Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: Aujourd'hui j'ai bien rigolé!

Message par Laharl »

Je viens de croiser tout à l'heure le sosie de Nietzche. Enfin, pour ce qui est pour la coupe de cheveux et la moustache bien fournie. Jeune aussi. Par contre, le type de short que ne renierais pas un Teuton (celui avec des poches jusqu'aux genoux), brisait un peu le charme mais lui moulait bien les fesses, ainsi qu'un polo qui laissait transparaitre un torse bien dessiné.

Donc j'ai maté le boule de Sexy Nietzche et ses grandes jambes musclées et je me suis senti sale. Putain de hipster.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Conversation tout ce qu'il y a de plus normale chez mes parents :

"Fais descendre la chèvre de la table ! Il faut vraiment pousser les chaises sinon elle fait tout le temps ça.
- Et elle broute les chats.
- Meuh non, pas Flocon.
*Flocon râle alors que la chèvre se carapate, une touffe de poils blancs dans la bouche*
- Mais il ne se défend pas aussi !
- Faut dire qu'il dormait, le pauvre.
- Hé ! Mais ça sent le brûlé ici !
- C'est normal, j'ai fait des trous. Tu reviens d'où ?
- Chez les paons. Et puis j'ai coupé les ailes de la poule mais elle s'est encore barré. On a perdu un poussin. Pourquoi la chèvre est sur la table ?
- Attention aux céréales !"

:ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Conversation tout ce qu'il y a de plus normale chez mes parents :

"Fais descendre la chèvre de la table ! Il faut vraiment pousser les chaises sinon elle fait tout le temps ça.
- Et elle broute les chats.
- Meuh non, pas Flocon.
*Flocon râle alors que la chèvre se carapate, une touffe de poils blancs dans la bouche*
- Mais il ne se défend pas aussi !
- Faut dire qu'il dormait, le pauvre.
- Hé ! Mais ça sent le brûlé ici !
- C'est normal, j'ai fait des trous. Tu reviens d'où ?
- Chez les paons. Et puis j'ai coupé les ailes de la poule mais elle s'est encore barré. On a perdu un poussin. Pourquoi la chèvre est sur la table ?
- Attention aux céréales !"

:ninja:
J'adore! :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Nespâ. Et ben dans la même veine, ce soir, j'ai couru avec la chèvre. Sta dire qu'il faut la stimuler et lui faire des séances jeu comme chez les siens. On lui donne des petits coups sur le front comme si on lui donnait des coups de corne (en vachement plus doux, je vous rassure, on va pas massacrer la bête) et après on se casse dans le salon, poursuivit par une boule noire qui caracole et saute partout en bêlant de bonheur.

Ce qui en théorie doit ressembler à ça :

Image

Mais fini plutôt en ça :

Image
zigomio

Message par zigomio »

on m'a dit que j'étais un héro refoulé par ce que j'avais dis que je ne faisait pas partis intégrante de la communauté LGBT et que si je défendais la cause s'était pas par ce que j'étais gay mais par ce que pour moi elle mérite d'être défendu , j'avoue que sur le coup ca m'a un peu énerver mais en y réfléchissant bien , venant de la personne qui me l'a dit je trouve ca plutôt marrant
Eustache

Message par Eustache »

Hmm. Noël dernier, un de mes oncles nous a offert, à mes frères et à moi, des cartes cadeau de 30€ chez Jules. Comme c'est plus le genre de mes frangins que le mien, j'y suis pas allé... et là, comme il fait chaud et lourd chez moi et que je vais passer mes prochains jours chez moi à glander, je me suis dit que je pourrais aller voir s'ils ont pas des débardeurs.

Du coup j'en ai acheté deux, vous savez, le genre "tropiques surf palmier", là. Du coup avec ma moustache qui commence à prendre de l'ampleur et mes cheveux hyper courts j'ai l'air d'un putain de hipster. Au moins, le tissu est doux.

:lol:
Laharl

Message par Laharl »

Je reviens d'Ottawa avec mère, et mes grands-parents nous (enfin, ma mère) attendaient à la gare. Je les ai regardé d'une manière bien méprisante comme j'en ai le secret, en marchant droit devant moi puis je suis parti chez moi sans leur adresser un mot.

Ils avaient l'air vieux et diminués. Ça me démangeait de leur dire que maintenant, c'est eux qui ressemblent davantage à mon père : bientôt mort et en poussière.

Oui, c'est ça la blague, je trouve ça drôle.
Alex.Tay

Message par Alex.Tay »

Moi ce qui ma fait rire aujourd'hui c'est que mon chien a eu peur attention... D'un...........PAPILLION!!!
Je dois peut etre que c'est un golden retrivers de 32 kilos... :D
Sarablue

Message par Sarablue »

Premier repas avec des gens au boulot.
Apparemment je suis la seule à ne pas avoir d'enfants.
Et ça discute de "celui qui ne fait pas ses nuits", "celui qu'il faut aller chercher", "celui qu'il faut motiver parce qu'il passe le bac".
Et moi qui pensais "nan mais moi j'ai des chats, c'est bien aussi, les chats" :ninja:
Gil

Message par Gil »

Sarablue a écrit :Premier repas avec des gens au boulot.
Apparemment je suis la seule à ne pas avoir d'enfants.
Et ça discute de "celui qui ne fait pas ses nuits", "celui qu'il faut aller chercher", "celui qu'il faut motiver parce qu'il passe le bac".
Et moi qui pensais "nan mais moi j'ai des chats, c'est bien aussi, les chats" :ninja:
:huhu:
ah les gens au boulot... c'est soit la météo, les faits divers ou ... les enfants...
On peut parfois mélanger les 3... :ninja:
Répondre