On a reçu quelques infos supplémentaires de la part de l'agence. L'Argentine n'est plus une option pour nous - sur le papier, ça paraît possible, mais aucune adoption n'a été finalisée entre ce pays et le Canada l'année dernière. On nous conseille donc d'aller voir ailleurs.
En même temps, on a appris que l'agence n'avait pas de bureau dans notre ville (Vancouver) mais seulement à Victoria qui se trouve à environ 4 heures d'ici (avec un merveilleux trajet en ferry). De plus, ils ne sont ouverts que la semaine, ça va donc compliquer les rendez-vous... On a contacté d'autres agences et on verra si ce qu'elles offrent nous convient.

On a donc d'autres sessions d'information et, je l'espère, quelques rendez-vous privés avant d'entrer véritablement dans le vif du sujet. La prochaine réunion est fixée au 13 octobre - soir d'un concert de James Blake! Les compromis et sacrifices commencent déjà

L'autre nuit, j'ai rêvé qu'on venait d'adopter une petite fille. On n'avait aucune idée comment s'en occuper - je lui donnais les miettes de mes sandwiches, je lui donnais à boire avec une pipette et je l'oubliais constamment n'importe où. Ça m'a bien secoué au réveil!