le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Heureusement entre la tablette et le PC du boulot je peux tenir.
Juste chiant pour You're The Worst, j'ai pas fini de bingewatcher la saison en cours :ninja:
Gil

Message par Gil »

pfff.... je gère la Saint Nicolas avec les mômes cette année...
Franchement...
Je ne peux pas leur raconter cette histoire...
Elle me sort par tous les orifices...

Un saint évêque, un boucher, dieu qui voit tout, le paradis...

J'ai la nausée...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je sors de l'ADIL, encore une fois. Au début hyper positive et puis...

Et puis, tellement de "si" et trop de "mais". En soit, on pourrait faire une déclaration au greffe. Mais notre dossier est maigre puisque d'une part, l'intoxication n'est pas formellement prouvée et d'autre part, les documents importants sont cachés par l'agence (oui, oui...). En plus, on est tellement naïves qu'on a envoyé tout un tas de lettres en AR mais pas de mise en demeure dans les formes et je me demande si ça n'invalide pas purement et simplement la démarche de déclaration au greffe.

Sinon, on pourrait bien souligner les délais ahurissants des travaux, le manque de considération, les documents cachés et l'absence de compensation pour les trois semaines sans chaudière.

Update : Ma mère est aussi sur le coup et ça chauffe sacrément pour les oreilles de ces malfrats. Comme on n'a pas de moyen d'avoir le constat du chauffagiste, elle téléphone quelques artisans de la ville pour leur demander si l'affaire leur parle. Les gens sont scandalisés : c'est un devoir de donner les documents aux locataires demandeurs. Et bim ! Tapez-vous la bonne pub dans votre quartier, agence de pourris :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Je passe une bonne petite soirée de merde, qui s'annonce encore plus merdique dans les heures à venir.
Après une journée reloue, vraiment, très bien.

Ah et être malade comme un chien, s'absenter par obligation et perdre 1/10è de son salaire, c'est très plaisant.
Maïzena

Message par Maïzena »

Gil a écrit :pfff.... je gère la Saint Nicolas avec les mômes cette année...
Franchement...
Je ne peux pas leur raconter cette histoire...
Elle me sort par tous les orifices...

Un saint évêque, un boucher, dieu qui voit tout, le paradis...

J'ai la nausée...
C'est clair. Difficile d'être enseignant dans le public dans cette partie de la France.

Râlerie : ma brune a perdu son portable avec tout plein de photos, il n'était pas verrouillé par un code c'est vraiment embêtant.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon, davantage une pensée négative qu'une râlerie en soi mais bon.
Donc ma coloc s'est barrée pendant quelques jours. Pendant ce temps elle m'a laissé la responsabilité de ses chats (dont je m'occupe déjà beaucoup comme en fait, elle oublie de les nourrir, ne leur ouvre pas sa porte, ne change quasi jamais leur litière...etc).
Bon.
Là visiblement elle est revenue. Déjà, en rentrant dans la maison, une curieuse odeur m'accueille. Je monte, et me rends compte que la lumière de la salle de bains n'a pas été éteinte. Du coup j'y rentre pour éteindre et en fait le robinet d'eau chaude n'a pas été fermé non plus, du coup l'eau coule et fait remonter les mauvaises odeurs. C'était donc ça. J'éteins tout puis passe devant sa porte, fermée pour rejoindre ma chambre. Si sa porte est close c'est qu'elle est là, autrement, George (chat 1) réussit à ouvrir la porte.
Et donc elle est rentrée et... les chats ne sont pas nourris.
Bon. Il est encore tôt mais George est semblerait-il au régime donc il n'a droit qu'à une petite portion matin et soir. Sauf que pour que ça marche et qu'il n'essaye pas de piquer la bouffe de Micha (chat 2), faut que ce soit régulier, tout ça...
Bref.
Elle m'effare un peu.
Entre ça et le fait qu'elle ne participe pas vraiment à l'entretient de la baraque (mais elle n'est pas la seule alors pourquoi elle s'embêterait, en fait?)...
Ouais.
C'est relou pour les matous.
Norma

Message par Norma »

Je viens d'essayer Tapatalk après des dizaines de sollicitation pour m'y mettre quand je consulte le forum depuis la tablette.
Et bien je trouve ça affreux.
Surtout que ça introduit des pubs.
Beuh.
Caca.

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Quand tu n'es même pas encore installé dans ton futur appart et qu'il y a déjà des merdes...
J'ai dû énerver beaucoup de gens dans une vie antérieure, hein...

Message par »

Ma'iitsoh a écrit :Quand tu n'es même pas encore installé dans ton futur appart et qu'il y a déjà des merdes...
J'ai dû énerver beaucoup de gens dans une vie antérieure, hein...
Oh bah non! Qu'est ce qui se passe??
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Rah putain.

Je connaissais Soeur N°2 bourrée en live, là en direct je découvre soeur bourrée par texto.

Tout aussi relou.

Déjà que j'ai passé la soirée avec Amie boulet, et qu'on a eu droit dans le bar à une TV branchée sur BFM et Johnny, je vais aller me pendre. Ou revoter Macron au second tour, c'est pareil.
Répondre