Enfin l'offre avantageuse que j'ai eue y'a un an en vente privée expire.
Je sais pas où aller, ça me gave.
Mon tél est en train de mourir, faut que je m'en trouve un autre. C'est juste tellement pas le moment.
Ca me gave.
Je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon nouvel appart avant de réinvestir dans une machine à laver.
Mais en attendant, faut faire des allers/retours chez Mutter.
Puis en plus, avec ledit nouvel appart, j'aurai encore moins de thunes. Donc ça va être chaud les marrons.
Ca me gave.
Je dois rappeler à ma cheffe qu'elle n'a pas cherché ma feuille d'heures supp' perdue le mois dernier et qu'elle doit signer la seconde feuille d'heures supp', sachant que ça doit partir avant mercredi chez la RH.
Ca me gave.
Je dois récupérer 1h30 prises pour aller à l'ADIL, pour m'entendre dire que je l'avais dans le baba.
Ca me gave.
Le week end prochain, enfin de vendredi à lundi inclus, la salle de sport va faire "portes ouvertes" et augmenter ses créneaux d'ouvertures (donc salut la pauvre tranquillité du samedi et dimanche fin d'aprèm...). Du coup je vais migrer chez Mutter. Mais j'aurai pas d'ordi et je vais me faire un peu suer.
Ca me gave.
J'ai encore toutes les surfaces de ma cuisine à laver et la flemme immense de le faire.
Ca me gave.
Mutter est malade. Je dois affronter la pluie pour aller sortir le clebs alors que je suis habillée en sac.
Ca me gave.
Bref, faste période.