Je me demande s'ils m'ont payé mes heures supp' de septembre...
Du coup comme je suis en congés depuis ce soir, je ne pourrai savoir que dans 10 jours.
C'est chiant un peu.
Edit : après calcul, ils me les ont pas comptées.
P'tain.
Tu les auras peut-être le mois prochain ? C'est souvent en décalé dans la fonction publique...Sarablue a écrit :Mon salaire est moins élevé que prévu.
Du coup comme je suis en congés depuis ce soir, je ne pourrai savoir que dans 10 jours.
C'est chiant un peu.
P'tain.
Chuis pas dans la fonction publiqueMa'iitsoh a écrit :Tu les auras peut-être le mois prochain ? C'est souvent en décalé dans la fonction publique...Sarablue a écrit :Mon salaire est moins élevé que prévu.
C'est chiant un peu.
P'tain.
Sarablue a écrit :Chuis pas dans la fonction publiqueMa'iitsoh a écrit :Tu les auras peut-être le mois prochain ? C'est souvent en décalé dans la fonction publique...Sarablue a écrit :Mon salaire est moins élevé que prévu.
C'est chiant un peu.
P'tain.![]()
En fait, c'est déjà celles de septembre en plus.
Nan mais mystère résolu, j'ai appelé la directrice : elle a l'a paumé dans son bordel bureau, donc elle l'a pas donné.
J'espère donc qu'elle va remettre la main dessus
Tu peux être fonctionnaire fédéral en étant français ?Laharl a écrit :on est tout de même des fonctionnaires fédéraux aussi [...]
Je crois que je vais juste mettre mon costume de maudit français, le même que chaque jour.
En tout cas, pour l'instant je ne me suis pas fait prendre.michka a écrit :Tu peux être fonctionnaire fédéral en étant français ?Laharl a écrit :on est tout de même des fonctionnaires fédéraux aussi [...]
Je crois que je vais juste mettre mon costume de maudit français, le même que chaque jour.
Je crois que c'est le bon topic qui a juste effectivement changé de nom.Norma a écrit :Ca aurait plutôt trouvé sa place dans "Question existentielle" mais je crois que le topic de ce nom a sauté un jour de nettoyage ...
Ma meilleure amie est partie s'installer à Montréal en août dernier.
Elle va fêter son anniversaire là-bas mi-novembre.
Je voudrais lui envoyer un paquet.
Double question :
- qu'est ce que je peux ou ne peux pas envoyer niveau passage de frontière, voyage en soute, etc ? (je pense notamment à l'alimentaire)
- qu'est ce que tout français en exil au Canada serait heureux de recevoir ?
Si je peux avoir l'avis de Laharl ce serait cool.Sarablue a écrit :Je crois que c'est le bon topic qui a juste effectivement changé de nom.Norma a écrit :Ca aurait plutôt trouvé sa place dans "Question existentielle" mais je crois que le topic de ce nom a sauté un jour de nettoyage ...
Ma meilleure amie est partie s'installer à Montréal en août dernier.
Elle va fêter son anniversaire là-bas mi-novembre.
Je voudrais lui envoyer un paquet.
Double question :
- qu'est ce que je peux ou ne peux pas envoyer niveau passage de frontière, voyage en soute, etc ? (je pense notamment à l'alimentaire)
- qu'est ce que tout français en exil au Canada serait heureux de recevoir ?
Après Laharl juste au dessus devrait pouvoir te répondre