Hello
Alors voilà , vendredi soir alors que j'étais de sortie avec une pote et qu'on marchait en direction d'un bar, j'ai sentis quelqu'un m'attraper le bras. Je me suis retournée et ai vu cette fille qui me semblait familière mais que je n'ai pas réussis à remettre immédiatement, il m'a fallu quelques secondes

Il se trouve que c'est quelqu'un avec qui j'étais à l'école... Elle m'a abordée tout sourire, c'était sympa et ça m'a pas mal étonnée car ça fait un peu plus de 7 ans qu'on ne s'est pas revue. J'ai été hyper surprise qu'elle se souvienne de moi d'ailleurs. Bref, rien de transcendant vous me direz. Le truc c'est que depuis, j'ai cette envie de la contacter. C'était tellement gros de la croiser comme ça après tout ce temps et je me dis qu'elle aurait très bien pu passer à côté sans rien dire mais elle à quand même décider de m'aborder alors pourquoi pas essayer de la contacter ? Le truc c'est que, étant une grande anxieuse pour ce genre de truc, j'ose pas trop

. Je me demande si ça va pas faire bizarre ou si elle va pas se demander ce que je lui veux.
Est-ce que comme d'habitude je me pose trop de question et devrais juste la contacter ? Ou est-ce que je devrais éviter ?