Tu veux pas faire pareil pour la notre ?Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.
![]()
(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non?)
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Z'êtes un peu loin, envoyez la moiinsyd a écrit :Tu veux pas faire pareil pour la notre ?Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.
![]()
(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non?)
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.
![]()
(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non?)
Bon ma bonne nouvelle du jour, c'est: hiiiiiiiiiiiiii ça y'est les vacances sont fixées!!!!!!
Madeire nous voilà!!! Je suis jouasse!! En plus on a l'air d'avoir trouvé un hôtel trop chouette!! Je suis trop trop contente!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Le patron chez qui je bosse en restau juste le dimanche, souhaite me prendre 2 semaines en août (ça tombe bien, je au Japon après) .
Il me dit être très content de bosser avec moi et me demande ce que je fais à la rentrée.
Son employée part et il veux que je la remplace.
Mais lol.
Il me dit être très content de bosser avec moi et me demande ce que je fais à la rentrée.
Son employée part et il veux que je la remplace.
Mais lol.
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Et voilà nous sommes mamans d'un petit doudou!!!! Pas de prénom pr l'instant mais plein de câlins et de bonheur présent et à venir...

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Envoyé de mon KC-S701 en utilisant Tapatalk
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Félicitations !Maïzena a écrit :Et voilà nous sommes mamans d'un petit doudou!!!! Pas de prénom pr l'instant mais plein de câlins et de bonheur présent et à venir...![]()
![]()
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Félicitations !!!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Félicitations à vous deux !!!

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Félicitations !!! 
