Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :
Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire.. :erm:
Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves? :mrgreen:
Non mais je fais tout ce que je peux pour me retrouver seule avec elle et tenter une approche qui permettrait que je finisse à poil oui.. et elle aussi par la même occasion.. :hehehe:
Et même pas tu nous racontes... :ninja:
monwen

Message par monwen »

Pas un rêve "fou", juste un nightmare.
Spoiler : :
encore un cauchemar sur intrusion masculine malvenue. Sauf que cette fois je me suis réveillée en pleurant, j'en pleurais presque encore le lendemain, et en parlant à haute voix aussi (ce que je communiquais dans le rêve). C'était aux alentours de 6h30.

Donc j'étais dans ma maison d'enfance (presque comme d'hab, ça se passe toujours à Fauverney) ; c'est le 4ème rêve de ce thème depuis Juillet.

La maison était à mi-chemin entre sa structure du passé (avant les travaux de 2009/2010 où on a tout refait, notamment l'étage et la toiture), et son intérieur actuel. Il y avait apparemment de nouveau des travaux dans la maison, puisque une équipe habituelle d'artisans ouvriers, archi, peintre, maçons etc. était présente. Il y avait 3 de ces hommes dans l'escalier, qui travaillaient dessus. Ils étaient tous les trois très grands, forts (au sens bien charpentés), et souriants. Moi fallait que je monte les escaliers et donc me fraye un chemin entre eux pour pouvoir passer, et vu que j'avais l'air de les connaître un peu du fait de la durée des travaux et qu'ils étaient tous très bonne poire et cordiaux, je suis souriante, leur dis bonjour, etc. Ils me répondent tout aussi amicalement. Et c'est lorsque je passe devant le premier qu'il y a comme un obstacle du fait de l'étroitesse du passage - alors j'émets un petit rire en disant "oups pardon", et lui de me répondre "il y a pas de mal" ou truc du genre. Sauf que l'impossibilité de passer perdure, alors j'en viens à me demander si c'est pas à cause de sa généreuse corpulence uhuh.

C'est qq secondes après que je m'aperçois qu'il fait tout en oeuvre pour me barrer le passage avec sa jambe qu'il interpose devant moi. Je commence à éprouver un malaise, une sensation de quelque chose de mauvaise augure qui va se produire... finalement il me saisit, m'immobilise de tout son corps et de tout son poids, et me plaque contre le bas de l'escalier et sa rampe après l'avoir descendu. Comme d'hab, ça ne se passe pas par pénétration phallique, mais avec les doigts. Je ne saurais pas décrire le ressenti tant il était immonde, outre la douleur qui semblait moindre par rapport - immonde du fait de s'être "faite avoir", de n'avoir pas "vu venir", de l'impuissance de mes hurlements lorsque j'appelais à l'aide (ma mère qui était juste dans une pièce à côté), puisqu'il enserrait mon cou de son autre main, m'étranglant presque... tous les sons que je produisais s'évaporaient dans l'air. Les deux autres assistaient à la scène en souriant d'une expression satisfaite, si bien que je me souviens m'être dit "ces connards en plus, ils vont oser se foutre de ma gueule ou encore m'imiter comme dans les films en voyant que je crie "Maman" ou Au secours"... j'étais pleine de colère, pleine de rage, contre moi-même, contre ces trois connards.
J'essayais de me débattre par tous les moyens qui m'étaient accessibles (y'en avait peu), en tâchant de planter mes ongles dans sa chair ou de le mordre mais rien n'aboutissait... me souviens aussi m'être dit "putain, ils seraient un peu moins costauds, et moi plus entraînée, j'leur foutrais une de ses décalquées"

Puis, le drame fini, je me retrouve errante, dans les rues pleines de brume d'une ville que je connais, seule, la nausée à la bouche, les larmes qui sortent de façon incontrôlable, serrant mes cuisses de toutes mes forces comme pour oublier, me protéger, faire passer le ressenti. Quand je tombe sur ma meilleure amie d'enfance (J.) à ma grande surprise. A sa vue je m'effondre par terre et elle accoure vers moi, concernée, paniquée, elle s'assoit juste à côté pour me tenir compagnie. et sa première question fut : "mais Elo pourquoi tu as encore pris 24 xanax !??" - je n'arrivais pas à articuler la moindre parole, j'ai quand même réussi au bout de qq minutes à lui dire "non", "c'est pas ça", mais sans pouvoir en dire plus, car elle m'accaparait trop et me faisait me sentir d'autant plus impuissante face à une quelconque explication. Je lui en ai voulu de croire à tort que c'était de ma faute, que c'est moi qui m'était mise dans un état pareil, et de me rendre impossible la capacité d'être "audible".

