C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par insyd »

Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.


:souris:


(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non? :lol: )
Tu veux pas faire pareil pour la notre ? :jesors:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

insyd a écrit :
Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.


:souris:


(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non? :lol: )
Tu veux pas faire pareil pour la notre ? :jesors:
Z'êtes un peu loin, envoyez la moi :mrgreen:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Sarablue a écrit :J'ai démonté le hublot de ma machine. J'ai réparé la poignée.
J'ai remonté (en galérant bien comme il faut) la machine.
Je fais actuellement une lessive.


:souris:


(faut que je le poste dans 'qu'avez-vous fait de LGBT', non? :lol: )
:blink: :blink: Wouaaaaaaaaaah alors là, chapeau!!!

Bon ma bonne nouvelle du jour, c'est: hiiiiiiiiiiiiii ça y'est les vacances sont fixées!!!!!!

Madeire nous voilà!!! Je suis jouasse!! En plus on a l'air d'avoir trouvé un hôtel trop chouette!! Je suis trop trop contente!! :^^: :content:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par popy »

Le patron chez qui je bosse en restau juste le dimanche, souhaite me prendre 2 semaines en août (ça tombe bien, je au Japon après) .
Il me dit être très content de bosser avec moi et me demande ce que je fais à la rentrée.

Son employée part et il veux que je la remplace.

Mais lol.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Et voilà nous sommes mamans d'un petit doudou!!!! Pas de prénom pr l'instant mais plein de câlins et de bonheur présent et à venir... :niais: :niais: :niais:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Lyanes »

:niais: :niais: il est trop beauuuuuu !!!

Envoyé de mon KC-S701 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Nomis »

Maïzena a écrit :Et voilà nous sommes mamans d'un petit doudou!!!! Pas de prénom pr l'instant mais plein de câlins et de bonheur présent et à venir... :niais: :niais: :niais:
Félicitations ! :gentil:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mashiro »

Félicitations !!!!
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sacha »

Félicitations à vous deux !!! :gentil: :gentil: :gentil:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Félicitations !!! :D
Répondre