Besoin d'aide
Re: Besoin d'aide
Norma : Je ne pense pas que Jenny soit obtue, elle a une façon de voir les choses différente, peut-être avec des généralités, mais bon.
!!!Attention, généralités!!!
On est combien sur cette terre ? 9 milliards. Personne ne connaît les 9 milliards d'humains et combien on connaît de personnes ? 10 ? 50 ? 1000? On extrapole toujours à partir de son petit monde, on généralise, et on revient à soi, et ainsi de suite. ce n'est pas un crime. Difficile de ne pas en faire...
!!!Généralités Off!!!
En tout cas, si elle a des défauts, elle a aussi des qualités, de la curiosité, de l'empathie, et j'apprécie de la lire.
Faire des généralités ne justifie pas d'être jugé(e), et sommé de ne pas en faire... Ce n'est pas un tabou.
Un forum est je crois, un lieu d'expression, et plus il y a d'avis différents, mêmes opposés aux miens, plus j'apprécie.
!!!Attention, généralités!!!
On est combien sur cette terre ? 9 milliards. Personne ne connaît les 9 milliards d'humains et combien on connaît de personnes ? 10 ? 50 ? 1000? On extrapole toujours à partir de son petit monde, on généralise, et on revient à soi, et ainsi de suite. ce n'est pas un crime. Difficile de ne pas en faire...
!!!Généralités Off!!!
En tout cas, si elle a des défauts, elle a aussi des qualités, de la curiosité, de l'empathie, et j'apprécie de la lire.
Faire des généralités ne justifie pas d'être jugé(e), et sommé de ne pas en faire... Ce n'est pas un tabou.
Un forum est je crois, un lieu d'expression, et plus il y a d'avis différents, mêmes opposés aux miens, plus j'apprécie.
-
Minipoussin
C'est souvent plus un soucis de formulation. " Je pense que"/"J'ai le sentiment que" plutôt que de dire " c'était mieux avant que maintenant" .
Mais au final, on ne dit jamais que ce que l'on pense soi ( sauf à citer des études , des chiffres et mettre des liens de références, voire une bibliographie en bas de page )
Au final, c'est ici plus le contenu même de la pensée qui fait réagir que l'aspect affirmatif généralisant.
Mais au final, on ne dit jamais que ce que l'on pense soi ( sauf à citer des études , des chiffres et mettre des liens de références, voire une bibliographie en bas de page )
Au final, c'est ici plus le contenu même de la pensée qui fait réagir que l'aspect affirmatif généralisant.
Je suis entièrement d'accord … mais comme le dit Minipoussin la manière de formuler les choses compte, un "avis différent" formulé en tant qu'affirmation et/ou loi immuable, à la fin c'est chiant.juggwa a écrit :Un forum est je crois, un lieu d'expression, et plus il y a d'avis différents, mêmes opposés aux miens, plus j'apprécie
… Erzebethjenny n'es pas la seule à donner dans l'affirmation non étayée :
… étant donné que tu es un homme je ne peux que supposer que c'est ta manière de procéder …juggwa a écrit :Le problème avec un homme, c'est que le désir lui saute dessus, s'empare de lui, et il fonce tout droit comme un con vers l'objectif. Comme un spermatozoide vers un ovule, pareil. Il faut arriver à le ralentir d'entrée, pour qu'il rebranche son cerveau, ne pouvant se servir de sa b... Car si un mec n'est jamais arrêté dans sa course, il ne voit même pas tout ce qu'il rate dans la nuance, la sensualité, la douceur, etc...
D'après les chercheurs Cro-Magnon avait un volume de cerveau supérieur au notre, il semble qu'après quelques siècles de domestication le cerveau des animaux lui aussi diminue de taille, la survie étant plus aisée. Il n'est pas prouvé que parmi les peuples cueilleurs-chasseurs les femmes étaient plus faibles. La règle de la faiblesse féminine de manière générale n'est survenu qu'avec les religions monothéistes il me semble.juggwa a écrit :Dans le cerveau de Cro-Magnon, le message "femme = fragile mais toi pouvoir toucher", ça n'a pas que des inconvénients quand on accepte l'idée qu'on ne va pas pénétrer l'être désiré : on va pouvoir faire plein d'autres choses.
Heureusement que tu as tempéré ton affirmation par "souvent" !juggwa a écrit :Des mecs sensuels, heureusement, il y en a ! Mais ce sont les femmes qui les ont un peu dressés, souvent...
