Nait-on gay?
Re: Nait-on gay?
Ou la la la la il faut que je rattrape toutes ces bêtises que vous venez de dire . On naît gay ou étéro tout va se passer au stade pré embryonnaire normalement un pic de testostérone va faire gonfler une glande qui va déterminer l'orientation sexuelle si elle gonfle (donc que tu as le pic de testostérone au bon moment ) tu va être attiré par les femmes et si elle ne gonfle pas (donc que tu ne va pas avoir de pic de testostérone ou tu va l'avoir trop tôt ou trop tard) tu va être attiré par les hommes et ce n'est pas génétique car si c'était héréditaire les êtres qui ont se gêne ne pourront pas se reproduire et mourir avec le gêne homosexualité emmenant la disparition quasi total des homosexuels
Fanfant ... On suppose que. C'est pas certain. Faut pas croire tout ce qu'il a sur Internet.
et tu sors ca d'ou ?fanfant a écrit :Ou la la la la il faut que je rattrape toutes ces bêtises que vous venez de dire . On naît gay ou étéro tout va se passer au stade pré embryonnaire normalement un pic de testostérone va faire gonfler une glande qui va déterminer l'orientation sexuelle si elle gonfle (donc que tu as le pic de testostérone au bon moment ) tu va être attiré par les femmes et si elle ne gonfle pas (donc que tu ne va pas avoir de pic de testostérone ou tu va l'avoir trop tôt ou trop tard) tu va être attiré par les hommes et ce n'est pas génétique car si c'était héréditaire les êtres qui ont se gêne ne pourront pas se reproduire et mourir avec le gêne homosexualité emmenant la disparition quasi total des homosexuels
Une étude à été faite sur des souris. C'est de ça qu'il parle. Mais spoiler, l'être humain n'est pas une souris. Nos cerveaux ont certe des similitudes mais aussi des différences. Et cette études n'explique en rien les nombreuses autres orientations sexuelles existantes. La science ne peut pas tout expliquer, et mieux elle ne doit pas tout expliquer. Sinon on va se retrouver avec des prototypes d'humain "parfait"; c'est à dire qui rentre pile poil dans toutes les jolies petites normes sexistes, racistes et j'en passe.
Mais vu que c'est fait par des "scientifiques" -qui préfèrent visiblement "soigner"tout ce qui n'est pas de l'hétérosexualité au lieu de se concentrer sur de vrais problèmes comme à tout hasard les maladies- les plus jeunes et les plus naïfs y croient sans réfléchir plus de trois minutes.
Mais vu que c'est fait par des "scientifiques" -qui préfèrent visiblement "soigner"tout ce qui n'est pas de l'hétérosexualité au lieu de se concentrer sur de vrais problèmes comme à tout hasard les maladies- les plus jeunes et les plus naïfs y croient sans réfléchir plus de trois minutes.
J'ai vu un documentaire sur cette théorie.
Elle est bien intéressante mais quid des bisexuels alors? Ils sont tout bonnement ignorés... Donc à partir de là, ça remet en cause un peu tout en fait
Elle est bien intéressante mais quid des bisexuels alors? Ils sont tout bonnement ignorés... Donc à partir de là, ça remet en cause un peu tout en fait

Mais s'il n'y avait que les bi. Les asexuels, les skoliosexuel, les demisexuels ... et n'oublions pas les trucs en "phile" genre les mecanophiles, les zoophiles, les podophiles ect. Bref cette théorie n'est faite -à mon sens- que pour "rassurer" les cis hétéro. Mais elle prouve surtout que l'homosexualité est un problème dans la société. Parce que si 100% des gens trouvait ça normal, il n'y aurait aucune etude dessus.
et même on peut aller plus loin : il y aurait donc une manière de connaitre dès la naissance si l'enfant va aimer le rap plutot que la variété , le foot au basket ... donc en gros vu que tout est codé d'une manière ou d'une autre l'éducation ne sert a rien ...
la science ne peut pas tout expliquer mais l'Homme n'est pas une souris ...
la science ne peut pas tout expliquer mais l'Homme n'est pas une souris ...
re
les philies sont génétique et si vous ne me croyez pas cette vidéo et pour vous ses sources sont dans la description et il en a posté une seconde
https://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr#/watch?v=Ad5Lxf_kKRU
les philies sont génétique et si vous ne me croyez pas cette vidéo et pour vous ses sources sont dans la description et il en a posté une seconde
Un petit ton péremptoire bien sympathique.fanfant a écrit :re
Sinon, merci pour la pub Leclerc mais j'y vais déjà en fait

Je crois qu'il y a une erreur dans ton lien

que veut dire péremptoire mais non c'est le bon lien ou sinon tu met homosexualité dans youtube ce sera la première vidéo