur Paris ? Je me renseigne parce que si jamais je peux, je reprendrais mes activités sportives l'année prochaine, sur la capitale. Et ça peut être sympa de connaître des gens du coin.
Va au Kajyn ;) ! Je recommande vivement ;) !
Je note, même si finalement mon programme est quelque peu compromis. Merci ! :gentil:
Tu t'es blessée aux genoux ?

Waw, fleurs, 10 ans, ça n'est pas rien ! Chapeau bas.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Les arts martiaux

Message par fleurs »

Ma iitsoh

Avec une famille de boxeur difficile d y échapper. Cela dit on se prend vite a aimer ça ! Jusqu au jour ou il faut savoir passer la main :huhu:
Répondre