Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
stand-by

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par stand-by »

J'ai acheté quelques chansons pour renouveler un peu la playlist de mon lecteur mp3 ! :D
Linaewen

Message par Linaewen »

Un petit carnet pour griffonner le matin dans le bus. Je dessine toujours aussi mal mais ça m'occupe bien ! :huhu:
yellowthing

Message par yellowthing »

Mon sac et mon portefeuille tombent en ruine, littéralement.

Je me suis donc commandé un sac à dos, un peu plus mature et féminin que mon sac à dos d'adolescente qui s’effiloche.
Et un joli portefeuille dont les pochettes ne sont pas déchirés...

Constatation : la maroquinerie c'est cher.
Bref j'ai fait des folies mais je suis contente.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Coubline

Message par Coubline »

Linaewen a écrit :Un petit carnet pour griffonner le matin dans le bus. Je dessine toujours aussi mal mais ça m'occupe bien ! :huhu:
Tu arrives à dessiner dans le bus sans que ça parte dans tous les sens à cause des mouvements du bus ? :lol:

J'ai acheté une nouvelle tablette graphique pour pas trop cher, je suis plutôt contente !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Bah soit tu attends que la secousse passe (jusqu'à la prochaine #Trololo), soit tu fais appuie avec tes genoux.
Harley Squad

Message par Harley Squad »

Je ne l'ai pas encore acheté de mon côté mais en pleine économie pour m'acheter une belle moto (iron 883 Harley davidson ;) )

Message par »

Je faisais un passage à la Fnac pour trouver des cadeaux d'anniversaire pour ma niaise.. et j'ai craqué... j'ai encore acheté des Dvd... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Linaewen

Message par Linaewen »

Gé a écrit :Je faisais un passage à la Fnac pour trouver des cadeaux d'anniversaire pour ma niaise.. et j'ai craqué... j'ai encore acheté des Dvd... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as pris quoi comme DvD ?
Moi aussi j'ai craqué sur un DvD aujourd'hui, j'avais besoin de m'aérer l'esprit avant de me noyer sous des montagnes de travail !
OFF-Topic :
[quote="Coubline"][quote="Linaewen"]Un petit carnet pour griffonner le matin dans le bus. Je dessine toujours aussi mal mais ça m'occupe bien ! :huhu:[/quote]Tu arrives à dessiner dans le bus sans que ça parte dans tous les sens à cause des mouvements du bus ? :lol:
[/quote]

Eh ben figure-toi que oui ! Ca tremble un peu parfois mais je connais bien le trajet à force, je sais quand lever le crayon ! :content:

Message par »

Linaewen a écrit :
Gé a écrit :Je faisais un passage à la Fnac pour trouver des cadeaux d'anniversaire pour ma niaise.. et j'ai craqué... j'ai encore acheté des Dvd... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as pris quoi comme DvD ?
Spectre, the revenant, seul sur mars, chocolat et la dernière partie de hunger games.. :mrgreen:

Cela s'ajoute donc aux 350 ou 400 DVD que je possède déjà.... Il faut absolument que je m'arrête!!! :mrgreen:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Pour suivre Gé dans la série 'il faut que j'arrête' et 'je suis rentrée dans un magasin pour acheter un truc puis je suis ressortie avec un extra', je me suis encore acheté un rouge à lèvres. :mrgreen:
Répondre