Tout est dans le smiley :EDENCholola a écrit :[alors qu'en fait ce qui m'attend vraiment est beaucoup moins reposant que ça].
je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
-
Daisy.Adair
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Spoiler : :
-
EDENCholola
J'aurais pu mettre '
' mais j'essaye de me faire passer pour une optimiste 
Je cherche une toile cirée sur internet (après avoir erré dans deux magasins cet aprèm, en vain) et je ne trouve rien.
Ou c'est pas à mon goût, ou c'est ultra cher.
Du coup, c'est relou.
Ou c'est pas à mon goût, ou c'est ultra cher.
Du coup, c'est relou.
- yellowthing
Mouhahaha!
J'avais oublié que je m'étais inscrite sur un site de rencontre en juin dernier voire encore avant. Je n'y suis pas retourné depuis.
On voit ma motivation.
C'est drôle de voir comment mon profil, totalement incomplet où j'ai juste écrit "hum hum" sous toutes les questions (sauf le test de personnalité auquel j'ai répondu parce que c'est marrant à faire) attire des gens qui m'envoient des photos (floutées :S)...
Putain.
Plus dur que trouver du boulot : trouver une personne qui m’intéresse (et que je pourrai intéressé).
Je suis rouillée jusqu'à la moelle je sais pas comment qu'on fait.
Puis j'ai un cœur de métal, j'aimerai pouvoir craquer de temps en temps pour quelqu'un, juste me rappeler ce qu'est avoir des sentiments...
Peut être que c'est trop demander... J'aimerai avoir ne serait ce qu'une combinaison précaire d'attirance physique et psychique! Que je puisse moi aussi prétendre à un râteau. Nom de Dieu!

Hum...
Je me rend compte que je n'ai jamais vu le magicien d'Oz...Seulement des extraits.
Il lui arrive quoi à l'homme de fer au final? Obtient-il le cœur dont il a si longtemps rêvé?

J'avais oublié que je m'étais inscrite sur un site de rencontre en juin dernier voire encore avant. Je n'y suis pas retourné depuis.
On voit ma motivation.
C'est drôle de voir comment mon profil, totalement incomplet où j'ai juste écrit "hum hum" sous toutes les questions (sauf le test de personnalité auquel j'ai répondu parce que c'est marrant à faire) attire des gens qui m'envoient des photos (floutées :S)...
Putain.
Plus dur que trouver du boulot : trouver une personne qui m’intéresse (et que je pourrai intéressé).
Je suis rouillée jusqu'à la moelle je sais pas comment qu'on fait.
Puis j'ai un cœur de métal, j'aimerai pouvoir craquer de temps en temps pour quelqu'un, juste me rappeler ce qu'est avoir des sentiments...
Peut être que c'est trop demander... J'aimerai avoir ne serait ce qu'une combinaison précaire d'attirance physique et psychique! Que je puisse moi aussi prétendre à un râteau. Nom de Dieu!

Hum...
Je me rend compte que je n'ai jamais vu le magicien d'Oz...Seulement des extraits.
Il lui arrive quoi à l'homme de fer au final? Obtient-il le cœur dont il a si longtemps rêvé?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je commence une deuxieme semaine d'ouvrage sur mon pochon, j'aurai espérer le finir avant dimanche mais je crois que c'est mouru d'avance.... et avec le fait que je commence mon boulot mardi prochain je pense ne plus avoir le temps de le finir.
Yep !yellowthing a écrit : Je me rend compte que je n'ai jamais vu le magicien d'Oz...Seulement des extraits.
Commence juste par parler aux gens du site, l'algorythme est vraiment bin foutu, y'a moyen de commencer une conversation correcte
J'erre sur le net pour voir le prix des figurines que je m'apprête à vendre.
C'est l'éclate absolue
C'est l'éclate absolue
Tu vend quel genre de figurine ?Sarablue a écrit :J'erre sur le net pour voir le prix des figurines que je m'apprête à vendre.
C'est l'éclate absolue
Des Rin de Fate Stay Night, des Rozen Maiden, des Maria sama ga miteru et des Kashimashi girl meet girlinsyd a écrit :Tu vend quel genre de figurine ?Sarablue a écrit :J'erre sur le net pour voir le prix des figurines que je m'apprête à vendre.
C'est l'éclate absolue
J'ai un cousin qui rêve d'avoir des figurines de ce genre. (je demande ici elle coûte la peau des fesses ou un rein ça dépend du magasin)