le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
zigomio

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par zigomio »

Parce que "Ta gueule c'est Free".
>_< bon courage
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :Téléphone de merde, épisode 100.

Impossible de me connecter à la Wi-Fi de ma maison. Parce que "Ta gueule c'est Free". J'ai beau réinitialiser les réglages réseaux, éteindre et rallumer, mais non.

RAAAAAAAAAAH ! JE ! VAIS ! COMMETTRE ! UN ! MEURTRE !
C'est quoi ta freebox comme modèle? Le plus ancien, ou un récent?

Parce que Potine ne peut pas se connecter en wifi chez elle avec son ordi portable alors que moi, bim, pas de souci.
Et chez moi, par contre, elle peut.

Or, elle a une freebox évolution, donc récente. Et un "vieil" ordinateur portable.
Or moi j'ai une vieille freebox (le modèle de base) et un téléphone portable relativement récent.

On a donc appris qu'un matériel ancien ne captait pas sur les nouvelles freebox.
Comme ton modèle de téléphone portable n'est pas d'une prime jeunesse, si tu as un modèle de freebox récent, il se peut que tu l'aies dans le baba...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

C'est celle-là.

Image

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi de novembre jusqu'à il y a quelques jours je captais le réseau sans problème. Pareil quand on était dans le gite et chez Tsar en décembre. Pourquoi maintenant ? La vérité est ailleurs ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Ouais, donc elle est récente...

La mienne c'est celle là Image

Ben chez Tsar et au gîte c'était Free aussi? C'était une récente?

Parce que sinon, franchement ça pourrait vraiment jouer. J'te dis Potine elle a une freebox comme la tienne et elle capte nada avec son vieil ordi...
Mais chez moi, elle est opé.

Message par »

Daisy.Adair a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi de novembre jusqu'à il y a quelques jours je captais le réseau sans problème. Pareil quand on était dans le gite et chez Tsar en décembre. Pourquoi maintenant ? La vérité est ailleurs ?
Suffit qu'ils aient téléchargés une mise à jour (ce qu'ils font régulièrement sans prévenir) et tu l'as dans le baba erf:
Eustache

Message par Eustache »

J'ai émincé un piment rouge, et ce faisant, j'ai dû me gratter le nez sans m'en rendre compte. Maintenant j'ai l'aile du nez qui crame, et j'ai beau laver avec des corps gras ou m'enduire de biafine, ça s'arrête pas. :snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Emprunte la brosse de Bloue. T'auras plus de nez après utilisation mais t'auras plus mal. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

C'est un moyen efficace de faire disparaître une douleur derrière une autre :ninja:
Billy

Message par Billy »

Je me suis lancée et suis allée au garage pour faire faire le parallélisme de mon train avant.
"On ne peut pas vous le faire, vous avez (insérez ici une liste incroyable de pièces à changer. Voilà le devis".
500 balles.
Tomber.
Au revoir Madame.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Je me suis lancée et suis allée au garage pour faire faire le parallélisme de mon train avant.
"On ne peut pas vous le faire, vous avez (insérez ici une liste incroyable de pièces à changer. Voilà le devis".
500 balles.
Tomber.
Au revoir Madame.
C'est quand ton contrôle technique?
Tu risques pas d'avoir des soucis??
Répondre