Une pensée pour les universitaires (administratifs, profs, élus étudiants) qui vont devoir se taper cette pile inutile et supplémentaire à éplucher. Comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire.

Cilary a écrit :
C'est justement entre autre ce dont j'ai parlé tout à l'heure avec lui les physiques d'ados je peux pas ça m'attire pas limite si ça me dégoûte pas.
Quand je pense que je lui ai dis ça j'en reviens toujours pas.
cela ne nous regarde pasDaisy.Adair a écrit :Oui enfin qu'il ne le prenne pas trop vieux non plus : un dentier à roulettes, pour un premier rapport sexuel, c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. Il va revenir traumatisé.![]()
![]()
tu sais se qu'il te faut ? c'est une bonne paire de claque aussi bien au sens propre du terme qu'au sens figuré ... comment tu peux dire que les gens sont " fadasses " et " pas intéressants " alors que tu n'as même pas pris le temps de les connaitre ? une homme c'est pas juste un physique , je suis sure que tu y perds plein de bonne rencontre a t’entêter comme un idiot comme tu le faitsCilary a écrit :Mais je m'en fous des autres mecs ils sont tellement fadasses et pas intéressants à côté de lui même quand je suis tout seul dans la rue y'en a plus aucun pour lequel je me dis "ah pas mal du tout" alors qu'avant ça m'arrivait tout le temps.
Tout à l'heure il m'a tellement chauffé/perturbé/tout ce que vous voulez que j'ai carrément expérimenté la tête sous l'eau froide au sens propre du terme pour me calmer alors que pour le coup son comportement était sûrement inconscient, dit le mec à qui ça arrive justement tout le temps.
Les hormones c'est nul.
Tiens je vous ai jamais parlé de ses yeux, à la base je suis grave focus sur les yeux clairs et plus ils sont clairs plus j'aime mais lui il a les yeux "marrons" (qu'est ce que c'est moche comme description serieux) mais sur lui je trouve que ça rend vraiment bien.
Évidemment... quand on se permet de dire aux gens qu'ils ne méritent "qu'une bonne paire de claque" il faut pas s'étonner qu'ils partent en courant... Bien que je trouve que vous avez tous en grande partie raison de manifester votre désaccord à Cilary, qui doit rester très prudent et lucide dans cette situation, je suis tout de même vraiment effarée devant vos messages qui sont très désagréables, et pour certains même agressifs! Alors c'est très bien de venir conseiller les gens, mais si vous êtes incapables de garder votre sang-froid et si vous prenez la mouche dès que vos conseils ne sont pas suivis autant ne pas en donner...parce que c'est certainement pas en versant dans les remarques sèches, ironiques, agacées et agaçantes que vous allez vous faire entendre, bien au contraire, rien de tel pour donner envie de vous contredire.zigomio a écrit :vous croyez qu'on lui a fait peur ?