[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Pouët

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Pouët »

Mardi soir, après 10 jours de douleurs au bas-ventre à ne pas m'écouter, je commence à m'inquiéter (oui je sais, pas bien).
Mercredi matin, je me retrouve en crise au boulot, je fini aux urgences.
Mercredi après-midi après moult examens : on ne sais pas ce que c'est. Ils n'ont rien trouvé, et j'ai toujours aussi mal.
Je rentre chez moi avec une ordonnance longue comme le bras et la consigne de voir mon gynéco pour une suspicion d'endométriose (pitié non).

Entre temps j'ai pu voir mon ostéo qui m'a massée pour essayer de me soulager. J'ai rendez-vous semaine prochaine avec le remplaçant de mon gynéco (fait chier, faut que ça tombe pendant les vacances du mien ! :grmbl: ), pour qu'il me réexamine et qu'on discute de ces histoires d'endométriose. Il me faudra sans doute passer une IRM, il y a plus d'un mois d'attente.

En attendant je prends mes cachets. J'ai toujours mal mais moins : je peux conduire et travailler (heureusement que j'ai un travail de bureau).
Pour le reste, que ce soit le poney, le footing, la salle de sport ou même aller à pied à la pharmacie qui est pourtant à 3 minutes de chez moi, ben j'oublie jusqu'à nouvel ordre.
Mon chien va pas comprendre pourquoi on fait que des micro-balades... :ah:

Je me fatigue parfois... >_<
Sarablue

Message par Sarablue »

Depuis hier soir, j'ai une nausée épouvantable que j'essaie de faire passer à coups de vogalène et de dompéridone, sans succès.
Ma mère a chopé une gastro hier, j'ai bien l'impression qu'elle a partagé.

:snif:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :Depuis hier soir, j'ai une nausée épouvantable que j'essaie de faire passer à coups de vogalène et de dompéridone, sans succès.

:copain:

Bon. Je suis ans un état de fatigue étrange. Comme si j'avais pris un décontractant, ou fumé un truc pas légal par nos contrées. JE ne me nourris pas super bien en ce moment (j'ai même supprimé un repas complet. Pas par coquetterie mais par manque d'appétit). Pour tenir le coup quand même, je mange une banane quand je sors de la maison. Le matin, c'est biscuits aux céréales, et le soir, bah ça dépend. Rien, ou salade ou du raisin fermenté. Bref, tout ça pour dire que je suis crevée. Ah et le rythme de mes nuits est passablement bouleversé ces temps-ci.
Et peut-être que la date anniversaire du décès de papa y est pour quelque chose. 4 mois hier.
popy

Message par popy »

Sarablue a écrit :Depuis hier soir, j'ai une nausée épouvantable que j'essaie de faire passer à coups de vogalène et de dompéridone, sans succès.

Si ça va pas mieux et que tu aimes le gingembre et que si c'est vraiment des nausées.
Deconctions de gingembre.

Bon courage bloue
popy

Message par popy »

J'ai une dyshidrose aux doigts dite légère, qui apparaît depuis 5 ans, au mois de juin et disparaît en septembre.
J'ai pris de la cortisone la 1er année et cela s'est estompé au bout de 6 jours.
La 2em année rien pris. C'est resté jusqu'à septembre à peu près.
La 3em année, j'ai testé un macérât de bourgeon de cassis.
Cela est parti en 1 semaine alors qu'elle dure jusqu'à septembre.
4em année rien pour savoir jusqu'a quand ça resterait.
C'est parti fin septembre.

J'ai tenté cette année tardivement le même macérat et cela est parti en 4 jours.
Pris le 8 août. Parti le 12 août.

Bon voilà. Maintenant je sais que cela marche lol.
Pouët

Message par Pouët »

Bon, rien à l'IRM d'après le médecin de l'hôpital.
J'aimerais bien avoir l'avis de mon gynéco mais le cabinet est fermé jusque fin août (ben oui, même le remplaçant part en congés).
Mes douleurs ont repris de plus belle, même avec les médocs.
Bref, joie dans les cœurs...(je suis fatiguée >_< ).
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon.

Alors, jusqu'à maintenant niveau sommeil, j'ai déjà tenté le somnambulisme, la paralysie du sommeil, l'apnée du sommeil et les zoopsies.
Maintenant, tout récemment, j'ai remis le couvert avec les hallucinations hypnopompiques (c'est-y pas joli comme nom?)
En général on trouve ça comme effet secondaire de certains médicaments mais moi, c'est juste le symptôme d'une immense fatigue.
En fait, j'ai atteint le degré suprême de l'épuisement. Le cercle vicieux du sommeil tellement pas réparateur qu'il finit par se parasiter lui-même :content:

Moralité, j'ai été acheter un truc chez le pharmacien, un truc à base de plantes et de mélatonine en espérant que ça sera efficace...
Dans la mesure où je ne vais pas pouvoir me reposer pendant un très long laps de temps et que mon stress ne va faire qu'aller crescendo, si ça ne marche pas, je ne sais pas trop ce que je vais faire... :ah:
Mizc

Message par Mizc »

C'est à base de quelle(s) plante(s) ton médicament ? (en tant que pro des soucis de sommeils qui a je pense tout essayé, je peux te donner mon opinion sur la formulation du truc... la mélatonine en tout cas, c'est efficace pour les soucis d'endormissement)
Sarablue

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :C'est à base de quelle(s) plante(s) ton médicament ? (en tant que pro des soucis de sommeils qui a je pense tout essayé, je peux te donner mon opinion sur la formulation du truc... la mélatonine en tout cas, c'est efficace pour les soucis d'endormissement)
Ca s'appelle Novanuit.
Moi j'étais partie pour acheter de la passiflore et/ou de la valériane mais la pharmacienne m'a donné ça.
J'ai pas trop de difficultés d'endormissement à la base, par contre, je me réveille super souvent la nuit, avec des phases plus ou moins longues de rendormissement (de quelques minutes à plusieurs heures) parce que quand mon cerveau se met en marche, bim! Je cogite et là, c'est dead (t'vois ce qu'j'veux dire? :hehehe: :hehehe: )
Du coup je voulais tabler sur un truc qui jugule un peu l'anxiété, le stress et tout ça.
Je pense que c'est une phase (les soucis de Mutter, l'approche de ma fin de contrat avec le flou qui s'ensuit... Tout ça c'est lourd à porter et comme je suis du genre hyperactif, c'est la nuit que ça se laisse le temps d'exploser...)

Donc Novanuit : extrait de passiflore, mélatonine et extraits de pavot de Californie et de mélisse.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Novanuit ? Elle t'a donné une tranche horaire radio ? Concept. :ninja: :arrow:
Répondre