Plus tard je me retrouve à nouveau dans la maison - les trois maçons ou que sais-je ont disparu, une toute autre équipe était là, dont plusieurs femmes (deux, voire trois). Très choquée par le switch des persos, je dis "mais, il ne devrait pas y avoir de femmes" ou "pourquoi ces femmes ?", et là incompréhension de leur part. J'ai alors droit à une réprimande sur mon discours "sexiste" uhuh, dont le contenu était "Mais mademoiselle, des femmes peuvent tout à fait bosser en tant que maçons, bosser avec leurs mains elles aussi, ou être archis". C'est là que je comprends que toute les scènes préalables n'étaient qu'un rêve. Je les invite alors à me rejoindre dans le salon pour s'expliquer, leur dire qu'ils/elles se méprennent sur mon propos.

Alors tous assis sur le canapé, moi en face d'elles/eux, je m'effondre à nouveau, et la pire douleur arrive enfin à s'exprimer, j'ai confiance en cette nouvelle équipe, surtout que l'une des femmes ressemblait à une inspectrice de police uhuh.

Je leur raconte mon rêve, leur dis tout, les sanglots limite convulsifs me prennent tout le long entre deux phrases.

Là que je me suis réveillée (pour de bon) et me suis rendue compte que je parlais en vrai et que j'avais sans doute pleuré tout le long du rêve, enfin du rêve dans le rêve.

J'ai tout de suite compris que tout ça n'était qu'un cauchemar, mais j'ai mis 15 minutes avant de pouvoir me maîtriser.

Voilà. sinon après je me suis forcée à me rendormir car ne me suis endormie que vers 5h du mat' et que j'avais encore du sommeil à rattraper.
c'était y'a ~4jours. Pas glop hein.
Blinded

Message par Blinded »

Cette nuit, j'ai rêvé qu'en raccompagnant des et aloriens au métro à coté de chez moi, on apprenait une série d'attentat à la bombe dans Paris. L'artère à coté était interdite de circulation et les métros ne passaient plus. 2normément de monde refluait de la station, on sentait beaucoup d'inquiétude et de stress chez tout le monde. Au moment où je proposais aux amis de revenir chez moi et d'attendre pour voir ce qui se passait exactement, on a pu voir puis entendre une énorme explosion en provenance d'Orly ainsi que des projections qui tombaient. J'ai du me réveiller peu après, il était 1h du mat et la première chose que j'ai fait c'est d'aller vérifier qu'on avait pas eu un attenta dans la capitale, juste histoire de me soulager un peu. C'était grave le fun.
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé qu'en raccompagnant des et aloriens au métro à coté de chez moi, on apprenait une série d'attentat à la bombe dans Paris. L'artère à coté était interdite de circulation et les métros ne passaient plus. 2normément de monde refluait de la station, on sentait beaucoup d'inquiétude et de stress chez tout le monde. Au moment où je proposais aux amis de revenir chez moi et d'attendre pour voir ce qui se passait exactement, on a pu voir puis entendre une énorme explosion en provenance d'Orly ainsi que des projections qui tombaient. J'ai du me réveiller peu après, il était 1h du mat et la première chose que j'ai fait c'est d'aller vérifier qu'on avait pas eu un attenta dans la capitale, juste histoire de me soulager un peu. C'était grave le fun.
:snif:
Oh ben didon...
C'est un peu un scenar de film catastrophe. J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire :copain:
Hépatite Surprise

Message par Hépatite Surprise »

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais dans un parc aquatique magique sur une île perdue au milieu de l'océan. J'étais avec ma copine, et je voyais plein de blonds aux yeux bleus partout. Au moment d'aller déposer nos affaires à l'hôtel, j'ai réalisé que je n'avais pas mon portefeuille avec moi. J'ai essayé de négocier avec le réceptionniste, sans succès, jusqu'à ce que débarque le président Kennedy. Après quelques sourires, il nous file la suite royale, et j'ai décidé de le remercier en lui faisant une fellation.
Au moment où j'ai ouvert sa braguette, j'ai relevé la tête pour découvrir Trump et me dire "Ah mais, je suis lesbienne et en couple, j'ai faillis oublier."

