C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Gil »

Je réessaie les 3 kifs du jour...

1/ Dormir 4h d'affilée cette nuit (merci choupette...) - ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps...
2/ Entendre ma femme interagir avec choupette et entendre cette dernière gazouiller, gazouiller et gazouiller encore à n'en plus finir.
3/ Regarder choupette se réveiller et me faire un sourire
Dernière modification par Gil le mar. févr. 14, 2017 2:08 pm, modifié 1 fois.
Maïzena

Message par Maïzena »

Très bonne idée ça de laisser dormir un peu les mamans!

1) je suis off cet après midi
2) chouchou dort comme un bébé
3) ce matin je suis arrivée pr remplacer en cp j'avais tout préparé et en fait on avait sortie théâtre . Trop sympa en plus.
yellowthing

Message par yellowthing »

Gil a écrit :Je réessaie les 3 kifs du jour...

1/ Dormir 4h d'affilée cette nuit (merci choupette...) - ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps...
2/ Entendre ma femme interagir avec choupette et entendre cette dernière gazouiller, gazouiller et gazouiller encore à n'en plus finir.
3/ Regarder choupette se réveiller et me faire un sourire
Hey c'est triché : y'a qu'un seul kiff la dedans et c'est choupette!

Tu dois en trouver 2 autres!

Mon kiff du jour : j'ai pour l'instant pas eu trop de pb de transport. J'en ai eu mais pas trop...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Avoir l'idée de bloquer les publications FB de certaines personnes est certainement la meilleure, pour mes nerfs et mon moral, que j'ai eue depuis...ouhlà... :roll:
Fergy

Message par Fergy »

Un grand et beau soleil m'a accompagné tout le long de ma séance sportive... le kiff total :D
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

J'ai reçu un mail d'une artiste qui va m'envoyer un carnet à propos de son travail à venir. J'avoue, ce genre de petites attentions, en plus des travaux offerts ici et là, les visites d'atelier quand ils reviennent de résidence, ça paye peut-être pas les factures, mais moi ça me réjouit beaucoup.

Manquerait plus que la directrice du centre d'art que je devrai bientôt rencontrer me laisse faire mon premier commissariat et ça serait Noël ! :niais:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je viens de découvrir que j'avais un smiley "cactus" sur mon tel. J'ai des bonheurs simples. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

:mrgreen:
J'aime beaucoup tes plaisirs simples.

Moi j'ai mis une jolie robe alors j'suis contente. :souris:

Et, j'ai appelé la mairie pour leur demander si les mecs avaient l'aval pour démarrer les travaux, et vu la réaction, apparemment, ils l'ont pas. La mairie doit me rappeler pour me tenir au courant mais ça a l'air d'être la guerre. :hehehe:
C'est horrible mais ça m'fait plizir (en fait, en dehors de ma propre situation, j'ai accès à leur page facebook et ils se comportent tellement en matadors, en terrain conquis et sont tellement présomptueux, que rien que pour le plaisir de leur rabattre leur caquet, je crois que je serais aussi désireuse de les voir se marave, si j'étais pas concernée).
Alicia

Message par Alicia »

Cactus moribond a écrit :Je viens de découvrir que j'avais un smiley "cactus" sur mon tel. J'ai des bonheurs simples. :ninja:
Tiens donc... :mrgreen: Image
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Mon ancien proprio japonais qui m'envoie un message pour me remercier d'avoir fait un super ménage avant de rendre l'appart'.
Ca fait toujours plaisir que ses efforts soient remarqués et appréciés. :^^: (même si bon, à la base c'est normal... mais j'imagine assez facilement que tout le monde ne met pas forcément toujours autant de coeur à l'ouvrage).
Répondre