je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Billy »

Eustache a écrit :J'écoute des chansons du XVe siècle avec luth, avec en bruit de fond la pluie sur le vélux. :souris:
C'est cool.
J'aimerais être capable d'autant de sérénité. J'aimerais juste être capable de me remplir de ces moments simples et doux.
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :C'est mignon. :souris:
Oui :souris:
Billy a écrit :J'aimerais être capable d'autant de sérénité. J'aimerais juste être capable de me remplir de ces moments simples et doux.
Si t'as l'occasion de souffler un peu et de fermer les yeux, écoute ça et respire :gentil:
insyd

Message par insyd »

Bon j'ai fait ma fiche de travail pour demain, j'ai réussi a faire une petite sieste.
Du coup je me suis laisser happer par mon ordi... Avant que je finisse en gros tas devant mon écran je vais donc me lever de mon siège et aller faire une fournée de biscuit !

*Edit : Retour à l'état de gros tas devant l'ordi...
En ouvrant mon paquet de flocon d'avoine je m'aperçois qu'il est tout mité.
Et hop un nouveau paquet de graine bio qui part en nourriture pour les poules ! :s
Gil

Message par Gil »

Je regarde une émission sur le langage des bébés...
Ma vie a définitivement changé... :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai finis mon CV en anglais.
J'attends un feedback (positif espérons le) d'une amie avant de l'envoyer à la CRO.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

As usual, quand il y a un match du PSG sur C+, mon voisin du dessus invite tous ses copains les pachydermes.
Je les entends déjà crapahuter avec la grâce du mammouth tripode et ça commence déjà à gueuler et à rigoler bien grassement.

Et le match est dans 1h.

Ca va être bien. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Comme j'ai un peu de considération pour mes autres voisins et que j'ai pas envie de me salir, j'ai mis des boules quies :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ca fait 45 min que l'artisan qui est chez moi, démonte, remonte, triture le volet roulant sans comprendre d'où ça déconne...

Il est tout embêté.
Je sens que ça va finir par un remplacement intégral et que les proprios vont faire la gueule :erm:
(et que ça va être relou pour obtenir leur accord)

Edit : bon il a réussi à le décoincer à peu près mais c'est possible que ça revienne et que ça merdoie encore.
Il est mal monté et sujet aux intempéries (normal) donc à surveiller. :ninja:
Billy

Message par Billy »

Sarablue a écrit :Comme j'ai un peu de considération pour mes autres voisins et que j'ai pas envie de me salir, j'ai mis des boules quies :ninja:
Vu ce que le PSG a mis à l'OM, t'as du morfler...
:ninja:

Je me remets doucement de ma demi heure de massage. Besoin qu'on s'occupe de moi couenne. Ce fut bon. Et c'est l'esthéticienne que j'adore qui s'est occupée de moi, du coup, pourboire. :niais:
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :
Sarablue a écrit :Comme j'ai un peu de considération pour mes autres voisins et que j'ai pas envie de me salir, j'ai mis des boules quies :ninja:
Vu ce que le PSG a mis à l'OM, t'as du morfler...
:ninja:

Je me remets doucement de ma demi heure de massage. Besoin qu'on s'occupe de moi couenne. Ce fut bon. Et c'est l'esthéticienne que j'adore qui s'est occupée de moi, du coup, pourboire. :niais:

Oh j'suis trop jalouse.
J'ai eu un massage une fois. J'ai a-do-ré!
J'aimerais trop en refaire un, un jour.

Sinon, écoute pendant la soirée, quand je zieutais mon feuilleton, je les ai un peu entendus et après avec les boules quies, j'ai été tranquille =]
Répondre