Je ne pratiquais pas de sports ces dernières années.
Et puis, j'ai fait du footing l'été dernier pour perdre un peu de poids et j'ai détesté ça. Trop ennuyeux. x)
En ce moment, je pratique des sports collectifs, et ce que j'aime, c'est que j'en fais avec des gens qui sont à peu près aussi amateurs que moi. x)
Foot, basket, handball, badminton, etc.
Par contre, je déteste les règles, ici comme ailleurs, et je préfère le yolo à la victoire. xD
Lors d'une séance de 2 heures de sport, je me casse la gueule 4 à 5 fois, et ça ne me dérange pas. J'y prends plaisir même parfois. J'aime le contact du sol, ça me fait me sentir vivant. xD
C'est marrant parce que pour un footing, j'en ai marre au bout de 20 minutes. Mais là, je peux tenir 2 heures sans problèmes. ^^
En fait je dirais que, j'ai besoin d'activités suffisamment ludiques pour que j'en oublie la pénibilité, pour que j'en oublie l'effort.
Sinon, il y a plus ludique encore mais ça coûte cher.

Le lasergame par exemple, ou l'accrobranche, ou le rafting, j'aime beaucoup, pas c'est pas super abordable. x)
Sinon je fais du roller de temps en temps. J'ai fait du patinage de vitesse pendant 4 ans quand j'étais enfant, et, c'est un peu pareil au final. ^^ Mais, c'est tout de même assez lassant. C'est surtout les descentes qui valent le coup, le reste, c'est assez ennuyeux.
Sinon, j'ai fait de l'athlétisme, c'est ennuyeux. x) J'ai fait de la natation, c'est ennuyeux. x) J'ai fait du ping-pong et j'étais méga nul et donc c'était ennuyeux. x)
J'ai fait de l'escalade aussi. C'était assez sympa. Haha, et il y a eu une période il y a 2-3 ans, où je m'amusais à grimper aux arbres, ou à certaines statues, ou sur le toit de certains bâtiments. xD
Et sinon, des petits sprint de temps en temps pour pas rater le bus ou le tramway. xD