Je viens de m’apercevoir que mon Fairphone avait de bien étranges smileys traduits sur les autres smartphones totalement différemment. Du coup, depuis des mois, quand je crois envoyer

Ma mère, ses smileys sont transformés en points d'interrogation, et ses points d'exclamation aussi. On a mis un moment à capter, ça donnait des échanges vraiment chelous où on comprenait pas pourquoi elle demandait des trucs évidents et elle non plus ne comprenait pas pourquoi on mettait en doute / répondait de façon bizarre à ses affirmations.Cactus moribond a écrit :Je suis embêtée. Très.
Je viens de m’apercevoir que mon Fairphone avait de bien étranges smileys traduits sur les autres smartphones totalement différemment. Du coup, depuis des mois, quand je crois envoyer, les autres reçoivent
, en gros. Et comme dans certaines situations de "rapprochement" on va dire, j'essaie de garder un maximum de distance pour que ça soit bien clair, et bien ceci est fort embarrassant. Très.
Kennedy a écrit :Ma mère, ses smileys sont transformés en points d'interrogation, et ses points d'exclamation aussi. On a mis un moment à capter, ça donnait des échanges vraiment chelous où on comprenait pas pourquoi elle demandait des trucs évidents et elle non plus ne comprenait pas pourquoi on mettait en doute / répondait de façon bizarre à ses affirmations.Cactus moribond a écrit :Je suis embêtée. Très.
Je viens de m’apercevoir que mon Fairphone avait de bien étranges smileys traduits sur les autres smartphones totalement différemment. Du coup, depuis des mois, quand je crois envoyer, les autres reçoivent
, en gros. Et comme dans certaines situations de "rapprochement" on va dire, j'essaie de garder un maximum de distance pour que ça soit bien clair, et bien ceci est fort embarrassant. Très.
Du coup ça me fait peur avec ton histoire de trucs transformés en coeur.C'est clair que ça peut être super embarrassant. Compassion.
heheheSarablue a écrit :Je zieute les recettes innombrables que j'ai ici et là parce que samedi, j'ai un goûter chez une amie et je dois faire des pâtisseries.
J'ai envie de me lancer dans un truc mais c'est un peu ambitieux et je me dis que si je me rate, j'ai rien d'autre à apporter...
Et parallèlement, dimanche, repas chez une autre amie. Je dois apporter des gâteaux apéros et j'suis bien tentée pour les faire moi-même...
Bref, je réfléchis nourriture.
C'est tellement un bon sujet de réflexion