Ca ronfle chez toi aussi?Billy a écrit :J'ai allumé de l'encens qui est sensé être parfumé au jasmin. Ca sent la maison de campagne.![]()
Et j'ai à côté de moi un gros bébé, à qui j'ai donné son bain, puis son repas, et qui dort à poings fermés.
Wouf.
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Pour l'instant, ça reste discret. Mais dans quelques minutes, elle fera trembler les murs.Sarablue a écrit :Ca ronfle chez toi aussi?Billy a écrit :J'ai allumé de l'encens qui est sensé être parfumé au jasmin. Ca sent la maison de campagne.![]()
Et j'ai à côté de moi un gros bébé, à qui j'ai donné son bain, puis son repas, et qui dort à poings fermés.
Wouf.
The same here.Billy a écrit :Pour l'instant, ça reste discret. Mais dans quelques minutes, elle fera trembler les murs.Sarablue a écrit :Ca ronfle chez toi aussi?Billy a écrit :J'ai allumé de l'encens qui est sensé être parfumé au jasmin. Ca sent la maison de campagne.![]()
Wouf.
- yellowthing
Week-end de 3 jours avec petit tour en normandie pour voir la famille, il ne manquerait plus que le soleil soit au rdv pour que ce soit parfait!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Cactus moribond
Malgré le rythme kouign amann et crêpes 3 fois par jour suivi de matin midi et soir des derniers jours, je n'ai pas pris un kilo ! (Bon, peut être que les 25km de rando/jour par ci par là ont aidé
)
Dernière modification par Cactus moribond le mar. avr. 18, 2017 12:12 pm, modifié 1 fois.
-
sandoval
Je viens d'être publié dans une revue de poésie. 
Le voisin est revenu sur son idée et nous garde le chien!!
A moi La Rochelle !!!

A moi La Rochelle !!!
Super !!!!!!!!!Sarablue a écrit :Le voisin est revenu sur son idée et nous garde le chien!!
A moi La Rochelle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta-pote-optimiste-relou "Tu vois ? Je te l'avais bien dit qu'il y aurait une solution !!!!! Je fais pas ce taf là pour rien !"
Merde, je suis allée voir, j'ai cru que c'était vraiBilly a écrit :Super !!!!!!!!!Sarablue a écrit :Le voisin est revenu sur son idée et nous garde le chien!!
A moi La Rochelle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta-pote-optimiste-relou "Tu vois ? Je te l'avais bien dit qu'il y aurait une solution !!!!! Je fais pas ce taf là pour rien !"
Bon, pote dépressif a été retrouvé, il a été hospitalisé hier soir aux urgences. Ca a été la croix et la bannière, et je n'en sais pas plus sur son état de santé mais au moins il est pas perdu dans la nature ou en train de gentiment se décomposer chez lui, pour le moment c'est tout ce que je demande.