Je peux plus voir une figue en peinture, Gé, je t'apporte celles qui restent
huhu... une année, on a cultivé des courgettes... on en a récolté des kilos et des kilos.
On n'en pouvait plus... une partie a été congelée. Mais, chaque fois qu'on allait voir quelqu'un, toc, on apportait nos "courgettes-du-jardin-qu'elles-sont-bonnes-et-saines" avec un grand sourire
Ah ben si j'avais pu congeler mes figues. Sauf qu'en fait, je me suis renseignée et c'est juste super chiant à faire.
J'ai des tamarillos et des bananes plantains bien mûres, il y a du gâteau dans l'air... D'autant plus que la dernière fois que j'en ai fait un comme ça il a eu un franc succès au boulot.
Je savais pas avec quoi préparer mes chipo, alors j'ai fait un gloubi boulga avec des lentilles, oignons, lardons, carrés de pomme de terre, crème fraîche et ketchup. Hormis les patates et les chipos, ça ressemblait à rien mais c'était bon.
Daisy.Adair a écrit :Je savais pas avec quoi préparer mes chipo, alors j'ai fait un gloubi boulga avec des lentilles, oignons, lardons, carrés de pomme de terre, crème fraîche et ketchup. Hormis les patates et les chipos, ça ressemblait à rien mais c'était bon.
Souvent, les mélanges bizarres comme ça, ça dépote!
Moi je viens de me lancer dans ma première escalope milanaise.
J'attends de voir le résultat après cuisson mais je suis contente déjà
Sarablue a écrit :Moi je viens de me lancer dans ma première escalope milanaise.
Sarablue a écrit :Moi je viens de me lancer dans ma première escalope milanaise.