je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Cactus moribond »

Je suis embêtée. Très.
Je viens de m’apercevoir que mon Fairphone avait de bien étranges smileys traduits sur les autres smartphones totalement différemment. Du coup, depuis des mois, quand je crois envoyer :biz: , les autres reçoivent :amour: , en gros. Et comme dans certaines situations de "rapprochement" on va dire, j'essaie de garder un maximum de distance pour que ça soit bien clair, et bien ceci est fort embarrassant. Très. :ninja:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Cactus moribond a écrit :Je suis embêtée. Très.
Je viens de m’apercevoir que mon Fairphone avait de bien étranges smileys traduits sur les autres smartphones totalement différemment. Du coup, depuis des mois, quand je crois envoyer :biz: , les autres reçoivent :amour: , en gros. Et comme dans certaines situations de "rapprochement" on va dire, j'essaie de garder un maximum de distance pour que ça soit bien clair, et bien ceci est fort embarrassant. Très. :ninja:
Ma mère, ses smileys sont transformés en points d'interrogation, et ses points d'exclamation aussi. On a mis un moment à capter, ça donnait des échanges vraiment chelous où on comprenait pas pourquoi elle demandait des trucs évidents et elle non plus ne comprenait pas pourquoi on mettait en doute / répondait de façon bizarre à ses affirmations.
Du coup ça me fait peur avec ton histoire de trucs transformés en coeur. :mygod: C'est clair que ça peut être super embarrassant. Compassion.
Billy

Message par Billy »

Kennedy a écrit :
Cactus moribond a écrit :Je suis embêtée. Très.
Ma mère, ses smileys sont transformés en points d'interrogation, et ses points d'exclamation aussi. On a mis un moment à capter, ça donnait des échanges vraiment chelous où on comprenait pas pourquoi elle demandait des trucs évidents et elle non plus ne comprenait pas pourquoi on mettait en doute / répondait de façon bizarre à ses affirmations.
Du coup ça me fait peur avec ton histoire de trucs transformés en coeur. :mygod: C'est clair que ça peut être super embarrassant. Compassion.

Haaaaaaan ! Mais c'est ça alors !!!! Je me demandais pourquoi ma mère me collait des points d'interrogation à chaque fin de phrase affirmative. :lol:
insyd

Message par insyd »

Y a un chat qui miaule sous ma fenêtre. J'ai comme une envie de lui balancer une casserole d'eau chaude. :evil:
Je déteste les chats depuis qu'ils ont bouffé mon chonchon d'amour.
Si ils bouffent mes petits raptor c'est claire demain c'est casserole. :grmbl:
fanathyk

Message par fanathyk »

Comment je fais rien cet après midi au boulot, c'est ahurissant.
Et je m'en fouuuuus complet.

J'ai tué mon score à Fruit Ninja et Candy Crush par contre. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je zieute les recettes innombrables que j'ai ici et là parce que samedi, j'ai un goûter chez une amie et je dois faire des pâtisseries.
J'ai envie de me lancer dans un truc mais c'est un peu ambitieux et je me dis que si je me rate, j'ai rien d'autre à apporter...

Et parallèlement, dimanche, repas chez une autre amie. Je dois apporter des gâteaux apéros et j'suis bien tentée pour les faire moi-même...
Bref, je réfléchis nourriture.
C'est tellement un bon sujet de réflexion :niais:
popy

Message par popy »

Ma chérie m'envoie un MMS avec une foto de mes pots de miels vide.
Je savais qu'elle senfournait 3 cuillères chaque matin au petit dej mais quand meme... Mes pots... Si precautionneusement choisie avec amour.
Il me reste encore 2 de sapin et de thym.. glups

Et là, je vais aller faire des courses car on invite des amis à dîner. Je vais faire des nouilles sautées, tofu courgette champignons sau ce soja.
Gil

Message par Gil »

Sarablue a écrit :Je zieute les recettes innombrables que j'ai ici et là parce que samedi, j'ai un goûter chez une amie et je dois faire des pâtisseries.
J'ai envie de me lancer dans un truc mais c'est un peu ambitieux et je me dis que si je me rate, j'ai rien d'autre à apporter...

Et parallèlement, dimanche, repas chez une autre amie. Je dois apporter des gâteaux apéros et j'suis bien tentée pour les faire moi-même...
Bref, je réfléchis nourriture.
C'est tellement un bon sujet de réflexion :niais:
hehehe
J'adore :-)
insyd

Message par insyd »

Je profite de la musique. J'ai voulu donné une seconde chance à mon vieux casque "ear pollution" qui ne fonctionnait quasiment plus. Après 2 ans sur la pile d'objet à déposé a la déchetterie j'ai eu un coup de nostalgie. Je l'ai nettoyé et ça remarche (presque la fiche déconne un peu) Mais le son n'a rien avoir avec mon petit JVC. En plus il est confortable.
J'aurais bien voulu m'y connaitre un peu en électronique pour pouvoir changer la fiche mais bon ça fonctionne c'est l'essentiel.
insyd

Message par insyd »

J'ai des envies de changement. J'aimerai proposé des nouveaux t-shirt de club avec un nouveau visuel.
Du coup j'ai bossé une partie de l'après midi dessus. Mais bon je pense que je vais le retravailler. Voir changer le logo qui me plait de moins en moins.
Mais bon je sais que le club n'a pas forcément les moyens.
Faut vraiment qu'on trouve des subventions et des sponsors.
Répondre