[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
T'as raison, le froid ça ralentit la décomposition 
Chuis fatiguée.
J'ai mal à la tête depuis 19h*. J'ai beau prendre des médocs, ça passe pas.
J'ai passé une nuit pourrie.
Haaaaan.
*mourir*
* Pas depuis 19h hier soir, nan, ça fait 19h.
J'ai mal à la tête depuis 19h*. J'ai beau prendre des médocs, ça passe pas.
J'ai passé une nuit pourrie.
Haaaaan.
*mourir*
* Pas depuis 19h hier soir, nan, ça fait 19h.
Ah, je me disais bien que je n'avais pas souvenir de l'avoir fait, ce bilan thyroïdien. Et pour cause : je viens de retrouver l'ordonnance comme neuve, qui attendait sagement depuis décembre
Allez, goto labo d'analyses médicales.
Allez, goto labo d'analyses médicales.
- yellowthing
J'ai mal auu dooooos!
J'ai ètè tendu toute la journée et là mon dos est un sac de noeud de 200 tonnes.
J'ai mal et je vais finir bossue...
Souffrance.
Je veux rentrer chez moi et m'allonger. Et avant ca prendre une douche brulante/ froide!
J'ai ètè tendu toute la journée et là mon dos est un sac de noeud de 200 tonnes.
J'ai mal et je vais finir bossue...
Souffrance.
Je veux rentrer chez moi et m'allonger. Et avant ca prendre une douche brulante/ froide!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Poussée de fièvre, maux de gorges douleurs un peu partout dans le corps ? Ca faisait longtemps mais ça m'avait pas manqué.

Bon, par solidarité, je suis allé rendre visite à un pote, dimanche dernier, qui pouvait pas sortir parce qu'il était malade.
Ben j'ai les ganglions tout gonflés. Je crois qu'il m'a filé sa merde.![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ben j'ai les ganglions tout gonflés. Je crois qu'il m'a filé sa merde.
Ça t'apprendra à être sympaEustache a écrit :Bon, par solidarité, je suis allé rendre visite à un pote, dimanche dernier, qui pouvait pas sortir parce qu'il était malade.
Clair, on m'y reprendra plus !Sarablue a écrit :Ça t'apprendra à être sympaEustache a écrit :Bon, par solidarité, je suis allé rendre visite à un pote, dimanche dernier, qui pouvait pas sortir parce qu'il était malade.
Une grosse chaise vient de me tomber sur le dos du pied.
Je pleure ma môman violent et j'arrive pas à mettre la main sur l'arnica.
Aïeuh
Je pleure ma môman violent et j'arrive pas à mettre la main sur l'arnica.
Aïeuh
Je fais visiblement une réaction allergique à une piqûre d'insecte, et du coup, j'ai un bouton rouge de la taille d'un bol sur la jambe. Ca pique. Et ça gratte. Espérons que la pharmacie pourra me donner qque chose !