Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Maïzena »

Bloue tu sors ! c'est quoi cette self-depreciation là??

Aujourd'hui je n'ai pas assez rigolé, et c'est bien dommage.
Gil

Message par Gil »

huhu... je suis une page fb avec des mamans qui font montessori blablabla...
L'une d'entre elles poste:
"Mon fils vient de me mordre ! Qu'est-ce que je fais ?"

J'ai ri derrière mon écran ! ... Et jai pensé est-ce que j'écris "appelle le véto !" ...
:ninja:
Billy

Message par Billy »

Gil a écrit :huhu... je suis une page fb avec des mamans qui font montessori blablabla...
L'une d'entre elles poste:
"Mon fils vient de me mordre ! Qu'est-ce que je fais ?"

J'ai ri derrière mon écran ! ... Et jai pensé est-ce que j'écris "appelle le véto !" ...
:ninja:
:lol:
Est-elle vaccinée contre la rage ?
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[youtube]q63KhtqLTPo[/youtube]
Laharl

Message par Laharl »

Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.

Ouais, ben Vercingétorix a perdu au deuxième tour face à Jules et terminé sa vie en prison. Il est con ou il a trouvé ça tout seul?
zigomio

Message par zigomio »

le problème c'est plus il passera pour un con plus les gens seront d'accords avec lui :grmbl:

mais par contre j'ai bien aimé le voir se faire enfariné , lui qui voulait être blanchi ... et se qui est encore plus " marrant " a voir ce sont ses soutient qui lorsque Valls s'est fait enfariné trouvaient ca normal et que la ils s'offusque , que c'est inadmissible ...

vivement dans 15 jours que toutes cette mascarade soit terminé et qu'on soit un peu en paix
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Laharl a écrit :Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.

Ouais, ben Vercingétorix a perdu au deuxième tour face à Jules et terminé sa vie en prison. Il est con ou il a trouvé ça tout seul?
Non mais déjà, à la base, se prendre pour Vercingétorix contre César euh... :chaipas:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Laharl a écrit :Là-bas, il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César… qui était pourtant le favori des sondages !
Fillon aujourd'hui.

Non mais déjà, à la base, se prendre pour Vercingétorix contre César euh... :chaipas:
Il a fini étranglé Vévé aussi hein.
On se prendrait à rêver... :hehehe:
Laharl

Message par Laharl »

Bah, c'est sa réplique la plus sensée depuis le début de la campagne.

La plus WTF étant quand même celle où il a affirmé avec aplomb que lui, François Fillon, n'arrive pas à mettre de l'argent de côté (l'entretien du château coûte trop cher?).

Ou de dire que maintenant sa femme met le réveil à 6h30 car elle a peur d'une nouvelle perquisition (6h30, comme une pouilleuse au RMI. Horrible).

Et j'oubliais, il y a quelques jours, la lettre qu'il a envoyé à la ministre de la Santé pour soigner un ami gabonais, criant au complot, pour publier lui-même ladite lettre quelques heures plus tard (le salaud, il court-circuite le Canard : on est plus proche du pirate dans Astérix qui se saborde tout seul).
Gil

Message par Gil »

ah oui... j'ai bien rigolu...

[youtube]Ucg7aSMZfR4[/youtube]

mon dieu... :ah:
Pauvre France...
Répondre