Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.

Héhé, le moment où on (re)découvre qu'il y a quand même vachement de muscles dans le corps humain !lodudo a écrit :Ah oui ! Pas trop forcer !
Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.

J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.

Bravo!! C'est quoi??Kennedy a écrit :J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.

J'en ai jamais acheté mais ce sont des boîtes pour le jogging où tu as la surprise de ce qu'il y a à l'intérieur, en général dedans tu as genre un produit de type ravito (une barre de céréales pour l'effort / un jus de fruit), un produit textile (brassard, t-shirt, buff...) et un accessoire. Le principe c'est qu'il est possible de s'abonner ou d'abonner un ami pour en recevoir une tous les mois (pendant 3 mois, 6 mois, un an...) et découvrir des produit différents.Gé a écrit :Bravo!! C'est quoi??Kennedy a écrit :J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.

), j'avais gagné une box apéro, c'était le même principe mais version apéro, dedans y'avait du pâté de luxe, un saucisson, un ouvre boîte et un pot de confiture de luxe. Bon en tant que végé j'ai profité que de la confiture mais voilà.
 ), j'avais gagné une box apéro, c'était le même principe mais version apéro, dedans y'avait du pâté de luxe, un saucisson, un ouvre boîte et un pot de confiture de luxe. Bon en tant que végé j'ai profité que de la confiture mais voilà.