J'ai été zieuté sur internet et normalement je bénéficie d'un délai de rétractation de 7j durant lesquels je peux retourner le colis. Apparemment, le déposer à la Poste, sans l'avoir ouvert, en écrivant dessus "rétractation" ça peut le faire ...Eustache a écrit :Normalement, si tu l'ouvres pas, tu dois pouvoir le rapporter au bureau de poste et sortir un truc genre "J'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres, c'est une erreur, je le refuse". Surtout si c'est un emballage scellé où ça se voit s'il a été ouvert ou non.Sarablue a écrit :Mmmh ...
Stintéressant ça.
Par contre faut choper le facteur (et ça, c'est pas gagné parce que ce salopard passe en furtif à n'importe quel moment de la journée, jamais le même, comme ça, c'est wigolo)
A voir s'il me le met dans ma boite si, en ne l'ouvrant pas, je ne peux pas le renvoyer quand même, sans nouvel affranchissement...
Mmmmh j'vais me renseigner!
Merci pour l'idée!!
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
C'est même 14 jours maintenant.
Sinon, je me répète mais je suis toujours dans l'écriture de ce satané papier et c'est ultra pénible parce que j'ai l'impression de faire du caca. Ça m'angoisse et donc ça me donne encore moins envie de le faire. Sérieux j'aurais dû torcher ce truc quand on me l'a donné à faire.
Sinon, je me répète mais je suis toujours dans l'écriture de ce satané papier et c'est ultra pénible parce que j'ai l'impression de faire du caca. Ça m'angoisse et donc ça me donne encore moins envie de le faire. Sérieux j'aurais dû torcher ce truc quand on me l'a donné à faire.
Merci!!
Courage à toi pour l'écriture de ton truc qui te gave
Moi je viens encore râler.
La banque de Mutter.
J'en peux plus d'eux sans déconner, j'vais finir par leur taper une crise de nerfs dans l'agence.
Mutter a fermé son assurance vie il y a 10 jours.
L'idée c'est de rapatrier son fric pour d'une part en reprendre un petit peu et d'autre part, en ouvrir une autre assurance vie dans sa nouvelle banque.
Bon, le machin a été clôturé le 6 septembre.
La conseillère avait dit que ça mettait 10 jours à être viré sur son compte.
Là, ça fait 10 jours.
Le solde de l'assurance vie n'est plus consultable en ligne (genre hop! disparu!) sauf que le fric lui n'est pas sur le compte de Mutter ET ils l'ont prelevée ce matin de la cotisation habituelle.
Donc elle a été prelevée alors que le truc est clôturé ... Il est parti où le fric du prélèvement ???
Et le fric de l'assurance vie?
Et l'autre connasse de conseillère financière à qui j'ai écrit un mail avant hier pour avoir un document hyper important, qui prend même pas la peine de répondre...
P'tain mais j'en peux plus d'eux.
Courage à toi pour l'écriture de ton truc qui te gave
Moi je viens encore râler.
La banque de Mutter.
J'en peux plus d'eux sans déconner, j'vais finir par leur taper une crise de nerfs dans l'agence.
Mutter a fermé son assurance vie il y a 10 jours.
L'idée c'est de rapatrier son fric pour d'une part en reprendre un petit peu et d'autre part, en ouvrir une autre assurance vie dans sa nouvelle banque.
Bon, le machin a été clôturé le 6 septembre.
La conseillère avait dit que ça mettait 10 jours à être viré sur son compte.
Là, ça fait 10 jours.
Le solde de l'assurance vie n'est plus consultable en ligne (genre hop! disparu!) sauf que le fric lui n'est pas sur le compte de Mutter ET ils l'ont prelevée ce matin de la cotisation habituelle.
Donc elle a été prelevée alors que le truc est clôturé ... Il est parti où le fric du prélèvement ???
Et le fric de l'assurance vie?
Et l'autre connasse de conseillère financière à qui j'ai écrit un mail avant hier pour avoir un document hyper important, qui prend même pas la peine de répondre...
P'tain mais j'en peux plus d'eux.
J'ai passé une bonne soirée mais la nuit fut sombre et pleine de cauchemars. Ce matin je me sens un petit peu oppressé, pas bien dans mes baskets et ça m'agace encore plus de ne pas arriver à laisser filer tout les démons de la nuit passé.
Faich...
Faich...
Blinded a écrit :J'ai passé une bonne soirée mais la nuit fut sombre et pleine de cauchemars. Ce matin je me sens un petit peu oppressé, pas bien dans mes baskets et ça m'agace encore plus de ne pas arriver à laisser filer tout les démons de la nuit passé.
Faich...
Mes voisins ont installé un pendule. Qui carillonne tous les 1/4 d'heure. Même la nuit.
J'irai bien les voir, sauf que je suis incapable de dire si c'est ma voisine collée à ma chambre, les gens du dessus ou la voisine du dessous qui l'a posé.
Edit : énigme résolue, j'ai frappé à deux portes.
Conclusion : ma voisine est bien embêtée de me réveiller toutes les nuits, mais est étonnée car m'assure qu'il a toujours été là.
J'irai bien les voir, sauf que je suis incapable de dire si c'est ma voisine collée à ma chambre, les gens du dessus ou la voisine du dessous qui l'a posé.
Edit : énigme résolue, j'ai frappé à deux portes.
Conclusion : ma voisine est bien embêtée de me réveiller toutes les nuits, mais est étonnée car m'assure qu'il a toujours été là.
Je quitte donc un appart' pour aller dans un appart' encore plus pourri, il semblerait donc.
Punaise, cette semaine n'aurait jamais dû exister, en fait ...
Hein ??Mizc a écrit :Je quitte donc un appart' pour aller dans un appart' encore plus pourri, il semblerait donc.
O_O .....
ah merde ....
Kepassa ??