pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Parce que je craque. Physiquement. Nerveusement. Trop de choses à gérer. Et je sais plus quoi faire.
-
EDENCholola
Sarablue a écrit :Parce que je craque. Physiquement. Nerveusement. Trop de choses à gérer. Et je sais plus quoi faire.
Tout pareil.EDENCholola a écrit :Sarablue a écrit :Parce que je craque. Physiquement. Nerveusement. Trop de choses à gérer. Et je sais plus quoi faire.![]()
Merci.
En l'état actuel des choses je ne sais pas ce qui va se passer.
On n'est plus que 2.
L'équipe est décimée.
Les élèves sont déchainés par cette fin d'année et le ramadan qui les éprouve.
J'en suis malade d'angoisse.
Et avec les conditions de transports dûes à la grève ça n'aide pas à arriver sereine.
(enfin même sans la grève...)
En l'état actuel des choses je ne sais pas ce qui va se passer.
On n'est plus que 2.
L'équipe est décimée.
Les élèves sont déchainés par cette fin d'année et le ramadan qui les éprouve.
J'en suis malade d'angoisse.
Et avec les conditions de transports dûes à la grève ça n'aide pas à arriver sereine.
(enfin même sans la grève...)
Bloue, c'est quand la fin de l'année ? Ca te fait combien de semaines d'horreur à encore tenir ? 
Le 17 on n'a plus les 3èmes.Mizc a écrit :Bloue, c'est quand la fin de l'année ? Ca te fait combien de semaines d'horreur à encore tenir ?
Le 22 on n'a plus d'élèves.
On récupère les 3èmes le 23 et le 24 pour le brevet.
Après je suis d'astreinte jusqu'au 12, mais sans élèves, ça sera beaucoup plus vivable!!
Donc j'ai encore 2 semaines tout rond à tenir.
Ce qui n'est pas grand chose sur le papier. Ca paraît très désuet, très "facile" mais à vivre, au quotidien, chaque journée est tellement éprouvante... Ca empiète tellement sur mon temps de libre en terme d'angoisse et de projection.
En plus, mon collègue laxiste est tellement insupportable. J'en suis malade physiquement de me contenir pour ne pas le frapper, et je vous jure que je n'exagère pas. J'ai des accès de violence physique envers lui tellement, tout dans sa personnalité, dans son comportement, me donne envie de hurler. Donc je dois refréner ça en plus de tout le reste.
J'ai l'impression d'être dans une pièce sans fenêtre, sans porte, sans lumière, avec un compte à rebours affiché au mur.
T'inquiète Bloue, je comprends tellement. Certaines semaines sont des mots compte-triple (voire quintuple).
Au cas où le mental ou la santé lâchent : arrêt maladie.
Vraiment.
Et qu'il y ait quelqu'un au final pour surveiller ou non les élèves, ce n'est pas ton problème. Le tien est survivre jusqu'à la fin en préservant ta santé au mieux.
Hugs.
Vraiment.
Et qu'il y ait quelqu'un au final pour surveiller ou non les élèves, ce n'est pas ton problème. Le tien est survivre jusqu'à la fin en préservant ta santé au mieux.
Hugs.
Plusieurs personnes me conseillent l'arrêt maladie, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. J'ai tellement l'impression d'être une lâche qui abandonne le navire...Mizc a écrit :T'inquiète Bloue, je comprends tellement. Certaines semaines sont des mots compte-triple (voire quintuple).![]()
Vraiment.
Hugs.
Je suis en train de couler avec mais bon ..
J'admire presque ma collègue qui a disparu sans donner de nouvelles depuis plus d'un mois (mais qui est toujours payée, c'est magnifique!) et qui n'a pas l'air d'avoir la conscience qui la taraude, elle.
L'autre laxiste qui a pris 3 semaines pour passer ses partiels, les a ratés et va reprendre 10 jours la semaine prochaine pour passer le rattrapage n'a pas l'air non plus titillé par les remords.
Seul mon collègue chouette, cloué sur son lit d’hôpital m'a dit "j'ai honte" quand il m'a annoncé son arrêt maladie et sa prochaine opération.
On est vraiment des cons.
Non mais t'es juste à bout. Je plussoie Mizc : arrêt maladie et qu'ils se décrottent. C'est pas de l'abus, c'est médicalement justifié, tu vas pas les tenir les 15 jours à ce rythme-là. Au cas où t'aurais des doutes en te disant qu'on exagère peut-être par rapport à l'interprétation qu'on fait de ce que tu racontes, j'espère que tu le prendras pas mal mais je t'ai franchement pas trouvé bonne mine et ça m'inquiète vachement pour toi. Donc si t'as la possibilité d'être en arrêt, je pense qu'il n'y a même pas à hésiter.Sarablue a écrit :J'en suis malade physiquement de me contenir pour ne pas le frapper, et je vous jure que je n'exagère pas. J'ai des accès de violence physique envers lui tellement, tout dans sa personnalité, dans son comportement, me donne envie de hurler. Donc je dois refréner ça en plus de tout le reste.
J'ai l'impression d'être dans une pièce sans fenêtre, sans porte, sans lumière, avec un compte à rebours affiché au mur.
Je ne le prends pas mal t'en fais pasKennedy a écrit :Non mais t'es juste à bout. Je plussoie Mizc : arrêt maladie et qu'ils se décrottent. C'est pas de l'abus, c'est médicalement justifié, tu vas pas les tenir les 15 jours à ce rythme-là. Au cas où t'aurais des doutes en te disant qu'on exagère peut-être par rapport à l'interprétation qu'on fait de ce que tu racontes, j'espère que tu le prendras pas mal mais je t'ai franchement pas trouvé bonne mine et ça m'inquiète vachement pour toi. Donc si t'as la possibilité d'être en arrêt, je pense qu'il n'y a même pas à hésiter.Sarablue a écrit :J'en suis malade physiquement de me contenir pour ne pas le frapper, et je vous jure que je n'exagère pas. J'ai des accès de violence physique envers lui tellement, tout dans sa personnalité, dans son comportement, me donne envie de hurler. Donc je dois refréner ça en plus de tout le reste.
Ta vision de moi est sans doute la plus juste parce que moi j'ai le nez dans le guidon et je ne me rends pas compte de ce que je renvoie aux autres.
Autant j'appréhende énormément demain, autant j'ai carrément peur de vendredi où je serai en tête à tête avec l'autre qui me sort par les globes oculaires.
Je sais quelle réaction de panique il peut m'inspirer et je sais que je suis en roue libre.
Malgré ça, je me sens encore malvenue de m'arrêter, surtout que j'ai déjà été en arrêt deux semaines à cause de ma hanche.
Si je n'avais pas eu cet arrêt, je me sentirais moins minable.