le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

J'ai eu le même problème une fois : j'avais oublié d'enlever un sabot DANS la machine.
Vérifie.

Parfois c'est un sabot, parfois des tiges, ça bloque le tambour pendant le transport.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :J'ai eu le même problème une fois : j'avais oublié d'enlever un sabot DANS la machine.
Vérifie.

Parfois c'est un sabot, parfois des tiges, ça bloque le tambour pendant le transport.
Je vais aller zieuter!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Coincée dans une chambre d'hôpital depuis ce matin avec Miniken qui attend qu'on opère son poignet "incessamment sous peu". Sans boire ni manger. Purée c'est long quand à chaque minute on croit que c'est pour dans pas longtemps. :snif:
Maïzena

Message par Maïzena »

Courage !!!! Ce que c'est long ces hopitaux... j'espère que ça sera vite terminé.
yellowthing

Message par yellowthing »

Ca pop de partout!
Je reçois des mail du boulot, toutes les 2 secondes... J'exagère à peine!
Puis les alerte d'appart, se succède et se ressemble : Indécent!
Sans compter les site de rencontre : je plais... mouais mais je conclue pas des masses (c't'énonciation...lol).

Ça pop dans tous les sens: mon cerveau va surchauffer!
Image

Besoin d'un petit week-end à la campagne, en zones blanche... Détente... Tranquilité... Balade... Nature.... Champignon hallucinogène... Méditation
Image

Et courage pour les hôpitaux!
On finit toujours par en sortir, d'une manière ou d'une autre... :ah:
Sauf si éventuellement tu es inhumé dans l'enceinte de l’hôpital mais je ne pense pas que ce soit autorisé :chaipas: .
Après c'est sûr que tu peux y laisser des bout de toi à l'hopital... Mais ils finissent souvent par expédier ailleurs pour analyse. :mrgreen:

....
Je suis pas sûre d'être très douée niveau réconfort aujourd'hui.... :euh:

Courage! :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kennedy

Message par Kennedy »

Ouais, bah finalement, je sais pas quand on va sortir. 23h : finalement le chirurgien a une urgence, Miniken' peut manger et boire (le dernier verre d'eau était à 8h ce matin et elle a pas de perf, elle avait du mal mal à supporter la soif depuis plusieurs heures) mais seulement jusqu'à minuit, elle a tout englouti fissa. Et donc demain on redémarre comme aujourd'hui, c'est-à-dire qu'on attend l'opération qui pourra être n'importe quand dans la journée. Arg. (Ça devait être rapide sinon j'aurais pris mon PC. J'ai même pas de peigne, de brosse à dents ou de pyjama !). :ninja:
Kennedy

Message par Kennedy »

Lol maintenant mon smartphone qui se fiche de ma tête en m'envoyant une alerte "calcul de l'itinéraire et du temps de trajet pour retour domicile" :huhu: :ah: >_<

Message par »

les hôpitaux ou comment on comprend que les personnes qui s'y rendent ne sont pas des "clients" mais bien des "patients" :roll:
monwen

Message par monwen »

Les gens qui croient que tout peut à chaque fois leur tomber tout cuit, sous prétexte que si (la vie a été trop dure avec moi)), si, ça et ça - et quand y'en a plus y'en a encore. à répétition les prétextes, l'apitoiement et les "excuses" genre inépuisables sont le pire - parce qu'ils ont toujours été habitués à se laisser vivre, sans jamais se bouger le derrière, sans jamais songer que personne va faire le boulot à leur place, et alors qu'ils sont loin d'être la priorité, puis cet infantilisme... c'est bon, j'ai atteint mes limites de compréhension, ça me fatigue grave. Même au-delà.
mestic

Message par mestic »

"Félicitations les filles" "blabla les filles" "filles filles filles"

Merde à quoi ça sert d'avoir fait un coming out en 2014 ! Je sais bien que j'ai pas une moustache de ouf mais quand même :|
Répondre