C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par shaya »

Les séances d'ostéo sont douloureuses, mais on se marre bien, et je peux même traiter mon ligament-utéro-sacré de connard qui se laisse envahir et que ça la fasse marrer :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Rentrée après une journée a cramer au soleil a gueuler après les enfants du centre aérer et trouver sur la table un petit cadeau de Noël en retard.
Et de se marrer parce que c'est déjanté et excellent ! Y a pas de petit plaisir il y a que du plaisir !
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma porte d'armoire m'est (re)tombée sur la tronche et j'ai failli mourir (attendez, c'est pas ça, la bonne nouvelle. Enfin pas pour moi.)
Du coup, j'ai contacté mon agence pour savoir si c'était le proprio ou moi qui devait payer (armoire intégrée au mur). Et l'agence m'envoie un artisan pour réparer.
Donc je vais avoir une armoire qui ouvre et ferme sans que je risque ma vie pour aller prendre une culotte :D
(Depuis 4 ans, c'est le défi quotidien).

Et, j'ai eu un chèque cadeau et j'me suis acheté un livre :content:
Gil

Message par Gil »

C'est dingue cette histoire de porte d'armoire... Heureusement qu'elle sera bientôt bien fixée...

Allez... j'essaie encore de trouver mes 3 kifs (c'est pas facile en ce moment...)
- J'adore entendre le personnel médical me dire que j'ai un rythme cardiaque de marathonienne... même enceinte (j'ai toujours détesté le sport huhu)
- ma crève se calme et me laisse enfin dormir
- j'ai reçu mes nouveaux tissus ! :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

C'est samedi, ma mère a été sympa au téléphone et je vais mettre des trucs en vente sur le bon coin.
Hépatite Surprise

Message par Hépatite Surprise »

- J'ai pu avoir un rdv en urgence un samedi après midi chez mon coiffeur

Et

- J'ai trouvé un cadeau (des chocolats top kalitat)

Tout ça pour :

- La Belle Famille que je rencontre pour la première fois après le coming-out de ma copine. :D

(Bon, et demain, je serais probablement en pleine crise d'angoisse à cette heure-ci.)
(Enfin je suis déjà en pleine crise d'angoisse là.)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Nouvelle pensionnaire chez nous ! Les ratounes seront bien au nombre de trois, donc ! Voici donc Baudelaire, petite ratoune dans la lignée de feu Bowie, qui est bien éveillée et déjà très curieuse~ (et trop mignooonne :amour: )
Boas, Brienne et Baudelaire, ça va faire un trio de choc, ça ! =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Nouvelle pensionnaire chez nous ! Les ratounes seront bien au nombre de trois, donc ! Voici donc Baudelaire, petite ratoune dans la lignée de feu Bowie, qui est bien éveillée et déjà très curieuse~ (et trop mignooonne :amour: )
L'année du B.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Nouvelle pensionnaire chez nous ! Les ratounes seront bien au nombre de trois, donc ! Voici donc Baudelaire, petite ratoune dans la lignée de feu Bowie, qui est bien éveillée et déjà très curieuse~ (et trop mignooonne :amour: )
L'année du B.
Toutafé ! =] En vrai, je ne sais même pas la lettre de cette année. On s'est juste dit que ça serait marrant.
A la base, on partait sur Cunégonde et Ragnétrude.
Et puis on s'est dit que Cunni, c'était passable comme surnom. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :
Sarablue a écrit :
L'année du B.
Toutafé ! =] En vrai, je ne sais même pas la lettre de cette année. On s'est juste dit que ça serait marrant.
A la base, on partait sur Cunégonde et Ragnétrude.
Et puis on s'est dit que Cunni, c'était passable comme surnom. :ninja:
Ragnétrude, j'adore!! :lol:
Répondre