bien au contraire, depuis quelques mois, je n'arrête pas de rencontrer des personnes dans le même cas...
mais euh, de quoi je parle?
du fait que ma soeur...ma grande soeur, ma famille quoi...et...moi...on est toutes deux lesbiennes...deux filles, deux soeurs...les deux seuls enfants de mes parents...
2 lesbiennes !
et alors?
et bien...comme ça, on peut se dire qu'il n'y a aucun problème, que ça doit être génial...
mais, ce n'est pas le cas...j'ai mis longtemps à accepter le fait que ma soeur me soit si "identique"....petite période homophobe...spé pour une lesbienne, mais bon, d'après ce que j'ai entendu par d'autres personnes, ça arrive souvent ce genre de rejet...le fait qu'on ne veuille pas qu'on nous ressemble...qu'on veuille enfin être libre...sans personne qui nous "suive"...
bref, viennent les questions prises de tête...
et on pense aux parents...
ui, je crois que le plus pénible, outre le fait que ma soeur sorte avec mes amies (

même après mon CO il faut encore que je trouve des stratagèmes...pour ma soeur...pour ne pas laisser passer le doute...pour ne pas faire de gaf...
bref, tout cela pour dire qu'avoir une soeur ou un frère gay, c'est pas aussi bien qu'on le pense...
quoi que...