De mon côté, avec tous ces changements de température brusques, devinez quoi ? Eh ben un bon rhume

Ça me fait chier, j'ai l'impression que je suis malade tout le temps, depuis un an/un an et demie...
Eh ben tu as échappé à l'épidémie de grippe, c'est déjà ça ...Eustache a écrit :Courage bloue![]()
De mon côté, avec tous ces changements de température brusques, devinez quoi ? Eh ben un bon rhume![]()
Ça me fait chier, j'ai l'impression que je suis malade tout le temps, depuis un an/un an et demie...
La gastro, j'ai déjà donné y a un mois, merciSarablue a écrit :Eh ben tu as échappé à l'épidémie de grippe, c'est déjà ça ...
Par contre, fais gaffe, maintenant il paraît que c'est la gastro qui attaque...
C'est bien possible que tu sois plus souvent malade ces derniers temps cela dit... Peut être une petite fatigue qui te rend plus perméable aux microbes...
Ou alors tu deviens vieux![]()
ah tu me diras ce que ça donne.. ça m’intéresse ces testsHépatite Surprise a écrit :Je suis à l'hôpital depuis hier et jusqu'à samedi pour le sommeil. Je me demande comment ils espèrent que les gens arrivent à dormir quand ils sont scotché, câble, filmés de partout.
Si quelqu'un se sent de me lancer une corde pour que je m'échappe, j'attends.
Pour les apnées du sommeil et autre troubles "communs", c'est généralement 24h, voir 48h si gros trouble il y a. (Et moi je me tape les 72h, parce-que je le vaux bien.)Gé a écrit :ah tu me diras ce que ça donne.. ça m’intéresse ces testsHépatite Surprise a écrit :Je suis à l'hôpital depuis hier et jusqu'à samedi pour le sommeil. Je me demande comment ils espèrent que les gens arrivent à dormir quand ils sont scotché, câble, filmés de partout.
Si quelqu'un se sent de me lancer une corde pour que je m'échappe, j'attends.
Sarablue a écrit : Enfin, c'est quand même en progrès. Gageons que ce week end, je pourrai me déplacer presque normalement (j'espère, j'ai un truc de prévu et là, dur d'annuler... Tout le monde dépend de moi pour y aller...)
Et pour cela nous t’appellerons Norma Jean Seberg.Norma a écrit :Vivement la fin des pics de pollution je suis littéralement à bout de souffle.
Ah oui, tu le sens ? :sNorma a écrit :Vivement la fin des pics de pollution je suis littéralement à bout de souffle.