Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
michka

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par michka »

Good cop, bad cop.

Edith : encore un hdp
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eh ben je regrette pas d'être arrivée trop tôt au boulot. J'ai eu le temps de parcourir le forum et ça va me faire au moins la matinée :lol:
Laharl

Message par Laharl »

J'ai pris un cours bidon pour terminer mon diplôme (qui a inventer cette histoire de cours complémentaires qui n'a rien a voir avec la choucroute?). Résultat, je dois me farcir un autre travail d'équipe avec des mous du bulbe. Rien que les prénoms c'est une mine d'or : je viens d'échapper à Brandon pour tomber sur Krystle (Crystal? Christelle? Faut se décider!). Là je viens de suffisament la dégouter pour qu'elle se trouve un autre partenaire (en avouant que je préfère travailler à la dernière minute et sous pression, pour rigoler).

Bref, je me demande qui va faire équipe avec moi maintenant? Sérieux, je ne pensais pas que le Coeur à ses raisons était en fait un documentaire sur les gens de Québec. Si je tombe sur une Criquette, je pète ma coche.

[youtube]LY924ShmA5A[/youtube]
fanathyk

Message par fanathyk »

Mardi, j'annonce à mon employeur que je souhaite quitter la boîte d'ici 5-6 mois. Et que ça serait bien une rupture conventionnelle.

Mahahahah.
Je stresse. :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :Mardi, j'annonce à mon employeur que je souhaite quitter la boîte d'ici 5-6 mois. Et que ça serait bien une rupture conventionnelle.

Mahahahah.
Meh. C'est pas mal, ça... Force et courage pour l'annonce. :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :Mardi, j'annonce à mon employeur que je souhaite quitter la boîte d'ici 5-6 mois. Et que ça serait bien une rupture conventionnelle.

Mahahahah.

Moult courage! Tu nous raconteras hein! :gentil:
Laharl

Message par Laharl »

Ce que je pense du film The Shape of Water :

[youtube]rKHh3EIFcZw[/youtube]
fanathyk

Message par fanathyk »

Sarablue a écrit :

Mahahahah.

Moult courage! Tu nous raconteras hein! :gentil:
Ouiiii, alors c'est bon c'est bon. C'est passé. Je lui ai dit. Il a quand même réussi à me sortir "Et donc ta démission tu la poserai pour quand ?" "Ah non mais je voudrais une rupture conventionnelle... Il me semble que pour septembre on a largement le temps de s'organiser, que ça soit vous ou moi, de façon à ce que ça se passe de manière fluide. Ça me semble la solution la plus appropriée." "Oui pardon donc rupture conventionnelle." "Oui."

Lalalalaaaa.
Aujourd'hui ma RH m'appelle pour me demander de lui faire un mail concernant cette demande. Vu que ça vient de ma direction, je me demande si c'est pas un piège.
Image
Mizc

Message par Mizc »

Maïzena a écrit :Je me demande où LARGUER notre voiture pendant un séjour d'une semaine à paris (vers direction sud-est, St Mandé etc.)

sachant qu'une fois on en a eu (par erreur) pour une blinde dans un parking vin*i parce que pas le choix (on avait un train).
C'est plus dans la banlieue sud que sud-sud-est, mais si tous mes plans se déroulent sans accroc (confirmation courant juin), j'aurais peut-être ma (future) place de parking couvert à vous proposer, si vous êtes encore en recherche d'ici là
Répondre