Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par insyd »

Depuis 2007 (mon premier post sur ce topic) et aujourd'hui... rien n'a changé. Je suis toujours accro au tir à l'arc et je vais cette année sur ma deuxième sélection en championnat de france.
(3em si on compte la sélection pour le tir FITA ou je suis passé de justesse)
N’empêche que je me dis qu'un autre sport serai pas mal, parce qu'après une importante perte de poids et une augmentation de masse musculaire l'année dernière je pense que je fais une rechute a cause du stresse.
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Brixia »

Volley :amour:
Kirbio
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 9:42 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Kirbio »

Nodnol a écrit :Je fais du Badminton (quand je me motive à y aller), footing de temps en temps sinon
Pour moi c'est le tennis mais je fais également du badminton à l'occasion. Je commence d'ailleurs vraiment à aimer le badminton et je crois même que je vais investir dans une raquette de badminton Babolat ou Yonex.

https://www.badminton-extra.fr/la-marqu ... ton-yonex/
Dernière modification par Kirbio le jeu. sept. 14, 2017 6:45 am, modifié 1 fois.
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fleurdemiel »

Je ne suis pas très sportif mais la piscine c'est bien agréable.
Anonyme sa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Anonyme sa »

Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
monwen

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par monwen »

SweetApple a écrit :Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
ouch non. Ce n'est pas feignant... c'est juste, "sollicitant" d'une autre lanière. mon frère en faisait après avoir fait pas mal d'escrime. j'ai eu le malheur de tester "sérieusement" avec lui du coup, quelle concentration et quels réflexes ça demande. Un vrai casse-tête pour moi :lol: en même temps ce p'tit truc blanc qui n'arrête pas de faire des siennes, "tic-tic" sur la table et rebondit jamais où tu veux (hop' dans la tronche). C'était physique d'aller chercher le machin à chaque fois dans les plantes ou bien sous le canap. :ninja: :arrow:
Anonyme sa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Anonyme sa »

monwen a écrit :
SweetApple a écrit :Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
ouch non. Ce n'est pas feignant... c'est juste, "sollicitant" d'une autre lanière. mon frère en faisait après avoir fait pas mal d'escrime. j'ai eu le malheur de tester "sérieusement" avec lui du coup, quelle concentration et quels réflexes ça demande. Un vrai casse-tête pour moi :lol: en même temps ce p'tit truc blanc qui n'arrête pas de faire des siennes, "tic-tic" sur la table et rebondit jamais où tu veux (hop' dans la tronche). C'était physique d'aller chercher le machin à chaque fois dans les plantes ou bien sous le canap. :ninja: :arrow:
Oui aller ramasser la balle ça doit être le plus physique finalement :lol: J'y vais trois fois par semaine, les personnes avec qui je joue sont tous plus âgés et pour la plupart plus expérimentés, et même si je me débrouille très bien je finis quand même toujours en mode défensif x) (Je suis d'ailleurs plus douée pour rattraper des smash et autres balles que d'attaquer) j'arrive néanmoins à analyser rapidement les faiblesses, mais ça suffit pas toujours :lol:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Cactus moribond »

SweetApple a écrit :Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
Je ne sais pas comment c'est considéré, mais j'aime beaucoup (me débrouille un tantinet), et c'est très physique en fait ! Assez régulièrement.

Après le badminton, je kiffe aussi (mais j'ai d'jà dit je crois), et je pratique.
Le vélo, d'appart en ce moment, 50mn quotidien environ (exception faite d'empêchements, taf principalement), en lisant, j'adore.
Et mon gros gros kif, la rando, qui juste canalise en moi ce qui peut l'être, l’énergie en trop (oué, me semble), le mental partant dans tous les sens, les émotions qui m'embarquent, mal ou bien.
Anonyme sa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Anonyme sa »

Cactus moribond a écrit :
SweetApple a écrit :Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
Je ne sais pas comment c'est considéré, mais j'aime beaucoup (me débrouille un tantinet), et c'est très physique en fait ! Assez régulièrement.

Après le badminton, je kiffe aussi (mais j'ai d'jà dit je crois), et je pratique.
Le vélo, d'appart en ce moment, 50mn quotidien environ (exception faite d'empêchements, taf principalement), en lisant, j'adore.
Et mon gros gros kif, la rando, qui juste canalise en moi ce qui peut l'être, l’énergie en trop (oué, me semble), le mental partant dans tous les sens, les émotions qui m'embarquent, mal ou bien.
Disons que c'est pas ressenti de la même manière c'est peut être pour ça... Courir, natation, vélo, etc on sent notre coeur battre et nos membres se tirer assez vite, le tennis de table je dirais que c'est plus interne, on ne le sent pas rapidement :gentil:

Tu arrives à lire en faisant du vélo ? :o
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Cactus moribond »

SweetApple a écrit :Tu arrives à lire en faisant du vélo ? :o
Ouep, sans les mains :mrgreen:. Nan, juste sans tenir le guidon, oui, facile c'est :wink: .
Répondre