Voilà, voilà.

@Blinded Ca m'est déjà arrivé ce genre de rêves où tu es obligée de vérifier que tout est bien faux pour te sentir apaisé. Généralement ça continue un peu de te suivre dans la journée. Je compatis. :gentil:

Message par »

Cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais.. mais le gros truc hein!!!

Ça se passait dans un vieux château super chouette du moyen âge, y'avait plein de monde et tout le monde était en grande tenue. Apparemment, j'allais moi aussi porter un truc sensas' mais j'ai pas su si c'était une belle robe ou pas
Et je courrais partout avec ma meilleure amie qui était mon témoin et qui avait l'air d'être totalement à l'ouest, parce que je n'avais pas tout ce qu'il me fallait et en particulier, mon déguisement "décathlon" tenue complête de tennis woman.. :blink: et apparemment c'était LE truc hyper important!!!
Je me mariais avec une femme (j'ai pas réussi à savoir si c'était la mienne, mais j'espère de tout coeur que c'était le cas) et tout le monde trouvait ça normal (vous me direz que ça l'est mais pas quand on vit dans une famille comme la mienne donc c'était assez spectaculaire!!)
Enfin bon c'était chelou et chouette en même temps! :huhu:

Message par »

J'ai rêvé que je sortais avec une miss France..

C'était super chiant parce qu'elle avait un emploi de malade et qu'on avait un mal fou à se voir! :erm:
Mais on avait une relation hyper sympa! :^^:

Ce matin, j'ai du me taper toutes les photos de miss France pour voir laquelle c'était.. et bien elle était relativement proche de marine Lorphelin.. Je suis assez contente! :huhu:
popy

Message par popy »

J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel hyper classe et quil fallait quon me lave et coupe les cheveux par une employée de la maison.

L'employée, avec juste une serviette nouée autour de sa taille et était la sosie parfaite de Liv tyler .

Ce rêve. :huhu:
Blinded

Message par Blinded »

Cette nuit dans mon rêve, j'étais moi, mais avec des attributs des antagonistes des films slashers. Après que quelques uns de mes anciens profs de collège lycée m'ait poussé à bout, je les pourchassais pour les buter. Eux courraient, moi pas et je finissais tous par les retrouver dans l'école pour leur faire un sort. Ce qui est drôle c'est qu'en plus c'était rempli d'élèves qui s'écartaient de mon chemins (ils savaient que j'allais les buter) mais aucun n'essayait de m’empêcher. Je crois même que certains m’encourageaient.

Image
Eustache

Message par Eustache »

Rêve plutôt sinistre cette nuit. J'étais dans la salle de bain de chez mes parents, sans lumières, en pleine nuit, et par le vélux je voyais un gros avion (genre un Boeing) mais sans ses ailes qui piquait droit sur nous pour s'écraser. Je quittai la salle de bain pour retourner à ma chambre, histoire de faire quelque chose (mais je savais pas trop comment réagir), puis soudain j'entends une détonation très lointaine. Je descends au rez-de-chaussée en me disant que finalement l'avion a dû s'écraser plus loin, et je sors dans la rue devant. En effet, au loin de je vois ce qui semble être une grosse explosion ou boule de feu au niveau du sol, et, plus étonnant, des tirs à balle traçante venant du ciel, comme si des avions de chasse tiraient sur l'explosion. Je me dis que l'armée doit réagir à un attentat ou je ne sais quoi... puis je vois que la boule de feu s'étend à une vitesse effrayante.

Avec moi y avait un groupe d'enfants qui regardaient (mais je sais pas qui sait, on les hébergeait pour je ne sais quelle raison). Je leur dit de rentrer à l'intérieur le plus vite possible. Je pars prendre les clefs de la maison, je vais verrouiller la grille, qui n'est pas haute mais qui peut ralentir quelqu'un, puis je ferme la porte à clefs, et le temps que je fasse ça les flammes se répandent dans la rue et je vois un type qui avance au milieu, l'air hagard et agressif, avec une bouteille en plastique à la main. Il me voit et je bas en retraite, hurlant à plein poumons aux autres de la maison qui dorment encore de se réveiller et de foutre le camp.

J'étais assez nerveux en me réveillant erf:
Répondre