Çallaire que stissi qu'on s'présente.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
yellowthing

Re: Çallaire que stissi qu'on s'présente.

Message par yellowthing »

Je vois que tu ne contredis pas le fait que tu sois très désagréable et probablement très difficile à vivre.

Si tu as conscience que tu n'es pas un cadeau pour nous pourquoi nous impose tu ta présence?

Serais tu méchante?
Parce que ça ressemble beaucoup à de la méchanceté!
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Elsa Darendelle

Message par Elsa Darendelle »

Je vous impose ma présence par souci honnête et sincère de réformer votre communauté pour la rendre meilleure.
Par cela, j'entends la rendre plus consciente des enjeux d'exclusions qui persiste au sein même des communautés LGB.

Vous allez remarquer que je n'ai pas mis le t. C'est exprès - c'est une insulte par rapport au manque d'inclusion fréquent dans la communauté.
D'ailleurs, «LGBT» est également une insulte lorsqu'on parle de milieu qui est inclusif pour les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et trans(médicalistes) et qui est souvent très blanc et peu accessible, en particulier pour les personnes marginalisées sexuellement non LGBT.

Enjeux d'exclusions que j'ai constatés ici même lorsque certaines personnes ont, de façon décomplexée, manifesté de la fermeture à la reconnaissance de la légitimité des identités otherkins.
yellowthing

Elsa Darendelle a écrit :Je vous impose ma présence par souci honnête et sincère de réformer votre communauté pour la rendre meilleure.
Tu dis que notre forum comme il est n'est pas le meilleur forum du monde qui soit !
Tu dis qu'il n'est pas parfait comme il est?

Tu es vraiment très méchante!
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchante!
T'es encore plus méchante que l'orangina rouge...

Ça fait mal au cœur de voir ça. Je ne sais pas si je peux le supporter....
C'est tellement cruel!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Mizc

Message par Mizc »

Elsa Darendelle a écrit :Je vous impose ma présence par souci honnête et sincère de réformer votre communauté pour la rendre meilleure.
Non mais attends... tu es qui au juste, le prophète descendu sur Terre pour nous offrir la rédemption ? :ah:

J'avoue qu'il y a quand même quelque chose qui m'échappe.

S'inscrire sur un forum pour débattre, éventuellement souligner les erreurs d'argumentation commises par autrui : tant que tout est fait dans la bonne camaraderie et avec respect.

Mais là, j'avoue, comme Yellow, avoir le sentiment que tu cherches à dessein la polémique. Evidemment en cherchant la polémique, on la trouve quasi à coup sûr ...
Sarablue

Message par Sarablue »

Alléluia !!

Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Sarablue"]Alléluia !!

Image[/quote]

Révérend, c'est encore vous qui gagnez ! Le ciel vous protège ! Vraiment !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bon ben moi j'ai rien à dire, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de débat. En fait c'est très binaire : soit on est d'accord, soit on a tort. Et j'ai un peu l'impression que non seulement on a tort, mais en plus on n'a rien compris à la vie.
Donc bah, je crois que je vais continuer à rien dire :gn: mais je suis d'accord avec certaines remarques qui ont été faites : la manière dont se font ces échanges (si échanges il y a) n'a rien d'agréable, et ça ne fait pas partie des objectifs du forum d'encourager des échanges qui heurtent les participants. On peut très bien communiquer sans donner l'impression de nier les sensibilités de chacun.
yellowthing

Image
Laharl

Message par Laharl »

Elsa, fais pas attention à eux, ce sont des Français, par essence ils sont très Français, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Moi je trouve ça très bien d'avoir d'autres Québécois sur le forum. Il y en a même de plus en plus je trouve. Je vois déjà Norma qui va gueuler à la thèse du grand remplacement, mais c'est Norma. Dans une vie antérieure elle était un orc. Et les orcs, c'est bien connu, ça n'aime ni les elfes ni les caribous.
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Laharl a écrit :Elsa, fais pas attention à eux, ce sont des Français, par essence ils sont très Français, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
.
Oh que oui, ils sont tres "francais"... Mais par contre, moi je pense qu'ils savent tres bien ce qu'ils font :(

Je n'apprecie pas ce petit groupe, ils sont mechants et perfides, c'est dommage car sinon le forum est interessant et la plupart des participants sont sympas. Le probleme c'est ce groupe installe qui regente absolument tout: si on ne leur plait pas, ils donnent l'impression qu'on s'est invite chez eux.

Un forum est un lieu OUVERT a tous. Tu es la bienvenue Elsa et tu m'as appris des choses que j'ignorais ;)
Répondre