… sinon tous les pauvres homos qui n'ont pas été "dressés" par des femmes n'auraient pas droit à la sensualité …
Aaah, maintenant nous connaissons tes goûtsjuggwa a écrit :Pour les positions, à quatre pattes : c'est une position assez "animale", et celle ou la pénétration est la plus profonde pour la femme, et celle où j'ai le plus de sensations perso. Visuellement, on peut contempler les fesses et la chute de reins de sa partenaire, les caresser en même temps, le dos aussi, ou les cheveux. Beaucoup de femmes aiment cette position, surtout celles qui aiment être un peu soumises.
… il faudrait faire une étude statistique afin de quantifier le "beaucoup" (de "femmes qui aiment être à 4 pattes, surtout les soumises") et aussi la proportion d'hommes qui "préfèrent voir les femmes à quatre pattes" …
-
Erzebethjenny
Norma : Ecoute je ne vais rien répondre à ça de toute façon pense e que tu veux de moi , tu ne me connais pas et je ne te connais pas
Je n'ai pas envie de controler mes mots ou ma facon de parler car ce n'est pas dans le but de dire que j'ai LA vérité et la bonne façon de penser
Je donne mon point de vue selon ( oui ) ce que j'ai vécue mais je ne suis pas un modele c'est juste que je ne sais pas comment le dire en parlant en général sans dire " JE " ou " MOI "
Mais merci de parler comme ça au moins je sais à quoi m'en tenir avec toi on ne peut pas échanger à deux car ça ne passe pas c'est tout.
Je n'ai pas envie de controler mes mots ou ma facon de parler car ce n'est pas dans le but de dire que j'ai LA vérité et la bonne façon de penser
Je donne mon point de vue selon ( oui ) ce que j'ai vécue mais je ne suis pas un modele c'est juste que je ne sais pas comment le dire en parlant en général sans dire " JE " ou " MOI "
Mais merci de parler comme ça au moins je sais à quoi m'en tenir avec toi on ne peut pas échanger à deux car ça ne passe pas c'est tout.
-
Erzebethjenny
JUGGWA : Juste merci
Voila meme moi il y a des facon de penser que je ne comprends pas mais voila la différence entre les gens c'est ce que j'aime et c'est comme ça que tu t'ouvre aux autres et à des autres idées de voir la vie
Et encore heureux que j'ai des défauts sinon ce n'est pas drole ^^
Minipoussin :
Puis c un lieu d'expression merde je sais pas on est censer se sentir libre de dire ce qu'on pense ou ressens sans se sentir juger ou dire qu'on doit pas dire ceci ou cela d'une certaine maniere
Et encore heureux que j'ai des défauts sinon ce n'est pas drole ^^
Minipoussin :
Voila avec tous les échanges ici ça nous fait tous avancer que ça soit 1 ou 20 personnes qui le lisentMais au final, on ne dit jamais que ce que l'on pense soi ( sauf à citer des études , des chiffres et mettre des liens de références, voire une bibliographie en bas de page )
Puis c un lieu d'expression merde je sais pas on est censer se sentir libre de dire ce qu'on pense ou ressens sans se sentir juger ou dire qu'on doit pas dire ceci ou cela d'une certaine maniere
-
Erzebethjenny
Irvel :
C'est souvent mal interpréter ce que je dis
C'est cool on a des cours d'histoire de la vie aussi Je ne savais pas tout ça ^^
Oui j'ai entendue beaucoup de mecs qui aiment cette position pour les sensations + fortes et la vision de la femme
Tout a fait , quelque personne disent de maniere général comment ils pensent et voila c'est la facon de parler naturellement , meme mon pere me dit que j'ai une vision arreter sur des choses avec la maniere dont je dis les choses alors que nonErzebethjenny n'es pas la seule à donner dans l'affirmation non étayée :
C'est souvent mal interpréter ce que je dis
C'est cool on a des cours d'histoire de la vie aussi Je ne savais pas tout ça ^^
Oui j'ai entendue beaucoup de mecs qui aiment cette position pour les sensations + fortes et la vision de la femme
Ce que tu ne comprends pas Erzebethjenny, c'est qu'il vaut mieux que tu dises que c'est ton avis et ce que tu vis toi, plutôt que de dire "les gens"; "en général" parce que justement ce que tu penses et tu vis n'est pas une généralité, et l'on ne peut donc pas en tirer une théorie ou quoi.Erzebethjenny a écrit :Norma : Ecoute je ne vais rien répondre à ça de toute façon pense e que tu veux de moi , tu ne me connais pas et je ne te connais pas
