Ooooh enfin quelqu'un qui a des rats! Bon par contre j'en ai eu que 2 (elles étaient soeurs), mais généralement j'ai le droit à un gros "eeeew mais c'est dégoutant!" quand j'en parle, alors que c'est tout mignon comme animalZayko a écrit :J'ai malgré tout réussi à avoir des rongeurs durant plusieurs années, et pas des plus banal, ce sont des rats (noooon pas de préjugéééé )
trombinoscope de nos chers et tendres
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
Ha mais tout à fait ! Perso ce sont les autres rongeurs qui m'ennuientBones a écrit :Ooooh enfin quelqu'un qui a des rats! Bon par contre j'en ai eu que 2 (elles étaient soeurs), mais généralement j'ai le droit à un gros "eeeew mais c'est dégoutant!" quand j'en parle, alors que c'est tout mignon comme animalZayko a écrit :J'ai malgré tout réussi à avoir des rongeurs durant plusieurs années, et pas des plus banal, ce sont des rats (noooon pas de préjugéééé )
Ouai hélas j'ai eu le virus, une fois que j'ai connu j'ai à chaque fois recraqué pour en reprendre, mais bordel ça ne vit que 2 ans
mais la fini ! Ce sont mes derniers ... j'veux un chaaaaaaaaaaaaat
.
Dernière modification par Ma'iitsoh le lun. janv. 12, 2015 8:15 pm, modifié 1 fois.
-
maptitesoeur
De mon côté, j'ai eu, depuis que je suis partie de chez mes parents (ça doit faire 7 ans presque, le temps passe vite !), un chat (que mon ex a embarqué en partant), un chat en famille d'accueil (oui oui ça existe), et bientôt une nouvelle petite boule de poil, mais je change de bord (aha), je prend un chien !
Voilà mon premier chat, Quietus, resté petit gabarit, il a eu des gros souci urinaire qui s'est soldé par une opération. Aux dernières nouvelles, ça allait bien :

Le deuxième que j'ai eu en famille d'accueil, Gavroche, adopté ce week end (j'en suis super contente pour lui), pas bien grand non plus (j'attire les petits mecs faut croire ^^) :

Et enfin, Jeronimo, que j'accueille dans deux semaines (le 25 janvier), qui aura 8 semaines demain !
A 1 jour (indice : c'est celui qui a pas la même tête que les autres !) :

A quasi 3 semaines :

La fratrie à 3 semaines et 5 jours :

5 semaines :

Six semaines :

Et enfin, les plus récentes !

Pour ceux et celles qui se demanderaient, c'est un shetland ^^
Voilà mon premier chat, Quietus, resté petit gabarit, il a eu des gros souci urinaire qui s'est soldé par une opération. Aux dernières nouvelles, ça allait bien :

Le deuxième que j'ai eu en famille d'accueil, Gavroche, adopté ce week end (j'en suis super contente pour lui), pas bien grand non plus (j'attire les petits mecs faut croire ^^) :

Et enfin, Jeronimo, que j'accueille dans deux semaines (le 25 janvier), qui aura 8 semaines demain !
A 1 jour (indice : c'est celui qui a pas la même tête que les autres !) :

A quasi 3 semaines :

La fratrie à 3 semaines et 5 jours :

5 semaines :

Six semaines :

Et enfin, les plus récentes !

Pour ceux et celles qui se demanderaient, c'est un shetland ^^
J'ai eu une petite chatte il y a des années de ça, je regrette bien de pas avoir eu le temps de la prendre en photo, je l'avais appellée Ginie
Elle était noire et avait une toute petite queue, c'était une boule. Elle était très farouche. Je l'adorais, je me souviens plus des circonstances de sa disparition.
Elle était noire et avait une toute petite queue, c'était une boule. Elle était très farouche. Je l'adorais, je me souviens plus des circonstances de sa disparition.
Je remonte un peu ce sujet (c'est pas plus mal, comme ça on aura plus de photos !).
Malheureusement c'est assez dommage, les vieilles photos ne sont sûrement plus hébergées et du coup on ne voit que très peu d'animaux ! Mais en tout cas ils sont tous craquant (enfin le peu que j'ai pu voir ...)
Si vous voulez reposter vos photos moi je ne dis pas non.
Je vais vous montrer mes 4 chats ! Qui n'ont absolument pas des noms originaux, je l'avoue.
• Mistigri (20 ans)
• Le Bibou (5 mois)
• Pompon (moins d'un an)
• Chonchon (4 mois)
Et voilà une photo de ma chienne, elle a disparu (genre, elle s'est enfuie et on ne l'a jamais retrouvée) mais je l'aimais beaucoup ma petite India !
• India (3 ans)
Malheureusement c'est assez dommage, les vieilles photos ne sont sûrement plus hébergées et du coup on ne voit que très peu d'animaux ! Mais en tout cas ils sont tous craquant (enfin le peu que j'ai pu voir ...)
Si vous voulez reposter vos photos moi je ne dis pas non.
Je vais vous montrer mes 4 chats ! Qui n'ont absolument pas des noms originaux, je l'avoue.
• Mistigri (20 ans)
Spoiler : :
• India (3 ans)
Oh lala, 20 ans, c'est un bel âge pour l'ainée!!
En tout cas, ils sont bien mignons tous ces petits
Du coup, comme les images ne sont plus visibles, je remets les zenfants ici :
Léo, 15 ans dans 3 mois :

Shadow, 13 ans dans 2 mois:

Snoopy, 12 ans dans 3 mois :

Arthur, 6 ans dans 4 mois :

Et Oscar, 5 ans dans 4 mois :

On peut cliquer dessus pour les voir plus grand
En tout cas, ils sont bien mignons tous ces petits
Du coup, comme les images ne sont plus visibles, je remets les zenfants ici :
Léo, 15 ans dans 3 mois :
Shadow, 13 ans dans 2 mois:
Snoopy, 12 ans dans 3 mois :
Arthur, 6 ans dans 4 mois :
Et Oscar, 5 ans dans 4 mois :
On peut cliquer dessus pour les voir plus grand
Han. Moi qui pensais que tu avais juste au moins 1 chien et 1 chat.
-
Daisy.Adair
Mais... ça se pronnonce pomme pont ? ou on dit juste pont pont ?Pompon
Oui, ça me choque toujours quand je pense au fait qu'elle soit née en 1996 !Sarablue a écrit :Oh lala, 20 ans, c'est un bel âge pour l'ainée!!
Elle est plus vieille que ma voiture, elle est née dans l'ancien millénaire, c'est fou !
J'adore tes chats, ils sont adorables ! Je craque surtout sur Oscar, il a des yeux tellement beaux !
Et il est roux feu, les seuls chats roux que j'ai eu ont toujours été dilués, j'adore les chats bien roux, c'est magnifique !
Donne des caresses à ceux que tu as chez toi de ma part héhé.
Beeen, "pon pon". C'est pas moi qui ai décidé de cette règle de la langue française.Daisy.Adair a écrit :Mais... ça se pronnonce pomme pont ? ou on dit juste pont pont ?![]()
Elle s'appelle comme ça parce que quand on l'a trouvée elle avait le bout de la queue coupé mais qui restait accroché au reste de sa queue par un fil de peau, ça formait un petit pompon, d'où ce superbe nom.