le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Daisy.Adair »

D'un côté je me dis que comme je n'ai pas de forfait chez eux, j'ai pas besoin d'y rester.

De l'autre, est-ce que je peux aller ailleurs, tout en gardant mon ancien numéro ? Si oui, vous me conseillez d'aller où ? (Je devrais peut-être lancer un topic dans Discussions générales pour avoir vos sons de cloches et en profiter pour lancer l'option sondage)

Edit : Après si c'est pas possible de garder le numéro, je m'en remettrais, of course (c'est juste que ça m'évite de lancer une newsletter pour ça, quoi :ninja: )
Eustache

Message par Eustache »

Haha, je suis chez SFR moi, et c'est vrai qu'ils font chier.

Mais du coup, après avoir gueulé deux ou trois fois, j'ai eu des trucs avantageux par rapport à ce que j'avais avant. Mais le problème c'est qu'il faut gueuler, quoi.
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :D'un côté je me dis que comme je n'ai pas de forfait chez eux, j'ai pas besoin d'y rester.

De l'autre, est-ce que je peux aller ailleurs, tout en gardant mon ancien numéro ? Si oui, vous me conseillez d'aller où ? (Je devrais peut-être lancer un topic dans Discussions générales pour avoir vos sons de cloches et en profiter pour lancer l'option sondage)

Edit : Après si c'est pas possible de garder le numéro, je m'en remettrais, of course (c'est juste que ça m'évite de lancer une newsletter pour ça, quoi :ninja: )
Oui tu peux tout à fait garder ton numéro!
Moi j'ai changé y'a un mois, et j'ai gardé mon numéro :)

J'étais chez B&You, ils faisaient des choses intéressantes niveau prix et j'ai jamais eu à me plaindre niveau couverture.

Je suis passée chez Free parce que comme j'ai la box, je paie pas du tout mon (tout) petit forfait.
Pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre (demande à Blinded, il y est aussi).

Mais sinon, vraiment, B&You sont pas pourris.

Sosh et Orange, je les trouve plus chers que les autres mais peut être que le service client est pas mauvais (j'en étais partie y'a + de 10 ans parce qu'ils m'avaient filoutée mais ils ont peut être évolué...)

Par contre, vraiment Sfr, j'en ai entendu QUE DU MAL (que ce soit en téléphonie comme en internet...)
Si tu as l'opportunité de partir, n'hésite surtout pas.

Et donc pour garder ton numéro il suffit d'avoir ton numéro Rio que tu obtiens en faisant ceci :

"Comment obtenir votre RIO ?

Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement."
Et comme t'as pas d'engagement... :hehehe:
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Pour être chez SFR (j'ai pas vraiment choisi mais j'étais chez Virgin qui s'est fait racheter par eux...), j'aurais tendance à confirmer ce que dit Sarablue. Parce que oui, en plus d'être des gros nases, j'ai quasi pas de réseau chez moi alors que je suis loin d'être dans un coin paumé.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

SFR j'en ai retenu que ce sont de gros enfoirés. J'ai eu que des galères. Ensuite je suis partie chez Free (car j'avais une box, donc tarif avantageux) en conservant mon numéro, et j'en suis satisfaite (mais je fais pas une grosse utilisation internet, qui peut parfois ramer apparemment, mais en fait pas plus que quand j'étais chez SFR).
Eustache

Message par Eustache »

La vache, vous avez tous l'air sacrément remontés contre SFR. Faudrait peut-être que je réfléchisse à changer l'année prochaine. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :La vache, vous avez tous l'air sacrément remontés contre SFR. Faudrait peut-être que je réfléchisse à changer l'année prochaine. :ninja:
Ben en fait, c'était mon tout premier opérateur et j'en suis partie furieuse après qu'ils m'aient bien pris la tête en me facturant des trucs indus.

Il y a quelques mois, j'ai fait une demande sur FB parce que je cherchais un nouvel opérateur pas cher.
Sfr proposait des offres intéressantes...
J'ai eu plusieurs retours différents de plein de gens qui ne se connaissaient pas forcément ni n'habitaient dans la même région : que du négatif, mais du lourd en plus!!

Ca m'a calmée net.
Et un copain qui y a bossé récemment m'a dit que c'était vraiment devenu très très pourri, encore plus qu'avant, depuis qu'ils avaient été rachetés...
Eustache

Message par Eustache »

Bon bah l'an prochain, adios SFR :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Bémol, comme c'est un numéro rechargeable et pas un abonnement, je suis pas bien bien certain de la possibilité de transférer d'une société à l'autre. Mais sinon oui, free c'est pas si mal.
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Bémol, comme c'est un numéro rechargeable et pas un abonnement, je suis pas bien bien certain de la possibilité de transférer d'une société à l'autre. Mais sinon oui, free c'est pas si mal.
Ah pitêtre ... Là, effectivement, je sais pas.
Répondre