Les films attendusGridie a écrit :Quels films vous attendez pour cette nouvelle année ?

Les films attendusGridie a écrit :Quels films vous attendez pour cette nouvelle année ?
tiens ui, çui-là je l'avais retenu dans ma to-watch list !yellowthing a écrit :J'ai regardé Black Panther.
J'avoue que c'était une bonne surprise ! Un bon moment de cinéma dans le genre film d'action, avec un bon jeu d'actrice, un bon gros méchant qui fait froid dans le dos et de jolies cascades. Pis surtout, un délice de gamer avec des éléments repris et retravaillés de Tomb Raider 2013 et Rise of Tomb Raider. Bref, à part la musique toute naze qui gêne un peu, j'ai bien envie d'une suite.lonelygirl a écrit :Je suis allée voir Tomb Raider hier et je suis conquise. C'est difficile de succéder à Angelina Jolie mais je dois dire qu'Alicia Vilkander a fait un très beau travail ! Et en ce qui concerne le film, il m'a complètement ramené à l'un des derniers jeu vidéo avec ces effets assez incroyables , c'était top
Je me suis demander où était les dinosaures dans le film. Hormis un pauvre Pachy qui se prend des murs et un véloce bleu "qui parle" c'est un peu le désert coté jurassique.Daisy.Adair a écrit :Jurassic World : le royaume qui tombe, là
Ce qui était évident juste en voyant la bande-annonce : On y va pour les CGI, parce que c'est tout beau, la lave qui coule, la fumée qui fume, les dinos qui chantent, tout ça, quoi. On y va pour les chouettes cadrages, montages, bref, pour l'emballage visuel, quoi. Par contre on y va pas pour le scénario ou les personnages. Ni même pour les acteurs. Ah bah automatiquement, hein !
Ce qui n'était pas si sûr (parce qu'on peut toujours faire pire) : Un peu comme du temps du Monde Perdu, mais qu'est-ce qu'on s'en branle Marcel de ta vente aux enchères et ton manoir à la con remplis de cons ! C'était tellement plus fun sur l'île ! L'île apocalyptique de la muerta della volcana fumosa monstruosa !
Non franchement tout l'intérêt visuel du film s'arrête une fois qu'ils retournent sur la terre ferme. Après on enchaîne les vieux discours idiots sur les petits oiseaux, les méchants macronistes, le vilain dinosaure mutant, le clonage et la génétique c'est dangereux... Et on se demande si on regarde pas un mauvais film d'horreur. C'était tout nul. Ou rigolo.
Oui non c'est un film comique.