Kanawiz a écrit :Et Kennedy je comprends un peu ta douleur en ce qui concerne Pretty Little Liars. Sois forte.
Hourra !! Après des années d'attente, la série est enfin annulée ! Youhouuuuu !!
Le final de l'été la semaine prochaine et les 10 derniers épisodes au printemps 2017. Ensuite, mon calvaire prend fin !
Mon Dieu!! Qu'ai je fait??? je viens de tomber dedans!!!!!
En fin de saison dernière, j'avais extrêmement peur que les aventures sur mer de Kim Dickens et sa bande ne sombrent dans l'ennui. La mer, ça aurait pu rapidement donner un arrière-goût de ferme sur fond de cigales. Quelle n'est pas ma surprise quand finalement on nous déploie quelques objectifs narratifs à court et moyen terme ici et là. J'ai trouvé l'intrigue sur l'ile de Catrina parfaite, la petite escapade sur le plateau de tournage du pilote de Lost amusante, et l'arrivée des pirates plutôt bien menée. Non vraiment, on ne décroche pas, on se décide enfin à utiliser les compétences de chacun à bon escient, quand on ne développe pas leur personnalité, ou leur histoire.
Quitte à être sur mer, autant en profiter pour tomber sur tout et n'importe quoi, et approfondir ses personnages. Je crois vraiment maintenant que Madison est une conseillère d'orientation et mère de famille, qu'Alicia et Nick sont frère et soeur, qu'on occupe Chris pour l'éviter de penser à sa mère, que Strand n'est pas qu'un connard richissime, que Papi Salazar est un ancien bourreau, que le bruit des vagues n'est pas une substitution à celui des cigales. Y a du progrès, et pour une série comme celle-là, ça doit être souligné.
C'était pas compliqué. Il suffisait qu'ils leur arrivent des bricoles et de faire faire autre chose au fils caché de Johnny Depp que du Johnny Depp.
Charmed pas en VO, contrairement à mon habitude, mais en VE!
Comme le vocabulaire et le langage ne sont pas très recherchés c'est très facile à comprendre, en plus le doublage est bien fait, contrairement à Friends ou le doublage est mauvais à pleurer, j'ai voulu essayer friends en VE et je ne savais pas ce qu'il fallait m'arracher en premier : les yeux ou les oreilles?!
Quand j'aurais finit je me ferais bien un Buffy en VE mais j'ai peur de la traduction, le buffy speak c'est quand même quelque chose qui mérite la VO, mais bon même si ça fait un petit moment que je ne me suis pas fait des épisodes de buffy, j'l'ai vu je sais pas combien de fois en VO je peux me permettre de le regarder au rabais en espagnol, et l'avantage est que je connais (connaissait?) déjà quasi tous les dialogues!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena a écrit :Faute de mieux on rétro watch Damages... ben c pas mal du tout!
Oui! Après, je crois qu'on a perdu la "fièvre" Damages vers la 4e ou 5e saison (je ne sais plus très bien).
Mais, tout de même, c'est bien foutu, ça tient bien en haleine