Modération : Maintenant en tant que modo, j'appelle donc à un peu de calme et à revenir à quelque chose plus proche du sujet. Merci
Si c'est "souvent mal interprété" ce que tu dis, n'as tu pas envie de faire un effort afin de communiquer de manière à ce que tes interlocuteurs comprennent tes propos ?Erzebethjenny a écrit :C'est souvent mal interpréter ce que je dis
Ce n'est pas dramatique lorsque quelqu'un fait une affirmation définitive par ci par là, mais ici nous avons eu toute une série "d'énoncés de vérités" qui m'ont hérissé le poil, je n'ai pas problème pour les ignorer, mais lorsque j'imagine des arrivants qui découvrent le forum avec vos propos je me dit qu'il faut un peu tempérer votre vision caricaturale des "caractéristiques" des sexes …
irvel a écrit :… étant donné que tu es un homme je ne peux que supposer que c'est ta manière de procéder …juggwa a écrit :Le problème avec un homme, c'est que le désir lui saute dessus, s'empare de lui, et il fonce tout droit comme un con vers l'objectif. Comme un spermatozoide vers un ovule, pareil. Il faut arriver à le ralentir d'entrée, pour qu'il rebranche son cerveau, ne pouvant se servir de sa b... Car si un mec n'est jamais arrêté dans sa course, il ne voit même pas tout ce qu'il rate dans la nuance, la sensualité, la douceur, etc...![]()
Moi : Justement c'est l'inverse, j'ai beaucoup de mal à le débrancher, mon cerveau ! Mais je suis souvent tombé sur des mecs comme ça, et c'est énervant, après comme c'est énervant, je m'en souviens trop lol.
irvel a écrit :Heureusement que tu as tempéré ton affirmation par "souvent" !juggwa a écrit :Des mecs sensuels, heureusement, il y en a ! Mais ce sont les femmes qui les ont un peu dressés, souvent...
… sinon tous les pauvres homos qui n'ont pas été "dressés" par des femmes n'auraient pas droit à la sensualité …![]()
Moi : C'est lors d'une discution avec un mec (gay), qui préférait les mecs bi, dont on a parlé de ça. Mais il y a des mecs homos très sensuels... C'est juste des tendances que j'ai cru remarquer
irvel a écrit :Aaah, maintenant nous connaissons tes goûtsjuggwa a écrit :Pour les positions, à quatre pattes : c'est une position assez "animale", et celle ou la pénétration est la plus profonde pour la femme, et celle où j'ai le plus de sensations perso. Visuellement, on peut contempler les fesses et la chute de reins de sa partenaire, les caresser en même temps, le dos aussi, ou les cheveux. Beaucoup de femmes aiment cette position, surtout celles qui aiment être un peu soumises.
… il faudrait faire une étude statistique afin de quantifier le "beaucoup" (de "femmes qui aiment être à 4 pattes, surtout les soumises") et aussi la proportion d'hommes qui "préfèrent voir les femmes à quatre pattes" …
Moi : La c'est ce que je ressens quand je fais, oui. J'adore.
Sur les femmes avec qui j'ai couché, sans faire de statistiques, je dirais la moitié. Mais mon caractère attire ce genre de femmes aussi, je pense. On revient à soi lol
PS :zut, j'ai merdé dans les quotes, j'arrive pas à m'en dépetrer ! Modération: De rien
-
Erzebethjenny
Gé :
Irvel : Dac je vois ce que tu veux , dis comme ça je ferais uneffort sur le forum pour ne pas me faire mal comprendre en faisant des généralités car oui il faut penser aux autres aussi
JUGGWA : c'est vrai que je me disais aussi que les homos pouvaient etre + brutal entre eux avec leur coté animal qui prend le dessus étant donner qu'ils sont entre " males " xD
Oui je comprends mais il y a une façon de le dire , désoléCe que tu ne comprends pas Erzebethjenny, c'est qu'il vaut mieux que tu dises que c'est ton avis et ce que tu vis toi, plutôt que de dire "les gens"; "en général" parce que justement ce que tu penses et tu vis n'est pas une généralité, et l'on ne peut donc pas en tirer une théorie ou quoi.
Modération : Maintenant en tant que modo, j'appelle donc à un peu de calme et à revenir à quelque chose plus proche du sujet. Merci
Irvel : Dac je vois ce que tu veux , dis comme ça je ferais uneffort sur le forum pour ne pas me faire mal comprendre en faisant des généralités car oui il faut penser aux autres aussi
JUGGWA : c'est vrai que je me disais aussi que les homos pouvaient etre + brutal entre eux avec leur coté animal qui prend le dessus étant donner qu'ils sont entre " males " xD