Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Silver

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Silver »

Sarablue, je prends que très rarement les choses personnellement, là, encore moins. Tout est ok de ce côté.

Pour ce qui est de la déconnection des sphères, oui des fois ça arrive. Il m'arrive de faire des liens assez étranges qui entrain de l'incompréhension, c'est une question d'habitude :s
Pas mal de disgression faite autour de mon commentaire... je pensais pas en provoquer autant :niais: désolé.

Nomis, c'est là qu'intervient le mot assumé. Là encore je voulais pas entrer dans les détails mais :content: , quand la population n'assume pas, soit effectivement il n'y a pas de rapport du tout et y'a ceux qui se forcent à donner la belle image du couple hétéro avec enfants et tout hein. Quand c'est assumé pas de reproduction. ( maintenant si tu me parles de repro entre deux couple homo on va pas s'en sortir). Je cherche vraiment pas à me faire validé ou quoi hein.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Silver a écrit :Nomis, c'est là qu'intervient le mot assumé. Là encore je voulais pas entrer dans les détails mais :content: , quand la population n'assume pas, soit effectivement il n'y a pas de rapport du tout et y'a ceux qui se forcent à donner la belle image du couple hétéro avec enfants et tout hein. Quand c'est assumé pas de reproduction. ( maintenant si tu me parles de repro entre deux couple homo on va pas s'en sortir). Je cherche vraiment pas à me faire validé ou quoi hein.
Donc mère nature dans son infinie sagesse avait prévu que la libéralisation des moeurs irait de pair avec l'explosion démographique ? Niveau Evolutionisme-fiction on en arrive à un niveau BadAdHoc Hypotheses fest là. Soumet ta théorie tu vas peut être gagner :jesors:
Pas mal de disgression faite autour de mon commentaire... je pensais pas en provoquer autant :niais: désolé.
Non mais t'inquiète je trouve ca marrant :mrgreen:
Skittles

Message par Skittles »

Sarablue a écrit :
Silver a écrit :Même si j'ai rigolé en lisant ton commentaire, je l'ai lu au second degré, le fait que Skittles approuve ce commentaire je me demande si c'était bien du second degré...
Oui cetait vraiment du second degré et pas du tout dirigé vers toi ..! Ce sont les inconvénients des messages , quand on a pas l'autre en face et le ton de la voix on peut comprendre à côté , Sorry. :gentil:
Tsar

Message par Tsar »

Un jour, perclus d'années et d'épreuves, face au soleil couchant, vous aurez peut-être envie de faire le point, de dresser un petit bilan de votre passage sur la terre. Et vous vous rappellerez ce débat.

Bref, sinon. Breton sourcilleux quoi qu’exilé, je mets un point d'honneur, à chaque retour chez mes parents à la fin de la terre, à faire les boutiques et à faire travailler les commerçants et fabricants bretons, n'achetant à Paris que ce qui est nécessaire et ne peut pas attendre. Donc pour la déco, la vaisselle, une bonne partie des vêtements et des bouquins, les produits d'épicerie fine et autres, je fais des razzias ici, où je n'ai que l'embarras du choix, les petites boutiques du coin étant irrésistibles. Mais parfois, je me dis quand même que mon patriotisme coûte cher et pèse lourd. Sans compter les ajouts de mes parents, qui ont tendance à considérer ma valise comme indéfiniment extensible.

Un jour, je voyagerai léger en rentrant de Bretagne.

Un jour.

Mais pas demain.
Billy

Message par Billy »

...que le type qui cherche partout ses photos avec sa teub à l'air ne doit pas dormir tranquille...
J'avais récupéré un sac de livres dans les communs de la résidence. J'avais vite fait regardé ce qu'il s'y trouvait. Tout à l'heure, je détaille et là, je tombe sur deux photos d'un type dans une chaise longue, dans la nature, le kiki à l'air et ...heu... en forme.
A 40 piges, tomber là dessus et être choquée. J'imagine même pas ma gamine.

:mygod:
insyd

Message par insyd »

Ancolie a écrit :
insyd a écrit :
Ancolie a écrit : Un coup d'Heaven Sent pour ne plus laisser tomber :wink:
C'est trop depriment. The Pilot c'est mieux. Mais l'appel de la couette.... mais bon il parait que j'ai deux boulot donc faut que je sorte de mon lit.
Déprimant ? Vraiment ? Cette épisode notamment le moment où la boucle se répète très vite montre le Docteur qui bien qu'il voulait laisser tomber (Quand il parle avec "Clara" et qu'il dit qu'il pourrait laisser tomber pour une fois) persévère et continue à se battre :^^:
Mais l'épisode lui même est déprimant, il passé plusieurs millier d'année seul a ressasser la mort de Clara. Pour finir par sortir et se retrouver chez lui où on essaye de le tuer. Franchement j'ai vu plus réjouissant comme épisode.
Mais bon c'est très dur en ce moment. J'ai mal et je ne peux parler a personnes. Et je me force a rester forte mais l'envie de pleurer et de m’effondrer s'accroche et je sais pas combien de temps il me reste avant de craquer. J'ai aucun soutien de personnes autour de moi. Pas d'amis, pas de famille qui me comprennent et surtout qui écoutent.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'me tâte toujours à acheter la vignette Crit'air.
Je ne fous quasi jamais les roues à Paris mais il suffirait d'une fois où j'ai besoin d'y aller, pour qu'avec ma chance naturelle, je me fasse tomber dessus.

Mmmh. :erm:
Ancolie

Message par Ancolie »

insyd a écrit :
Ancolie a écrit :
insyd a écrit : C'est trop depriment. The Pilot c'est mieux. Mais l'appel de la couette.... mais bon il parait que j'ai deux boulot donc faut que je sorte de mon lit.
Déprimant ? Vraiment ? Cette épisode notamment le moment où la boucle se répète très vite montre le Docteur qui bien qu'il voulait laisser tomber (Quand il parle avec "Clara" et qu'il dit qu'il pourrait laisser tomber pour une fois) persévère et continue à se battre :^^:
Mais l'épisode lui même est déprimant, il passé plusieurs millier d'année seul a ressasser la mort de Clara. Pour finir par sortir et se retrouver chez lui où on essaye de le tuer. Franchement j'ai vu plus réjouissant comme épisode.
Mais bon c'est très dur en ce moment. J'ai mal et je ne peux parler a personnes. Et je me force a rester forte mais l'envie de pleurer et de m’effondrer s'accroche et je sais pas combien de temps il me reste avant de craquer. J'ai aucun soutien de personnes autour de moi. Pas d'amis, pas de famille qui me comprennent et surtout qui écoutent.
Voir un psy pourrait peut-être t'aider =)
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai deux jupes que j'aime beaucoup qui sont 3 fois trop grandes. Niveau de la taille.
J'aimerais bien les faire reprendre par une couturière/un couturier mais j'ai peur que les retouches me coûtent plus cher le prix que je les ai payées.

Et je ne suis pas assez bonne en couture pour me lancer là dedans.
Haaaan.
Gil

Message par Gil »

Aujourd'hui, j'ai fait un remplacement dans une école ghetto. Je me suis surprise à regarder ces gamins en envisageant leur avenir... les boules.
Les instits font tout ce qu'ils peuvent mais à un moment donné c'est le politique qui doit jouer.

Je suis tristoune.
Répondre